CPB ==> club pour boulet

<< < (21/149) > >>

Tétards:
ca y est j'ai trouvé le fil... la galere

bon marine t'es pas touts seul il a fallu que je fasse aussi la boulette ;D. j'ai lu le fil de richard il y a 1h mais j'avais pac compris... pff la nulle...

bon moi aussi j'en ai une petite, moi apres coup ca ma bien fait rire...
quand j'eatis au colege entre 2 cour je croise un prof dans l'escalier ( com d'hab j'avais la tête ailleur) et la au lieu de lui dire bonjour je lui dit "merci".. il a rien compris vous auriez vu sa tête..

la semaine derniere j'ai fait le même genre avec mon hom... on sort des urgences ( j'etais encore un peu tendu et stress), je prends le volant car il peu pas conduire, je lui fait un bisous et la au lieu de lui dire "je t'aime".. ben je lui sort "a tout a l'heure"... il s'est bien foutu de moi..

Jujus 2006:
ah ben ça y est Dorothy tu as trouvé.
j'étais sur le fil "Petit lexique de vulgarisation pour une bonne compréhension du forum" !
et j'ai vu que tu cherchais le fil.
Bon je t'y ai laissé les indications mais je vois que j'arrives trop tard !  ;D

Mary:
Citation de: marine64 le 24 Février 2008 à 21:42:44

- Aprés le bain je me suis battu avec le seche-cheveux, impossible de l'éteindre, ma tante a du monter m'aider  ::)

.................euh....il suffisait peut etre juste de le debrancher .....non??? ;D

Jujus 2006:
Citation de: Mary le 25 Février 2008 à 13:44:33

Citation de: marine64 le 24 Février 2008 à 21:42:44

- Aprés le bain je me suis battu avec le seche-cheveux, impossible de l'éteindre, ma tante a du monter m'aider  ::)

.................euh....il suffisait peut etre juste de le debrancher .....non??? ;D

il est peut etre à pile ?  ???    ;D ;D ;D

Tétards:
oui j'ai trouvé merci juju... je suis un peu tête en l'air ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente