CPB ==> club pour boulet

<< < (28/149) > >>

Tétards:
on ne se moque pas sans rire ca m'est deja arrivé... je me suis vraiment trouvé tres c.. on se sent vraiment seule dans ces moment la ::)

Bambinette:
Tiens, j'en ai fait une pas mal ce matin !!!

Hier soir, une cop nous envoie un mail à la maison ; je dis à mon homme de me le transférer au bureau, que je puisse lui répondre aujourd'hui.

Je rédige ma p'tite réponse, et je clique sur "répondre" ...

Et je reçois un mail de mon chéri (qui était à la maison) : "c'est gentil de me donner des nouvelles, mais c'est plutôt à Sandra qu'il faudrait répondre ...."

;D ;D ;D

Eve:
Excellent Bambinette!!
T'es vraiment un boulet ;D ;D ;D ;D

Bon j'en ai une aussi mais elle est pas de moi (bah oui je fais pas partie du club  :'(...)
J'ai eu ma nièce (11ans)en vacances la semaine dernière et on décide de faire des pates à la carbo
Zhom fait cuire les pates ds l'eau bouillante et sort une poele pr les lardons, (jusque la tt va bien)
Zhom dit à notre nièce tiens fais cuire les lardons et bien elle a rien trouvé de mieux que de les jeter dans l'eau bouillante avec les pates :o :o :o 2scdes après elle ns dit "c'etait là???"
Bon on a rattrapé la cata mais le pire c'est qu'elle ns a dit que ma soeur les faisait comme çà (je savais que la frangine était pas grande cuisinière mais a ce point là!!!) ;D ;D

Jujus 2006:
Pas plus tard qu'hier en fin d'apm,
je prépares un dessert pour aujourd'hui et à la fin du dessert je dois ajouter de la crème fouetté !
Voilà ma juju qui sort son batteur pour aller plus vite ...... et au bout de 10 min ne voyant pas ma crème fleurette montée j'appelle zhom pour lui expliquer et lui tt calmement me réponds : et si tu prenais un fouet ( à main )tu penses pas que ça irait mieux ?
Alors moi évidemment j'insiste en lui disant qu'au batteur ça devrait monter plus vite donc à ce moment là, il sort un fouet me prends le plat et commence à battre et bien entendu au bout de qlqs minutes il me tend mon plat avec ma crème "fouettée" et me dit : Tu crois pas que c'est mieux comme ça ! ............ ben oui forcémént.:-[ :-[ :-[

Bon ça faisait déjà 2 h que j'étais ds la cuisine en train de préparer le repas des Loulous + ce fameux dessert ..... ça n'excuse pas tt mais ..... un ch'ti peu quand meme !  ;D

olivia66:
Pas mal celle la Lola  ;D très très rigolo ;D ;D
Ma fille aussi l'autre fois je me suis apercu qu'elle m'avait embarqué le téléphone de la maison, la honte le gros téléphone sortait de le poche de son manteau (on etait dans les magasins) les gens on du se dire que j'etais folle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente