CPB ==> club pour boulet

<< < (19/149) > >>

Lauver95:
avant-hier mon fils avait fait cuire des nems et il en restait pour hier soir
et il les a mis dans le frigo en les laissant sur la plaque du four
et hier matin à la 3ème ouverture du frigo badaboum la plaque par terre et les nems ont fini à la poubelle (poils de chiens, et un peu dans la gamelle du chien)
évidemment seb me dit que c'est de ma faute et moi je lui dit que s'il ne mettait pas en équilibre dans le frigo ça ne tomberait pas

à qui doit on attribuer la betise ???

marine64:
J'ai le même dilemme que toi véro!! mon frère mets les bouteilles n'importe comment dans le frigo, et du coup moi je passe aprés et les bouteilles s'eclatent par terre... etevidemment c'est toujours ma faute et c'est moi qui me tape le nettoyage.... sympa quand c'est le vin ...

olivia66:
Ma derniere boulette, on est allé au salon du mariage aux galeries lafayettes, comme on avait pas mangé, en revenant on s'arrete au Mcdo ( ;)au CTFPM) donc on passe au drive donc je m'arrete a la borne et la je dis 2 menus big mac (au lieu de 2 happy meal) et je me rend compte de ma boulette alors je dis "euh non non pas 2" et la je commence a rire sans pouvoir m'arreter, impossible de finir la commande, le fille comprenais plus rien, resultat ma petite soeur a coté de moi a du finir en criant parce qu'elle etait loin de la borne!! Arrivé au guichet pour payer j'avais les larmes aux yeux tellement j'ai rigolé, ils ont du vraiment me prendre pour une tarée!!!

Jujus 2006:
Citation de: Lauver95 le 23 Février 2008 à 14:24:48

à qui doit on attribuer la betise ???

hummm !  ::) ..... à Seb !  ;D
Tu pourras lui dire qu'il reste de la place ds le club, il peut y adhérer !  ;D    :P

Bambinette:
J'en ai fait une sympa il y a quelques jours ; en faisant les courses, j'achète un rôti de dindonneau, cuit.

On passe à table, je coupe quelques tranches, je commence à manger ; je me dis que çà a un goût spécial, mais comme le rôti était fumé, je continue ...

Et mon homme me dit : çà a un goût bizarre ton truc ... il lit l'étiquette, et me lit : "précuit".
Je vérifie l'étiquette (on ne sait jamais ...) et je vois : à cuire au four ou à la poêle ....

:-X :-X :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente