Achat lit apres lit bebe
Jamava:
Bonsoir à toutes !
Nous allons acheter des lits 1 place à nos jumelles ce week-end, et j'aurais aimé avoir vos avis, conseils et astuces !
Merci d'avance :)
Edit de modération : mise en minuscule du titre
Tycoat22:
Hello
Nous sommes passés au lit 1 Place en avril dernier... la transition s'est faite sans souci ! On a opté poour des lits évolutifs du suédois, comme ça, les filles ne sont pas trop perdues dedans. Nous les avons mises dedans la première fois lors d'une sieste.... durant laquelle elles n'ont pas dormi du tout ! Elles étaient hyper contentes de ces changements ! Il y a eu quelques chutes, mais rien de méchant.
Voilà !
metissage:
Ici aussi lit évolutif de chez vert Baude* en promo et depuis on reste jusqu'a endormissement sinon c'est le bazar ::)
♥ayaya♥:
pour celles que ça interesse,j'ai acheté le lit de mon fils chez des artisans,tout est bio,fait main:"mie trampoline".bon,les lits sont plus chers que dans une grande enseigne,mais trop beaux....en plus,on choisit les couleurs ext,int ,bordure,tiroirs......moi,j'ai le lit "arlequin" avec 2 tiroirs........
Jamava:
Merci pour ces réponses, je vais aller voir sur les sites internet, bonne soirée !
Je vous tiens au courant
;)
Navigation
[#] Page suivante