Achat lit apres lit bebe

<< < (5/12) > >>

marinette:
On a pris des lits juniors chez ikéké. Les filles sont allées dedans à 12 mois. Le modèle n'existe plus mais je pense qu'il y a plein de lits de ce genre qui existent. On a viré la barrière de protection et tourné les lits contre le mur pour que le tour haut du lit fasse un protection intégrale.

Pour nos garçons on les avait mis dans des lits 1 place tout simples qu'on avait déjà avec une barrière de lit rajoutée, vers 12 mois chacun aussi.
Et là, pour le bébé qui arrive, on envisage de le mettre dans un lit du genre de leurs soeurs dès la naissance. J'avais vu ce lit qui me disait bien (pareil, tourné les tiroirs du côté du mur dans un premier temps pour garder les côtés hauts en protection puis dans le sens normal quand l'enfant grandit (et au-dessus des tiroirs il y a un sommier qui se tire pour faire un deuxième lit au besoin).

LouiseA.:
C'est très sympa aussi ces lits ! J'aime beaucoup !

*rose*:
Citation de: GuiP le 12 Novembre 2011 à 20:25:45

Sinon, je ne sais plus où(ici ou ailleurs), j'avais entendu parler de http://www.chambre-enfant-bebe.fr/lit-enfant-pascher-zoe.html, pour 130 euros je le trouve chouette. Si vous l'avez, qu'en pensez-vous à l'usure?

Merci d'avance pour les réponses et bon dodos de grands! ;D :D

nous on a !!! et depuis aout, pour le moment, nikel!!! ça tient très bien, meme quand nous nous sommes dedans!!
j'ai pris les chambres completes!
pour te faire une idée, ce sont les fournisseur de fly.... mais en moins cher... et avec quelques différences au niveau de le forme des pieds

ce serait à refaire.... je referais!!!!!!!

attention 95€ de frais de port!! que tu prennes 2 chambres completes (comme nous) ou 1 table de nuit...
donc, te loupes pas!!! ;)

GuiP:
ILs sont très mignons mais l'embêtant c'est leur mesure et trouver un matelas bambou, comme je veux continuer à en avoir un pour les filles, ça coûte méga hyper cher en ces dimensions alors autant acheter tout de suite le 190x90

*rose*:
sur ce site, se sont des 190x90  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente