CPB ==> club pour boulet

<< < (29/149) > >>

Milie:
Dans le même genre, j'étais au tél avec mon mari sur le sans fil et tt en discutant je vais à la voiture pour aller chercher le pt, je démarre et j'entendais de moins en moins... et d'1 coup je me dis : quel portable de m*** je le jette et... je m'apperçois que c'était pas mon portable !
Et pour ce qui est de la station essence... ma mère à 1 vieille fiat Punto vous imaginez le tableau avec les 2 cosys + le siège auto + ma mère et moi ET la poussette !!!!! bref, on la conduisait ttes les 2 pendant la semaine et je voyais 1 bouton allumé près de l'essence mais.... comme j'ai 1 Peugeot je me disais que c'était peut-être normal.... à la fin de la semaine, la voiture cale tt en haut d'1 pente bien raide à 2 pas du centre ville. Je dis à ma mère : ton embrayage est vraiment bon à changer ! Ben non, c'était la panne d'essence... Donc on appelle mon père pour qu'il vienne nous chercher et surtout garer la voiture qui bloquait bien (rue en sens unique). Il récupère les ptes et ns envoie chercher 1 bidon d'essence avec sa voiture (gros 4X4). Ma mère est blonde (aussi) et a fait je sais pas quoi ds la station : grosse fumée des roues en arrivant et arrive à la caisse avec son tt pt bidon d'essence en disant qu'elle vient de tomber en panne d'essence. Le pompiste était bien mort de rire...

Héloïse B:
lola j'adore tes histoires !! je vois plus rien car j'en pleure de rire !!! sympa le coup des sdf !!! il ont du adorer tes parents !

olivia66:
Pas mal le coup des SDF ;D T'as de la chance Lola je reve d'aller en sardaigne et de visiter la corse!! Je tane mon homme comme il est italien je lui dit en sardaigne tu verra des congeneres (c'est bien des italiens hein?).
J'en ai une autre boulette, moi je téléphone toujours au volant (je sais c est pas bien mais je m'ennuie sinon) bref un jour je pars de chez une copine et je mangeais une barre de cereales au volant, apres un virage, je croise les flics qui arretaient les voitures, alors qu'est ce que je fais, ben je jette ma barre de cereales sur le siège passager pffff j'ai tellement l'habitude de pas avoir la conscience tranquille j'ai cru que j'avais le portable, je me suis bidonné en voiture toute seule pendant au moins 20minutes, du coup j'ai pris mon telephone pour raconter ca a mes copines ::)

Tétards:
j'adore vos histoires... ca me fait bien marrer... franchement vous payez les filles....

allez racontez encore... :D

Bambinette:
Au téléphone au volant (oui, je sais, pas bien !!), arrêtée à un feu rouge ; je vois arriver une voiture de flic dans l'autre sens, qui ralentit en arrivant à ma hauteur.

Et là, je dis au téléphone : "je raccroche, j'ai les flics à côté de moi, çà craint !"

Sauf que ma fenêtre était grande ouverte, et la leur aussi .....

J'ai fait un petit sourire idiot, et comme le feu passait au vert, j'ai redemarré ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente