CPB ==> club pour boulet

<< < (27/149) > >>

Milie:
Dorothy je compatis pour le ski, ma mère est interdite de ski pour ce genre de pb et pire...
Pour les boulettes, Tichoux m'en demandais 1 à moi alors... aujourd'hui la baby sitter gardait les ptes car on devait bosser ds le jardin (arrivée ds 1 maison ou personne n'a pensé - eu le courage - de  tailler les haies pendant plusieurs années  :o ) et après le déjeuner elle est partie au wc et je ne la voyais pas revenir alors je dis à mon mari : "elle est partie faire 1 gros c---a" et mon mari se retourne elle était assise ds le canapé...  :-\ Encore perdu 1 occasion de me taire !
Et ds le genre boulettes de mon mari, je vais chercher Louis à l'école et la maitresse me dit :
- je crois que c'est votre mari qui habille Louis le matin ?
- oui
- bon bah hier il est arrivé avec ses chaussures à l'envers, ça arrive... mais ce matin il est arrivé avec 2 slips ! et en 35 ans de carrière je n'avais jamais vu ça. Pas de slip oui ça arrive mais 2 !!  ???
Le jeudi suivant mon mari l'a déposé en disant qu'il ne faisait pas assez froid pour lui mettre 2 slips.

Héloïse B:
au moins milie ton mari a le sens de l'humour !!!!

Tétards:
de toute facon vaut mieu 2 slips que pas du tout....

Mary:
MDR 2 slips!!......... ;D ;D

Milie:
Citation de: dorothy le 28 Février 2008 à 11:42:07

de toute facon vaut mieu 2 slips que pas du tout....

Je suis d'accord, et c'est ce que j'ai dit à la maîtresse mais elle voit régulièrement des gosses sans culotte ou slip ! Incroyable non ? En plus ça doit pas être agréable.... bien que... sur ce forum certaine oublie leur culotte... SNU ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente