28-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

28 Avril 2025 à 08:44:07
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Prochain cadeau pour la belle-mère  (Lu 7491 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #45 le: 31 Octobre 2011 à 13:46:43 »

On aura toujours quelques choses à redire, la mienne est adorable mais parfois agaçante mais je me mets à sa place : elle a TROIS garçons comme moi, elle n a que des BF donc comme bientôt moi et j espère sincèrement qu elles m apprécieront et qu elles ne me trouveront pas chi*nte,, qu elles me confieront leurs enfants en toute confiance !
Pensez y les filles, un jour aussi vous serez des BM ! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 31 Octobre 2011 à 16:30:25 »

Et oui et peut être qu'on sera pire 
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 31 Octobre 2011 à 22:17:08 »

Alors moi le prochain cadeau ce sera une centrale vapeur !

Je m'explique :
Mes BP habitent à plus de 700 Km et sont venus passer une dizaine de jours chez nous .
Ma belle-mère est une vraie fée du logis et n'aime pas rester sans rien faire alors quand elle vient je m'occupe de la cuisine et elle gère le ménage et le repassage .

Normalement ils devaient repartir aujourd'hui mais en chargeant la voiture ils ont vu qu'un pneu était crevé donc ils ont reporté leur départ à demain le temps de réparer la roue .
Au début je me suis dis "fait chi*"  Triste car j'aurai bien voulu profiter d'une journée de plus en solo avec mon homme et les loulous .

Et puis en me réveillant ce matin j'ai eu une pensée :la lessive d'hier doit être sèche ,avec un peu de chance belle-maman va avoir le temps de repasser avant de partir  Clin d'oeil
J'ai lu ce fil ce matin et je me suis dis qu'il lui faudrait une centrale vapeur pour lui faciliter le travail quand elle reviendra !

J'ai pas eu le temps de poster ce matin mais je me demande si elle a pas lu dans mes pensées .
En effet pendant que je préparais  le repas elle a enlevé le linge de l'étendage et est aller repasser 
Mais le pire c'est juste avant midi,elle feuilletait un catalogue d'électro-ménager et elle me dit: tient elle est pas chère la centrale vapeur   Huh?

J'ai faillis éclater de rire ,je me suis retenue comme j'ai pu mais je crois bien qu'elle m'a vu sourire du coup ... je me demande si elle croit pas que j'en veut une pour Noël 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 31 Octobre 2011 à 22:20:08 »

Elle est vraiment super belle maman, oui si j'avais la même je lui offrirai 2 centrales vapeur 
Journalisée

Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #49 le: 01 Novembre 2011 à 09:38:00 »

Vegg, tu pourrais pas me prêter ta BM quelques heures, j'ai du linge sec depuis plusieurs jours mais c'est bizarre, je ne retrouve pas mon fer à repasser 
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 01 Novembre 2011 à 09:55:29 »

Désolée Gaëlle mais là elle est sur l'autoroute quelque-part entre Lyon et le Nord !
Sinon ça aurait été avec plaisir 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 01 Novembre 2011 à 09:59:52 »

Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 01 Novembre 2011 à 11:07:34 »

Lol, moi aussi faudrait une centrale vapeur parce que ma BM veut toujours me repasser du linge ou me faire du ménage quand elle vient garder les filles!
Vegg si tu veux je te prête ta tante lol, tu verras c'est une pro mdr
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #53 le: 01 Novembre 2011 à 12:29:32 »

Vegg, la mienne est pareille mais elle n aime pas les centrales ! Clin d'oeil Elle préfère les bons vieux fers ! Alors comme moi j en ai une de centrale, elle s occupe de la bouffe, du ménage avec moi et moi le repassage ! C'est équitable !!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 01 Novembre 2011 à 13:43:38 »

Merci Vivisteph mais je crois que ma tatan a assez de boulot comme ça 
Et puis c'est pas tout mais faut quand même pas que je me laisse aller , si j'abuse trop j'vais prendre de mauvaises habitudes  Clin d'oeil

Elle est super aussi ta BM van , on peut leur faire un gros bisou pour les remercier  Bisou
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #55 le: 01 Novembre 2011 à 13:52:28 »

dites donc, gardez les vos bm.
Moi a la mienne, je lui ait tendu la perche en sortant de la mater :"ha avec la césa je ne peut pas faire mon repassage et du coup je suis a la bourre dans le linge!" Et bien j'attent encore la réponse.
Donc pour noel, j'opte aussi pour le sonotone
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
GuiP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 01 Novembre 2011 à 14:01:35 »

Moi j'ai trouvé son cadeau: son fils! Je crois que je craque...vraiment!
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 01 Novembre 2011 à 15:05:53 »

Moi j'ai trouvé son cadeau: son fils! Je crois que je craque...vraiment!

Journalisée

Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 04 Novembre 2011 à 19:25:19 »

Personnellement, ma belle-mère ne m'a jamais donné un coup de main...En même temps, une fois elle a donné le bib à un des loulous, bonjour le massacre... Le titou était complètement de travers, il voulait roter mais elle continuait à vouloir lui donner le bib, et dès qu'un des loulous pleure, j'ai droit à "Ohhhhhhh mais pourquoi il pleure? Où il a mal ?". J'ai envie de lui dire "Un bébé ça peut pleurer pour un tas de raison sans pour autant avoir mal quelque part".Il y a même un jour, je me suis mordue les lèvres pour ne pas dire "C'est votre tête qui lui fait peur" 

Donc quand elle est à la maison, c'est zhom qui la gère et moi je fais ma vie dans la cuisine...
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #59 le: 04 Novembre 2011 à 21:35:22 »

Moi, si je pouvais faire un cadeau à ma BM, ce serait la santé... Je sais, dommage, c'est un cadeau qu'on ne peut offrir, pourtant c'est vraiment la seule chose que tout le monde lui souhaite. C'est une dame charmante, mais il y a plein de choses qu'elle ne peut plus faire à cause de problèmes aux genoux, au dos, à l'épaule, aux mains... c'est douloureux et handicapant.
Alors si ce fil n'est pas réservé aux BM dans le sens "forcément y'a un problème entre BF et BM" mais aussi aux familles où tout le monde s'apprécie, ben la seule chose dont ma BM ait besoin, c'est qu'un médecin trouve une solution à ses problèmes qui s'aggravent d'année en année... Elle peut à peine marcher, a du mal maintenant à cuisiner (et pourtant va facilement encore nous faire un gâteau ou un flan respectant le mieux possible les allergies des uns et des autres), ne peut plus tout faire côté ménage c'est son mari qui doit faire certaines choses... je sais que je peux lui confier ma fille, mais les garçons beaucoup moins, au départ c'était parce qu'elle ne pouvait pas les porter, maintenant c'est parce qu'elle ne peut plus les surveiller dans son jardin  Pleurs
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: