CPB ==> club pour boulet
kittycatt:
Tiens une presque pareil, un jour je me lève, m'habille, déjeune, je pars attendre le bus
"tiens, y a personne ? Bizarre"
"tiens y a pas de bus ?"
Je m'aperçois qu'on est : dimanche....
olivia66:
Mdr ;D la robe de chambre Lola!!!! Moi aussi une fois je me leve (enfin ma soeur me reveille!), j'etais dans le paté je prend mon p'tit dej m'habille et part prendre le bus, je monte dans le bus (y a pas grand monde), et je trouve bizzare quand même d'etre la seule ecoliere bref, j'arrive devant le college et la fermé personne je me dis merde je suis en retard et je regarde quand meme l'heure sur un parcmetre il etait 7h00!!! Pour commencer l'ecole a 8h20 c'est tot!!!
Ma satané soeur c'est planté d'heure super!!!
Banane:
Quand j'étais au collège et au lycée, c'était une voisine qui nous ramenait mon frère et moi et cette voisine a un fils qui était dans ma classe à l'époque ...
Un soir, on est arrivé avant ma mère et on a eu la riche idée de se cacher dans le placard de ma chambre ....
Elle arrive, ne nous voit pas, monte dans la cuisine, ne nous voyant toujours pas elle ne cherche pas plus et elle appelle la voisine savoir si elle nous avait bien ramenés ...
La voisine, inquiète, lui dit "Oui bien sûr et j'ai attendu qu'ils fassent signe par la fenêtre pour partir".
Du coup ma mère cherche pour de bon et nous découvre pliés en 2 à force de rire... Elle rappelle la voisine pour la prévenir que c'est bon on était dans le placard ...
Le lendemain au collège tout le monde s'est foutu de moi ... le fils de la voisine l'avait raconté à tous ses potes.. !!!
La méga honte! :-[ :-[ :-[ :-[
Tichoux:
12 pages :o :o
j me suis arrêter a 4page je crois ::)
bon pour la boulette, j ai pu de pc (la suis celui de mon frere avant qu il se leve)
je lirai tout ca des que j ai un ptit moment car ca m a l air d avoir plein de boulet ;D
olivia66:
Je viens de me rappeler en mettant mon lave vaisselle en route ce matin d'une boulette, que je suis sure d'autres on fait (heu j espere!!)
Donc un jour je suis tombé en panne de pastilles pour le lave vaisselle, et c'etait le soir donc avec mon zhom on se dit, ben on a qu'a mettre un peu de liquide vaisselle!!!!
Donc c'est ce qu'on fait, le lave vaisselle commence et en passant dans la cuisine je vois une mousse qui sort du lave vaisselle ;D effectivement en l'ouvrant y en avait partout!!! la cata heureusement que je l'ai vu sinon on aurait pu faire une soirée mousse dans la cuisine ;D ;D ;D On s'est bien marré mais on a du tout laver a la main (enfin mon zhom!!) et nettoyer le lave vaisselle en plus (toujours mon zhom).
Allez rassurez moi qui a deja fait cette boulette???? Soyez pas timides hein!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente