Achat lit apres lit bebe
EMILOU:
Emilou : si ce n'est trop indiscret, quel est le prix des lits que tu as achetés ? Ils me plaisent beaucoup ;D
[/quote]
J'en ai eu pour 149 euros les 2 lits.
J'ai également acheté 2 combidoo, (la housse de couette et le drap housse ne fait qu'un). j'avais une reduction de 50 % sur le linge.
Aujourdhui on a été négocier les matelas dans différents magasins. On voulait quand même des matelas de qualité. Du coup on nous a fait 2 matelas pour 300 euros au lieu de 390 euros.
Jamava:
Pour nos jumelles, on a d'abord enlevé un côté du lit à barreaux à 2 ans 1/2.
Et là, elles vont avoir 3 ans dans 2 mois, et on a pris des lits chez but comme expliqué au-dessus, ils sont plus hauts, mais on verra bien, on mettra des matelas parterre au départ ! Mais elles ne tombaient plus de leur lit depuis un moment !
Bonne soirée*
Babouchka69:
Je viens de voir une jolie collection de chambres enfant chez confo, 100 euros le lit (sans matelas ni sommier) 90X190, en plus il est sympa mais je sais pas si ça vaut le coup.
GuiP:
Coucou je up pour avoir des nouvelles.
Pour celles qui ont choisi les lits empilables, qu'en pensez-vous à l'utilisation car ça me botte bien? Peut-on y mettre une barrière de sécurité et peut-on mettre un autre sommier que celui qui est livré. (ou celui qui est livré est-il quand même solide)?
Merci de vos réponses.
Sinon, je ne sais plus où(ici ou ailleurs), j'avais entendu parler de http://www.chambre-enfant-bebe.fr/lit-enfant-pascher-zoe.html, pour 130 euros je le trouve chouette. Si vous l'avez, qu'en pensez-vous à l'usure?
Merci d'avance pour les réponses et bon dodos de grands! ;D :D
.
LouiseA.:
je viens m'intégrer au fil car je suis en pleine réflexion aussi... je suis en recherche car on va sans doute se grouper pour noel car bonjour les prix !!!
J'ai lu le fil en entier, regardé vos liens... très intéressants !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente