Un petit coucou vite fait
Pour résumer ma folle journée du 14 Mai
Début du déclenchement à 8h30, à 10h pose de la péridurale, 10h15: gros malaise hypotension à 5 j'ai mis plus de 30 min pour faire remonter ma tension avec tout plein de traitement, qui dans un sens l'on fait remonter à 10 mais ont eu effet secondaire de stopper les contractions.
Les filles n'ont pas du tout apprécié cette chute de tension, moi qui avait un écoulement de liquide amniotique clair, 30 min après la rémission du malaise il commence à se teinter...
On a essayé pendant encore 3/4 heure de laisser le travail se mettre en place, à cause de tout ces traitement les filles sont un peu tachycarde mais ça c'est pas inquiétant ce qui embête plus la sage femme c'est que les rythmes sont très régulier, la SF me dit alors que on ne peut pas les laisser comme ça. Dans le 1/4 d'heure qui suit mon gynéco arrive, il m'examine , ça avance pas assé vite à son goût, les filles commencent à souffrir (le liquide est de plus en plus teinté) ... 15 min plus tard je suis au bloc pour la césarienne. La première fille sort, c'est franchement pas agréable mai pas trop douloureux, par contre Pauline est très haute ils ont eu du mal à la faire sortir, et la ça a été franchement douloureux. De nouveau chute de tension, mais que à 7 cette fois.
On referme le tout...
Et voilà mes filles sont nées à 15h25 et 15h28 pèse 2kilo800 et 2kilo840 précisément
et mesure 47cm
Je ne peux pas vous mettre de photos à partir de l'iPhone
Depuis le début de soirée la péri c'est levée, je douille sérieux. Il paraît que demain ça doit aller mieux, j'attend demain avec impatience!!!
Les filles sont resté en couveuse le temps que je sois en salle de réveil et je les ai eu en peau à peau 1h30 après leurs naissance et pendant 1h => du PUR bonheur.
Elles tètent bien pour le moment, pourvu que la montée de lait se fasse sans trop de difficulté (car c'est toujours plus long avec une césarienne)
Bisous (je reviendrais quand je serais plus en état)