Je copie colle la note FB d'il y a 3 semaines de chez nous, je crois que je peux tenter une palme d'honneur!
On laisse les titounes 2 heures à BM et BP dans la maison pour traîter à l'insecticide 70 mètres de haies donc pas question que les tiotes respirent cela. "BP, BM, on vous les laisse 2 heures, profitez bien; veillez juste à ce que S ait bien fini son médicament, c'est important et ne sortez pas dans le jardin, si vous voulez allez au parc."
On sort le pulvérisateur, on met les masques, lunettes... on commence à pulvériser.. .Au bout de 10 minutes, on entend à 2 mètres "Papa, maman! Coucou" mais il n'y avait ni BM ni BP. Donc zhom me laisse "finir" seule et va avec ses parents pour surveiller les cocottes.
Le soir, il me raconte, (il a osé alors que d'habitude il couvre sa maman) qu'ils avaient cherché des barrettes pour mettre aux cheveux des asticots... que BM était arrivée avec sa boîte de lames de rasoirs dans les mains (je ne sais même pas comment elle a fait pour les trouver) en lui demandant: "C'est bien celles-là de barrettes?"........
On en a ri et pleuré à la fois. Heureusement qu'elle a demandé avant d'essayer.
Excuse de zhom, c'est pas grave, elle n'avait jamais vu de lames de rasoir de sa vie car mon père ne se rase pas....................................
Ca me rappelle la fois où SOlène n'avait le droit à aucune protéine de lait et qu'elle avait fait une tarte. On lui a demandé 5 fois si elle avait mis du lait... o du beurre ou de la crème... Elle a soutenu mordicaus que non. Fin,alement, je dévie, "Ah elle a l'air bonne la tarte, qu'est ce que vous avez mis pour faire la pâte"
"Je ne l'ai pas faite, je l'ai achetée!"
"BM, ôn va regarder la composition sur le paquet alors..."
"oui il y a du beurre mais je vous l'avais dit, je n'en ai pas mis MOI!"