CPB ==> club pour boulet

<< < (35/149) > >>

olivia66:
Merci tetards!!! je me sens moins seule ;D ;D ;D ;D

Dominique:
Citation de: Jujus 2006 le 03 Mars 2008 à 16:04:07

bon ça ira pour cette fois-ci ! ..... excuses accepté ... mais je te surveilles hein !  ;D ;D ;D

et non le club n'est pas résevé aux filles donc bienvenue parmi nous et félicitations car tu es le 1er "Garçon" à faire parti du club !  :P

Suis à l'ouest complet, quand tu lui as dit d'aller s'inscrire au CPB je croyais que c'était le club pour le Bleu ou le club pour les bouclettes ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Milie:
Olivia jamais fait non plus avec le lave vaiselle mais... Ca m'arrive avec le programme laine et la lessive soit disant spéciale laine  >:( A chaque fois je dis : ça y est chéri, la machine est morte, il faut la changer et... ah non !

olivia66:
Sinon j'en ai d autre hein!! Par exemple je devais aller a la laverie pour laver une couette, mais j'ai eu une flemme terrible ::) Donc je me suis dis si je tasse un peu ca va rentrer dans la machine, alors j'ai mis 10 minutes a rentrer la couette dans la machine autant a la fermer, je met tout ça en route et au bout d'un moment j'entends plus la machine tourner je vais voir, j'ouvre y avait plein d'eau (c'etait une machine sans hublot!) donc je me dit bon y a eu un pb d'essorage alors je remet un cycle essorage et c'est la qu'elle a du rendre l'ame!!! C'etait trop lourd je crois donc le moteur a grillé, il a fallut sortir la machine sur la terrasse pour pouvoir enlever la couette degoulinante, et vider la machine, biensur comme vous le savez une machine c'est super leger!! Et y avait de  l'eau partout dans l'appart j'ai donc du tout ramasser, comme quoi des fois on a la flemme mais on ferait mieux de la faire!!! ::) ::)

Stef!!!!:
ah sur ce coup la olivia, j'aurais pas testé, une couette trempé c'est tellement lourd que je pense bien que ma machine m'aurait laché ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente