Quand la maman doit quitter la maternité sans ses enfants ...

<< < (10/14) > >>

lounas:
Citation de: RYGU le 18 Janvier 2012 à 13:33:13

ah oui le téléphone!! j'avais oublié :( je laissais mon mari réponde car je ne voulais parler à personne...j'allais encore entendre les habituelles féliciations qui n'avaient aucun sens pour moi et je n'avais pas envie une fois de plus d'expliquer l'état des petits. Par contre à leurs retours à la maison je voulais annoncer à tout le monde la bonne nouvelle !!!! :))

tout pareil que toi ;)

Lenagcn:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Anna

Gabribulle:
Anna plein de  :-* :-*
Quand mes petits sont nés, j'avais déjà mon grand (de presque 3 ans). J'ai eu la chance de pouvoir m'appuyer sur ma famille, en particulier mes parents, pour s'occuper de lui. Cela m'a permis d'aller voir mes petits dansles 2 neos où ils étaient. J'espère que tu trouveras une organisation qui te permettra de tout concilier.....

Saralila:
Félicitations anna et tout mon soutien pour la suite.  :-* :-* :-*
 Comment va ta puce ?

A l'époque de mes grandes j'avais bénéficié d'une place en unité mère-enfant, mais je crois que ça se fait de moins en moins... Y a-t-il une solution d'hébergement au sein de l'hôpital type "maison des parents" ? N'hésite pas à solliciter l'assistante sociale de l'hôpital, elle aura peut-être des pistes.
Tu es hospitalisée à Paris ?

Courage...  :-*

Mayon la Vamp:
Oh Anna.... Félicitations pour ta petite puce, comment s'appelle-t-elle ? Comment allez vous ?
Si tu as besoin n'hésites surtout pas.......

Pour ce qui est de la route et tout, renseignes toi de savoir s'il y a une maison des parents à proximité ? Je n'avais pas d'aîné à gérer ça simplifie énormément la chose... As tu des amis/famille qui puissent t'aider pour tes aînés ?
Appelles aussi ta mutuelle, la plupart prennent en charge une partie de l'hébergement (la maison des parents ne nous a rien coûté) tu peux d'ailleurs je pas y aller tout le temps à la maison des parents et faire des demandes pour 1,2 nuits puis faire la route les jours qui suivent pour être avec tes grands puis refaire une demande en maison des parents... Etc...
Essayes de rencontrer l'AS de l'hôpital, elle pourra t'aider ;)

Courage pour rentrer sans ta puce, c'est un moment particulièrement difficile...
Je vous envoies plein d'ondes ++++++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente