CPB ==> club pour boulet
Tétards:
olivia... je crois qu'elles se moque de toi la... franchement c'est pas sympas... bon aller j'avoue... mais j'ai pas fait ca avec le lave vaisselle... mais le lave linge... j'ai mis trop de produit et la mousse a inondé l'apart...
Pèpère Oni:
coucou, c'est moi, je ne sais pô pourquoi, mais Jujus m'a obligé à venir m'inscrire dans votre club,
elle m'a même menacé, elle est pô gentille Dame Jujus..... :'( :'( :'(
Jujus 2006:
Citation de: Pèpère Oni le 03 Mars 2008 à 15:53:03
coucou, c'est moi, je ne sais pô pourquoi, mais Jujus m'a obligé à venir m'inscrire dans votre club,
elle m'a même menacé, elle est pô gentille Dame Jujus..... :'( :'( :'(
Non mais j'allucines là ! :o :o :o
T'avais qu'à pas faire de boulettes d'abord.
Je te rappelle que c'est Mumu qui a suggéré que tu pouvais t'y inscrire suite à ..... internet !
ben ça m'apprendras à prendre ta défense et à t'accepter aux club des bouclettes !
tu me fais bocou de peine là ! :'( :'( :'(
Pèpère Oni:
désolé, désolé, tu diras pô à Bambinette, hein, je me fonds en excuse :-[ :-[ :-[
mais chui pô un boulet, je croyais que c'était un club réservé aux filles.... ;D ;D ;D
Jujus 2006:
bon ça ira pour cette fois-ci ! ..... excuses accepté ... mais je te surveilles hein ! ;D ;D ;D
et non le club n'est pas résevé aux filles donc bienvenue parmi nous et félicitations car tu es le 1er "Garçon" à faire parti du club ! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente