CPB ==> club pour boulet
fred&greg:
Je viens pointer, mon ours a dit que je devais. L'autre soir, je lève Arséne à bout de bras et paf, j'avais oublié le faux plafond, la tête d'Arsène tape dedans. Son père me dit que quand même, faut faire gaffe. Je suis un boulet, j'avais fait la même chose le matin avec Bertil. :P.
N'empêche que même si Arsène est plus petit que Bertil, ça passe pas à bout de bras de maman, à bout de bras de papa, ça passe par contre. ;D
Sev79:
Citation de: fred&greg le 19 Janvier 2010 à 23:17:03
Je viens pointer, mon ours a dit que je devais. L'autre soir, je lève Arséne à bout de bras et paf, j'avais oublié le faux plafond, la tête d'Arsène tape dedans. Son père me dit que quand même, faut faire gaffe. Je suis un boulet, j'avais fait la même chose le matin avec Bertil. :P.
N'empêche que même si Arsène est plus petit que Bertil, ça passe pas à bout de bras de maman, à bout de bras de papa, ça passe par contre. ;D
c'est chez les parents indignes que tu devrais pointer! ::)
;D ;D ;D
Mafalda♥:
Je remonte le fil, j'en ai fait une rigolote ce matin, vous pouvez aller le lire sur mon blog
;D ;D ;D
J'ai décidé d'en faire profiter le monde entier, une maman de jumelle douée des gafferies de Pierre Richard, c'est moi! J'en ai à raconter presque tous les jours!
Sev79:
ah ouai quand même!!! :-X ;D ;D
fred&greg:
Trop forte, t'es la reine ;D(et sur ton blog, j'adore tes photos de sport, on a la même gym attitude)
Navigation
[*] Page précédente