Achat lit apres lit bebe
GuiP:
Citation de: *rose* le 16 Novembre 2011 à 11:21:24
sur ce site, se sont des 190x90 ;)
Mais ils ne se vendent plus alors??? C'est pô juste!
*rose*:
comment ça???
nous on les a achetés en juillet!!!!
c'est bien des 90x190 que tu veux???
GuiP:
Citation de: *rose* le 17 Novembre 2011 à 21:23:43
comment ça???
nous on les a achetés en juillet!!!!
c'est bien des 90x190 que tu veux???
Si ceux là ils existent!!! J eles ai contactés et ils me conviennent bien mais j'aimais bien les Ikéa aussi qui sont plus neutres.
En fait je crois qu'on va prendre comme les tiens soit dans la collection poisson, ça irait mieux avec leur chambre soit les zoé en tout blanc ,avec des stickers qu'on achétera différents pour chaque crapaud. IL faut simplement que je mesure leur chambre pour voir si les lits tiennent avec les chevets et avec oup as une armoire.
PS: je suis truffe mais pensez-vous que je puisse ranger leurs vêtements dans un tiroir de lit comme cela ça éviterait la commode ou bien ce n'est pas sain?
Merki!
Babouchka69:
Je suis ce fil même si c'est trop tôt pour mes louloutes, pas encore 1 an, mais je commence à m'y interesser car dans 1 an on va être en plein dedans :-X
Guip, je ne pense pas que mettre des vêtements dans un tiroir de lit soit malsain, mais à mon avsi ça risque de prendre la poussière si tu les met comme ça à même le tiroir quand tes enfants vont sauter sur le lit ;D
Pour moi, tu peux les mettre dedans avec des grandes boites plates ou alors simplement une couverture ou une housse.
Je voulais demander si certains d'entre vous font dormir leurs loulous ensemble dans un grand lit 2 personnes? J'ai une copine maman de jumelles de 2 ans qui n'a pas de solution pour mettre 2 lits 90 à moins de les accoler l'un à l'autre contre un mur, mais ce serait plus simple pour elle de simplement mettre un grand lit. Vous en pensez quoi?
Et que pensez-vous des lits conforam*?
marinette:
Il y a cette discut sur ce sujet !
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7552.0
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente