CPB ==> club pour boulet
Jujus 2006:
Citation de: Aliopec le 26 Février 2008 à 21:43:03
Par contre celui qui a fait la recherche en boucle (voir message de Richard qui explique pourquoi ça a planté...) et qui a reussi a faire planté le réseau BRAVO!!!!! imaginer que Richard ne nous ai pas sauvé!!!
c'est vrai que cette personne a fait fort quand même ! :P
Tétards:
tjrs aussi ridicule j'ai pas vu le message de richard... il est ou?
Héloïse B:
dans pb avec le forum il me semble
Tétards:
ben oui ca y est j'ai vu.... bon beb le visiteur il est pas supper doué.... :D
Tétards:
bon aller je vais vous remettre un petite boulette que j'ai fait il il a quelques temps... c'est p'tite lilli et son sejour au ski qui me la rapelée... s'il vous plait on ne rigole pas on c'est assez foutu de moi deja....
quand on c'est rencontré avec moi homme il a voulu m'ammener au ski avecdes copain.. mais moi j'en avez jamais fait... j'eatis la seule bien sur....
deja grosse galere et grosse colere pour arriver a mettre les 2 pieds sur les ski... et puis quand m^me au bout de deus heures on attaque la piste verte :( :(... la grose galere je n'est pas arreté de me casser la figure... au bout d'un moment ca va mieus et tout ces idiots m'on fait passer entre les armes et ben oui je vous le donne en mil... le premier sapin a ete pour ma poire... en plaine figure... je suis resté KO pendant 10 bonnes minutes.... en fin voila je vous est dit on ne rigole pas... :'(
enfin moi j'en rigole bien aujourd'hui mais sur le coup pas trop...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente