CPB ==> club pour boulet
kittycatt:
;D
Ca me fait penser à une histoire de quand j'étais petite.
Ma mère nous fait des hamburgers maison, à mon frère, un copain et moi.
On commence à manger :
moi "maman, ça a un drôle de goût c'est pas très bon"
elle "marylin, ne commence pas, faut toujours que tu râles, tu manges !"
moi "mais si, c'est pas très bon"
elle "bon maintenant tu arrêtes"
Mon copain "je t'assures, ça a vraiment un drôle de goût"
Elle se lève, va voir l'étiquette des steacks hâchés : steack hâché au poivre"
Elle revient, bon donnez moi je vais jeter, je vous fais des pâtes....
Merci pour la confiance Maman ;D
Dans le même registre, il y a un an ou deux.
On finit notre repas avec Wildcat, je mange un yaourt à la noix de coco, à la première cuilléré, je recrache tout "beurk, c'est complètement dégueu !!"
Wildcat "quelle gaspilleuse c'est pas vrai"
Moi "non mais c'est super moisi je te dis"
Lui "ouais ouais ouais, faut toujours que tu fasses ton cinéma"
Le lendemain soir je sors avec des copines, quand je rentre le soir
Wildcat "dis moi le yaourt que tu as mangé hier ce sont ceux à la noix de coco ?"
Moi "oui pourquoi ?"
Lui "j'en ai goûté un ce soir, ils sont complètement moisis"
Merci pour la confiance mon homme ;D
Je ne sais pas ce qu'ils avaient, à mon avis pas très frais....mais alors d'un dégueu....sont partis à la poubelle, pas le temps d'aller faire des réclamations à Carrefour :P
PetitPoney:
Sympa ce club, ça me parle... J'peux m'inscrire aussi?
La dernière en date: hier j'ai appelé mon chéri "maman"... Je sais pas pourquoi. Et il y a quelques semaines, je l'avais appelé "mon ami". Non mais n'importe quoi. Le problème c'est que ça sort tout seul, c'est la fatigue je crois... (je me dis ça pour me rassurer ;D) D'ailleurs je crois que je vais aller me coucher ;D ;D ;D
Stef!!!!:
Tant que tu lui donnes pas le prénom de ton ex!!! ;D ;D ;D
marine64:
Dans le genre petite boulette quotidienne
- Ce matin j'ai mis les chaussons de Juliette à l'envers, la pauvre déjà qu'elle a du mal a marché...
- Aprés le bain je me suis battu avec le seche-cheveux, impossible de l'éteindre, ma tante a du monter m'aider ::)
- En allant coucher les petites, ma tante monte et moi derriere, elle rentre dans la chambre de Clara moi dans celle de Juliette, puis au moment de la metre au lit je regarde qui j'ai dans les bras et on éclate de rire en même temps! evidemment c'était pas la bonne
- Je viens de passer 5 bonnes minutes a chercher ce fil parmis les 10 premieres pages :-X jusqu'à ce que je me souvienne du message de richard que j'ai lu il y a 1/2 heure :P
C'est pas grand chose, mais c'est tout les jours :-[
olivia66:
La boulette du jour chez moi est de mon homme!! On a totalement fini le demenagement aujourd'hui, donc dans le camion on discute, et je lui dit que c'est bon les chiens ont mangés vers 12h blablabla... Tout a l'heure je lui dit t'as fait sortir les chiens? Il me regarde bizarrement et me dit oui alors je lui dit tu leur a pas donné a mangé?? La il me dit "heuuu nnnnan" Pff il avait rien écouté donc les chiens ont mangé le double de leur ration aujourd'hui!!! Esperons qu'ils se retienne cette nuit sinon je sais pas ce que je lui fait!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente