13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 22:03:09
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 246197 fois)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7680 le: 21 Mai 2012 à 09:16:59 »

coucou les filles

Clément coucou  Bisou Bisou Bisou

cette nuit nous avons eu un beau 00h 5h du mat' .Les deux en même temps moins top .Heureusement Vince est là.

Sion visite chez le pédiatre demain hâte de savoir le poids des filles.
Aujourd'hui pas grand chose juste rester à lamaison car il y a un temps de chiotte dehors

Soetdav merci pour les nouvelles
mgbreizh mince pour le rhume soigne le bien

Je souhaite à vous toutes une belle journée
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7681 le: 21 Mai 2012 à 09:22:49 »

Ici aussi il ne fait pas beau, il pleut...mon chéri est en vacances cette semaine j'espère qu'il fera meilleur...!

La nuit je peux dormir étant donné qu'il est la et franchement cela fait du bien!

Bonne journée à toutes!  Sourire
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7682 le: 21 Mai 2012 à 11:37:47 »

Hello les filles.

Toujours 3 en 1.

Ici il fait super moche.
Cette aprem je dois aller faire mon monito. Et le compte a rebourre a commencé aussi. Avant la fin de la semaine on pourra cloturer ce fil.

Sinon j'ai une collegue qui a accouché cette nuit. Du coup moi qui devait accoucher avant ( on etait trois a etre enceinte) ben je suis la dernière ....

Je me prepare ( enfin j'essaye) pour la cesarienne. Mais j'essaye d'en parler le plus possible vu que c'est maintenant une reaalité.

Je repasse ce soir prendre des nouvelles bises.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7683 le: 21 Mai 2012 à 11:54:27 »

Clément, pour le portage, suis aussi à fond pour notamment quand on a des ainés. j'ai beaucoup utilisé l'écharpe pour ma deuxième ce qui me laissait les mains libres pour la grande.
je viens de la resortir : tres utile pour les coliques aussi.
je n'ai pas encore testé les deux BB ensemble.
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7684 le: 21 Mai 2012 à 11:58:00 »

Un petit coucou vite fait
Pour résumer ma folle journée du 14 Mai
Début du déclenchement à 8h30, à 10h pose de la péridurale, 10h15: gros malaise hypotension à 5 j'ai mis plus de 30 min pour faire remonter ma tension avec tout plein de traitement, qui dans un sens l'on fait remonter à 10 mais ont eu effet secondaire de stopper les contractions.
Les filles n'ont pas du tout apprécié cette chute de tension, moi qui avait un écoulement de liquide amniotique clair, 30 min après la rémission du malaise il commence à se teinter...
On a essayé pendant encore 3/4 heure de laisser le travail se mettre en place, à cause de tout ces traitement les filles sont un peu tachycarde mais ça c'est pas inquiétant ce qui embête plus la sage femme c'est que les rythmes sont très régulier, la SF me dit alors que on ne peut pas les laisser comme ça. Dans le 1/4 d'heure qui suit mon gynéco arrive, il m'examine , ça avance pas assé vite à son goût, les filles commencent à souffrir (le liquide est de plus en plus teinté) ... 15 min plus tard je suis au bloc pour la césarienne. La première fille sort, c'est franchement pas agréable mai pas trop douloureux, par contre Pauline est très haute ils ont eu du mal à la faire sortir, et la ça a été franchement douloureux. De nouveau chute de tension, mais que à 7 cette fois.
On referme le tout...
Et voilà mes filles sont nées à 15h25 et 15h28 pèse 2kilo800 et 2kilo840 précisément Clin d'oeil et mesure 47cm
Je ne peux pas vous mettre de photos à partir de l'iPhone

Depuis le début de soirée la péri c'est levée, je douille sérieux. Il paraît que demain ça doit aller mieux, j'attend demain avec impatience!!!
Les filles sont resté en couveuse le temps que je sois en salle de réveil et je les ai eu en peau à peau 1h30 après leurs naissance et pendant 1h => du PUR bonheur.
Elles tètent bien pour le moment, pourvu que la montée de lait se fasse sans trop de difficulté (car c'est toujours plus long avec une césarienne)
Bisous (je reviendrais quand je serais plus en état)

BRAVO FLO !
bienvenue à tes puces. très jolis prénoms
Journalisée

grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7685 le: 21 Mai 2012 à 12:04:07 »

Coucou tout ce beau monde

Que de lecture,que de lecture!C'est vrai que ca fais un moment je suis pas venue poster un petit message.D'abord félicitations a toutes celle qui ont accouche et puis je crois qu'il reste plus qu'une?

Ici les bébés vont bien,ils grandissent bien.Aaron 3k850 au dernier rdv et Elzo 3k740 ce qui est bien pour le médecin.Niveau biberon je suis toujours a 120 ml pour 6 bib par jour.Les nuits ils se réveillent deux fois maxi et oui ils ne font pas leur nuits encoreee  Tire la langue De toute façon le toubib m'as dis il faut qu'il fassent au moins 5 kg pour faire leur nuit, on verra

Sinon ils nous ont fais leur plus beau sourire avant hier,c’était magique,on a tout deux pleurer (moi et mon mari) lol
Apart ca je suis toute seule a la maison avec eux, mon mari a repris le boulot et donc la il fais une semaine complète ,ce qui me fais 60 biberons a donner toute seule,60 couches a change toute seule et 10 bains a donner toute seule,pffuuuuu.. Voila ma petite vie..

Et vous comment ca se passent?? Les nuits,les angoisses ,etc??

