Besoin de vos expériences pour mes achats à venir !

<< < (3/13) > >>

juline51reims:
zouzous deja les taille 0 6 mois elle y rentrait plus a 3mois et puis elle aime pas les gigoteuse ! meme la gigoteuse 6 mois et plus il reste peu elle a ete 3 fois
les jumeaux ce sera nid ange ( mais pas les meme pour les sorties)
Tu as la chance moi je suis interdite de sorties :'(

Babouchka69:
Bonjour et félicitations pour ta grossesse.

POur les tétines, j'ai les dodies mam pour Manon, adpatées sur les biberons avent. Les tétines avent et dodie vont ausis bien sur les bibs avent de que dodie pour info. Ne prend pas trop de tétines pour commencer, tu vas peut-être réussir un allaitement sans encombres ou alors tu auras aussi du mal à trouver LA tétine. MOi j'ai tatonné 3 mois pour trouver LA bonne tétine pour mes filles, et chacune la sienne lol.

Pour les gigoteuses, ici j'ai mis du 0-6 mois dès la naissance, sans aucun souci.

Pour les produits de toilette, j'utilise la gamme bébé cadum qui s'achète en grande surface. J'en suis très contente mais il faut savoir que ce n'est pas bio. Si tu veux du bio, je laisse d'autres te conseiller, je n'y connais rien. Pour le change, c'est du liniment.

Bonne continuation dans ta grossesse.

zouzous:
Juline, je sais que tu ne peux pas sortir...  :( C'est pas évident pour finaliser ce dont tu as besoin... tu as un peu regardé sur le net ? Par contre, pour la taille 0-6 mois, je pense que mes zouzous vont y rentrer un peu tout de même car ils arriveront au plus tard 1 mois avant donc ne seront normalement pas très grands.

Cilou, tu as fait une citation de moi... qui n'est pas de moi ! lol
Vous êtes plusieurs à me parler de liniment, je vais regarder de plus près ce que c'est ! Sinon, j'avais plus confiance aux gigoteuses qu'aux nids d'ange pour les nuits mais après, je pense que c'est un choix que chacune fait. J'en ai repéré, je retournerai les voir.

Merci Vivisteph ! Une de plus pour le liniment à ce que je vois ! ;) Faut vraiment que je me renseigne !
Je ne cherche pas forcément du bio, j'en utilise pas vraiment à la maison ou un truc une fois de temps au niveau alimentaire parce que j'étais curieuse de tester ! ;)

Pour les bibs', je ne pense trop en acheter tout de suite mais c'est juste au cas où, histoire d'en avoir sous la main si besoin. J'espère pouvoir assurer un bon allaitement ! Surtout que je vais récupérer un coussin demain !  ;D

Babouchka69:
Zouzous pour le liniment, tu peux en acheter en pharmacie mais regardes bien les prix d'une pharmacie à l'autre, les prix peuvent doubler!! Moi je paie selon les pharmacies entre 8 et 14 euros les 500ml!!! Du coup je préfère le faire moi-même avec de l'huile d'olive basique du commerce, de l'eau de chaux achetée en pharmacie et un mixeur!

zouzous:
Merci du conseil Vivisteph ! Je verrai dans ma pharmacie habituelle ce qu'on me dit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente