mon mini séjour a été extra
mes muscles s'en souviennent mais que ça fait du bien
ski alpin, ski de fond et biathlon, raquettes
on a voulu faire su snowtubing (bouée sur neige) mais ça ne glissait pas donc 30s de descente galère pour 5 mn de remontée c'était trop dur
on a eu un temps magnifique mais la neige fondait vite du coup
bonne ambiance entre collègues et leurs familles
j'espère pouvoir repartir l'année prochaine si les finances suivent
je pense que les ados garçons sont un peu plus facile que les ados filles
maintenant comme pour toute personne il y a aura toujours des récalcitrants, des durs à cuire, des gentils,
je connais des ados qui en font voir à leurs parents
du style je vis la nuit, je dors jusqu'à pas d'heure, je ne cherche pas de boulot
alors oui nos ados ne font pas partis des pires mais ce n'est pas une raison surtout dans les moments difficiles
et en t'épaulant, en t'aidant tu pourras plus vite remonter la pente et tu leur ficheras plus vite la paix
ma dernière ado me semble assez cool
mais ce n'est que le début
aujourd'hui j'ai eu le droit à quelques larmes car je voulais aller à la piscine mercredi mais elle a oublié son maillot de bain chez son père alors petit message à son père pour avoir l'autorisation de passer chez lui pour aller le chercher, refus de son père car il est en vacances et ne veut pas qu'elle aille chez lui quand il n'est pas là et comme elle a décidé de partir momentanément, et bien momentanément ce n'est plus chez elle
depuis le décès de l'ainée il est devenu possessif envers L
elle doit lui donner des nouvelles tous les jours et hier elle ne lui a pas donner de news donc il est faché
j'espère que ce n'est que très passager pour ta puce