Bisoussss

Journalisée
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7686 le: 21 Mai 2012 à 12:10:32 »

Soetdav, c'est donc moi qui ait gagné mouahahahaahahahahha 

et dans les grandes largeurs 
tu veux quoi comme prix ? Clin d'oeil
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7687 le: 21 Mai 2012 à 13:18:32 »

Alors moi j'avais GUIGOZ et je suis passé a modilac confort mais pareil, et la c'est GALIA digest le top du top, plus de vomi, plein de rototo ^^ le top
Tu appelles quoi dormir toute la nuit? car si c'est 20H30/8H ça sera quand tu seras a 4 biberons soit 210ML , moi je suis à 150ml soit 5biberons et j'ai droit à 23H7H (hier soir ils m'ont fait pareil donc ce n'était pas un coup de chance ....)

Clément courage ma belle
Grummeaux super poids pour tes loulous et je compatie car moi mon mari est de nuit donc bosse la nuit et dort le jour et j'enchaine aussi les couches et les biberons et les bains ....

des bisous à vous toutes
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7688 le: 21 Mai 2012 à 13:59:57 »

COUCOU les filles

moi il sont au galliar AR comme mes deux premier
il boive 180ml soi 6 biberon
il on dormi 6 h cette nuit youhouyouououuuououuuuyouuuu
mais on voulut un petit câlin Tire la langue entre
se matin je pleurer encore car jetait seul et un qui hurlait parsequil avait faim et l'autre mangeait pffff
vivement qu'il grandisse

hier il on eu 1 mois mes loulou
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7689 le: 21 Mai 2012 à 15:14:46 »

Oum bon 1 mois à tes loulous
grumeaux27 super poids tes garçons

Ici ça va bien ,elles ont un peu de mal à s'endormirent le soir donc je fais des allers retours pour donner la tétine .Mais sinon elles dorment bien et boivent bien .
Les temps d'éveil il y en a pas beaucoup encore .
Avec la grande tout va bien elle adore jouer à la maman et faire sa petite femme d'intérieur .Elle me fait trop rire .
Depuis que Vince n'est plus en congé l'organisation se passe aussi bien juste galére quand les deux réclament en même temps mais j'ai une technique ,je cale le bibi sur un cousin .

bonne journée bisous
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7690 le: 21 Mai 2012 à 15:48:03 »

mais jordann comment tu ait pour le ro
Huh?
parseque moi si jarette le bibe a celui qui est dans mes bras ses foutu dit moi comment tu fait stpppp
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7691 le: 21 Mai 2012 à 15:49:31 »

Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7692 le: 21 Mai 2012 à 15:50:48 »

alors je prends le relais avec l'autre
Journalisée

davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7693 le: 21 Mai 2012 à 16:22:42 »

coucou les filles

courage clément pour ces dernier jour en mode 3 en 1 et ne t'inquiete pas pour la césa.
Moi aussi je la redouté mais l'equipe medical a ete super et j'ai quand meme pu ressentir la sensation de délivrance a la sorti des bb une sensation de légerté et de vide comme pour la VB et sans forcé en plus  Bisou.

Trop mimi tes puces jordann elles sont bien confort.

Pour ma part mes louloutes prennent 6 bib de 120 mais c'est rare qu'elles finissent, j'arrive a leur donné en meme temps, je les cale toute les 2 dans mon coussin d'allaitement et c'est parti.
Quand y en a une qui cale je pose le bib et je la redresse pour le rototo pendant que l'autre boit son bib.
Mon homme lui n'a pas encore pris son congé pater, il le prend en juillet.
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7694 le: 21 Mai 2012 à 16:27:40 »

Coucou les filles,
Ca y est, j'ai ratrapé tout mon retard de lecture !

Quelques détails sur mon accouchement : lundi 7 mai, j'étais à 39SA+6 et je me suis rendue à la clinique pour un déclenchement mais en pensant avoir encore une semaine devant moi (j'ai confondu les dates et pensait commencer seulement la 40ème SA alors que je la terminais...), j'ai donc demandé à reculer la date. La sage femme a été d'une patience d'ange et ma gygy aussi qui m'a tout réexpliquée !
J'étais dilatée à 3 cm et col raccourci. Ocitocyne en perf à 11H et travail absolument pas douloureux (je me croyais en vacances et lisais un magasine  ), péri posée à 12h30 : je devais même me rappeler que j'étais en train d'accoucher histoire de 'vivre' ce moment et de l'accompagner ...rien à voir avec mes précédents accouchements mais pour le coup, on se sent un peu passive. Le seul moment où j'ai un peu bossé est la poussée !

Romane est arrivée tête en bas à 16h15 : j'ai pu l'attraper et la poser sur mon ventre et l'y garder pendant 10 min. Puis ce fut le tour de Manon : après s'être présentée tête en bas elle a fait une pirouette et ma gygy a du aller l'attraper par les pieds. J'ai pu l'aider à la sortir et la mettre aussi sur mon ventre un bon moment.

Bref, finalement après tant d'appréhension, tout s'est super bien passé.
Sauf la mise au sein, les deux ont réclamé en même temps et je n'ai pas su les faire TT toutes les deux en même temps. Pour le coup ensuite, seule Romane a eu l'énergie de TT seule. Manon s'est endormie. Et pendant les 72 premières heures j'ai du tirer mon colostrome pour leur donner à la pipette en bataillant avec l'équipe en place le premier jour qui voulait leur donner un bib d'eau sucrée car elles n'arrivaient pas à TT.

Clément, j'espère que quelque soit le mode de ton accouchement tu pourras vivre ces moments de partage intense avec ton homme et tes BB.
Et pour la douleur, en principe la mater doit avoir des protocoles pour la prendre en charge correctement.  Bisou Bisou

BISES A TOUTES
Journalisée

Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: