Alors moi le prochain cadeau ce sera une centrale vapeur !
Je m'explique :
Mes BP habitent à plus de 700 Km et sont venus passer une dizaine de jours chez nous .
Ma belle-mère est une vraie fée du logis et n'aime pas rester sans rien faire alors quand elle vient je m'occupe de la cuisine et elle gère le ménage et le repassage .
Normalement ils devaient repartir aujourd'hui mais en chargeant la voiture ils ont vu qu'un pneu était crevé donc ils ont reporté leur départ à demain le temps de réparer la roue .
Au début je me suis dis "fait chi*"

car j'aurai bien voulu profiter d'une journée de plus en solo avec mon homme et les loulous .
Et puis en me réveillant ce matin j'ai eu une pensée :la lessive d'hier doit être sèche ,avec un peu de chance belle-maman va avoir le temps de repasser avant de partir

J'ai lu ce fil ce matin et je me suis dis qu'il lui faudrait une centrale vapeur pour lui faciliter le travail quand elle reviendra !
J'ai pas eu le temps de poster ce matin mais je me demande si elle a pas lu dans mes pensées .
En effet pendant que je préparais le repas elle a enlevé le linge de l'étendage et est aller repasser

Mais le pire c'est juste avant midi,elle feuilletait un catalogue d'électro-ménager et elle me dit: tient elle est pas chère la centrale vapeur

J'ai faillis éclater de rire ,je me suis retenue comme j'ai pu mais je crois bien qu'elle m'a vu sourire du coup ... je me demande si elle croit pas que j'en veut une pour Noël