CPB ==> club pour boulet
olivia66:
Bambinette ;D ;D
Tu me fais pensé a une autre boulette un peu du meme style, j'etais arreté a un feu et des jeunes traversent devant moi, ils avaient un look bien a eux quand meme cheveux n'importe comment habits tres bizarres, bref j'etais avec une copine et je dis assez fort "mon dieu que vous etes vilains" mais sur un ton rigolo avec un accent (j'avoue ecrit ça donne rien) et heuu mon carreau aussi était ouvert je m'en suis appercu quand ils m'on regardés!!! La honte!
Tétards:
tu as du echapper a une belle "prune"... bravo ;D
marine64:
;D ;D ;D ;D
Bravo les filles ( et alex!) vous en faite des belles !!!
olivia66:
Je suis passé au mcdo ce soir en sortant de carrouf, je passe au drive et je parlais en meme temps avec ma petite soeur donc au moment de payer je vais pour prendre ma carte bleue dans mon sac et allez savoir pourquoi je prend mon portable et le tend a la fille ;D N'importe quoi, c'est pas ma premiere boulette au mcdo pour celles qui lisent le fil!!! Ils vont dire la prochaine fois "tiens voila la tarée" ;D ;D
marine64:
;D ;D ;D
ça te reussi pas le drive Olivia!!
Allez je me confesse ::) j'en ai fait une cet aprem dans naissances qui est passé inaperçu :P
j'ai souhaité la bienvenue à 2 ptits lou^s (jcrois que c'est les ptits suisses) et je me suis planté dans les prenoms ::) je m'en suis rendu compte 2h aprés, personne m'a grillé !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente