CPB ==> club pour boulet

<< < (33/149) > >>

Stef!!!!:
jamais fait Olivia dsl!!! Mais j'en avais déja entendue parler! peut être pour ca d'ailleurs que je l'ai pas fait ;D

Héloïse B:
ben non olivia pas chez moi non plus...mais je saurais qu'il faut pas le faire !!!

Tétards:
ben pas chez moi non plus....

allez je vous en raconte une que nous avons fait durant les travaux de la maison... donc on etait quasi sur le point d'enmenager et geo voulais absolument mettre les plaintes dans les toilettes qui sont en bas de l'escalier... je venait de finir de ponser l'escalier ( la grosse grosse galere).. et la il me dit c'est nul ce truc... il avait le "pistolet" de ni clou ni vis qui etait bouché pour pouvoir coller les plaintes... alors biensur tout les deux on force comme des malades pendant 5 minutes... et puis je fini par vouloir faire ma maline je prends le tue et je force... et c'est parti comme une fusée... geo etait devant moi il en a pris plein la tête... grosse crise de rire... mais je regarde au dessus de son epaule y'en avait jusqu"en haut de l'escalier sur toutes les marches... pff la boulette le temps que je veuille tout enlever c'etait collé il a fallu que je reponse toutes les marche... mais même encore devant le clavir de l'ordi je suis craquée de rire... :P

sébetdo:
Olivia: chez nous non plus... Dsl :-[ :-[ :-[

Tétards: que dire d'autre... MDR ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Jujus 2006:
olivia, je croisq eu t'es la seule !  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente