20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 21:42:21
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Prochain cadeau pour la belle-mère  (Lu 7822 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 05 Octobre 2011 à 20:21:44 »

Je pense que tu as la palme!

Merci Dely...Enfin, c'est Belle Maman qui a la palme...pas moi  Tire la langue 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 05 Octobre 2011 à 21:00:50 »

Rien...tant qu'elle n'arrêtera pas de m'appeler "par erreur" du prénom de Mme l'Ex-...
Non mais 

Ouch ! Ca, c'est rude ! Il faut lui trouver un surnom "sympathique" à cette BM. Genre... mémé, en général, elles adorent
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #32 le: 27 Octobre 2011 à 23:05:32 »

Je relance le fil car aujourd'hui ma belle-mère est venue voir les loulous et elle m'a grave agacée !!!!
Elle lance constamment des réfléxions comme si elle connaissait mieux mes enfants que moi!!!
Du style "Tu vois, il faut promener Nathan pour le calmer" "Ouai enfin là vous ne bougez pas et il ne râle pas!!! En plus il ne fait ça qu'avec vous!!"
En plus elle rabache et ça, ça m'épuise ! Grrrrrrr

Je pense donc, un jour très proche, lui offrir le dictionnaire de la délicatesse et un joli tableau avec marqué dessus "Leur maman c'est moi, alors garde tes réfléxions pour toi!!"
Enfin ça serait plutôt "Leur maman c'est moi, alors gardez vos réfléxions pour vous!!!" car Madame ne veut pas que je la tutoie.....
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 28 Octobre 2011 à 10:15:16 »

Gaëlle, ici aussi le vouvoiement de rigueur, donc quelle hypocrite de dire que je suis "comme sa fille".  Heureusement que non !
je vais te piquer l'idée du tableau, pour ma part, au mois d'août (mariage de la belle-soeur) elle se vantait que Clément avait "2" dents, or il n'en avait qu'une, je le lui ai dit ouvertement de vant tout le monde. Quel intérêt de se vanter de ça tout en mentant ? !!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 28 Octobre 2011 à 15:42:05 »

La prochaine fois qu'elle invente de tels mensonges, intervient dans la conversation et sort un truc du genre "Oui et d'ailleurs il est en train de passer son permis" 
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 28 Octobre 2011 à 17:05:14 »

Bonne idée !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 28 Octobre 2011 à 19:17:10 »

Demain je passe deux jours avec BM... Aie aie... Je viendrai vous raconter ... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 28 Octobre 2011 à 21:37:14 »

Bon courage... 
Journalisée
GuiP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 29 Octobre 2011 à 12:00:47 »

Demain je passe deux jours avec BM... Aie aie... Je viendrai vous raconter ... Roulement des yeux

Toute ma compassion compassionnée Dély!
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 29 Octobre 2011 à 14:12:51 »

Pour moi ce sera le week-end du 11 novembre, je vous raconterai aussi !!!
Dely, condoléances
Journalisée

GuiP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 30 Octobre 2011 à 13:02:11 »

Je copie colle la note FB d'il y a 3 semaines de chez nous, je crois que je peux tenter une palme d'honneur!
On laisse les titounes 2 heures à BM et BP dans la maison pour traîter à l'insecticide 70 mètres de haies donc pas question que les tiotes respirent cela. "BP, BM, on vous les laisse 2 heures, profitez bien; veillez juste à ce que S ait bien fini son médicament, c'est important et ne sortez pas dans le jardin, si vous voulez allez au parc."
On sort le pulvérisateur, on met les masques, lunettes... on commence à pulvériser.. .Au bout de 10 minutes, on entend à 2 mètres "Papa, maman! Coucou" mais il n'y avait ni BM ni BP. Donc zhom me laisse "finir" seule et va avec ses parents pour surveiller les cocottes.
Le soir, il me raconte, (il a osé alors que d'habitude il couvre sa maman) qu'ils avaient cherché des barrettes pour mettre aux cheveux des asticots... que BM était arrivée avec sa boîte de lames de rasoirs dans les mains (je ne sais même pas comment elle a fait pour les trouver) en lui demandant: "C'est bien celles-là de barrettes?"........
On en a ri et pleuré à la fois. Heureusement qu'elle a demandé avant d'essayer.
Excuse de zhom, c'est pas grave, elle n'avait jamais vu de lames de rasoir de sa vie car mon père ne se rase pas....................................

Ca me rappelle la fois où SOlène n'avait le droit à aucune protéine de lait et qu'elle avait fait une tarte. On lui a demandé 5 fois si elle avait mis du lait... o du beurre ou de la crème... Elle a soutenu mordicaus que non. Fin,alement, je dévie, "Ah elle a l'air bonne la tarte, qu'est ce que vous avez mis pour faire la pâte"
"Je ne l'ai pas faite, je l'ai achetée!"
"BM, ôn va regarder la composition sur le paquet alors..."
"oui il y a du beurre mais je vous l'avais dit, je n'en ai pas mis MOI!"

Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 30 Octobre 2011 à 13:12:34 »

Pour le coup de la tarte, ça sent un peu la mauvaise fois 

D'ailleurs, je pense que les belle-mères, quand elles se lèvent le matin, mettent le bouton "Mauvaise fois" sur On...
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 30 Octobre 2011 à 13:20:19 »

Oh!! La vache!!!  Le coup des lames!!! 
Mais c'est des danger public ces gens-là, faut pas les laisser s'approcher de tes enfants!! 
Journalisée
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 30 Octobre 2011 à 17:23:11 »

ouaouhhh ben il faut lui offrir une bonne paire de lunettes!!! 

we avec BM finit.
J'ai récupéré les deux petites qu'elles gardaient. On est arrivé à 11h du mat et elle était toujous en pyjama.... on se sent les bienvenus
Bref comme d'hab, on ne se parle pas plus que ça. Bonjour merci au revoir....
Elle a échangé les vestes des filles. Je dis ben alors vous vous êtes trompées. Car Camille est très couvent habillée en violet et Clem en rose (justement). Elle me dit ben non je ne savais pas... ok je lui répond, il fallait leur demander... ben à 3 ans elles ne savent pas... euh si si si je vous assure ic quand je me trompe de chaussettes ou de culottes, je suis vite reprise...les pauvres elles ont du pleurer en mettant les vestes qui ne leur appartenaient pas.
Puis les trouve avec leurs doudous dans la bouche, elles les tétaient. Chose qu je trouve absolument cracra.. surtout à cet âge. Ici les doudous c'est dans le lit, au pire si elles ont un gros chagrin ou un coup de blues car nous somme pas là ok. Là elle me dit ça fait une semaine qu'elles les trainent de partout... bref on garde le sourire
Rien de bien méchant... mais ça m'agace.....
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 31 Octobre 2011 à 11:39:24 »

Lol, je suis pas à plaindre avec ma BM elle est gentille. Juste quelques fois elle m'agace sur certaines choses. Par exemple, je laisse la sucette à mes filles seulement en cas de chagrin ou pour dormir, le reste du temps c'est posé sur le canapé ou la table. Je laisse mes filles à garder 1H à ma BM, pas encore partie, je la vois donner la sucette à Manon en disant "mais maman 'as pas donné ta sucette?". Je lui dis non, ne lui donnez que pour la sieste... et elle me dit que c'est elle qui la réclame  Huh? Evidemment, Manon elle adore sa sucette, elle va pas à 11 mois lui dire "non non Mamie, ma sucette c'est que pour dormir"!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: