20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 21:20:12
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 268747 fois)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7005 le: 18 Avril 2012 à 20:18:45 »

Felicitation mgbreizh et Maripol !!!
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7006 le: 18 Avril 2012 à 20:23:01 »

Super Maripol et bienvenue a Aliziz et Loeiza bisous
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7007 le: 18 Avril 2012 à 20:29:30 »

bravo maripol!
hey miss juinette, je préferais pour toi que tu aies des kilos à perdre et pas d'hemmoragie comme j'ai eu, cela explique pourquoi j'ai autant fondu... j'avais pris 16kg.
mais de toute façon avec le rythme qu'on a apres, je t'assure que les kilos s'envoleront malgré tout bien assez vite. On n'arrête pas !
didiine, si tu es trop fatiguée, passes aux bibs, c'est quand même du boulot mais au moins tu peux contrôler qu'ils ont assez pris et stopper. Alors qu'au sein, difficile de savoir s'ils s'endorment ...
j'admire aussi celles qui arrivent à allaiter !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #7008 le: 18 Avril 2012 à 21:30:10 »

FELICITATION MARIPOL ET MGBREIZH en tout cas j adore les prénom de vos ptit bout.
jai été cette après midi pour recontrôler pour la jaunisse de mes bébé et du coup cest bon ouf et en même temps on a vérifier les poids eliakim a bien pris mais lucenzo a perdu je dois faire controler le poids vendredi matin sa menerve si d'ici samedi cest pas mieux je ferait allaitement mixte pour lui. Pleurs 
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7009 le: 18 Avril 2012 à 21:34:13 »

Félicitations à maripol!
La je vais me coucher et je prends le relais dans la nuit  moins que je me réveille à cause d'une montée d
e lait...!
Tu as raison isa au moins avec les bibs on contrôle mieux leur prise et du coup leur sommeil lol
Aujourd'hui ça va mieux, la journée s'est mieux passée, on à eu plus le temps de profiter!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7010 le: 18 Avril 2012 à 21:36:18 »

Bravo maripol et bienvenue aux babies!
Bon et bien nous commençons sérieusement à être en minorité les 3 en 1.
Et ça fait bizarre de vous lire sur les histoires d'allaitement. Perso j'ai hâte que l'accouchement soit passé.j'ai envie de faire leur connaissance. J'espère la semaine prochaine....
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7011 le: 18 Avril 2012 à 22:19:30 »

Merci a toutes pour vos réponses sur la montée de lait !!
De mon côté la sf qui devait m'aider pour l'allaitement m'a déconseille les médoc, certes radicaux, mais avec beaucoup d'effets secondaires... Et oui isa comme toi j'ai eu ma dose d'effets secondaires des médoc en tous genre... Elle me parlais de pb de tension ( alors que j'ai déjà du loxen pour reguler celle ci a cause de mon debut de pré éclampsie), d'exitation ( 10 jours de corticoïdes c'etait déjà trop ... j'ai besoin de dormir...), et autres du genre constipation ( j'aime autant éviter vu que j'ai eu une petite episio...)
Mais je crois que c'est efficace autrement...

Du coup elle m'a conseille elle aussi de soulager la douleur sous la douche, ou avec du froid. Et comme tu as fais isa de tirer mon lait mais pas trop et de moins en moins régulièrement. Ainsi que le persil. Et j'ai de l'homéopathie ( ricinus communis 30 ch).

J'espère qu'avec vos conseils et les siens ça ne va pas durer trop longtemps. C'est vrai que j'imaginais que ce serait simple quelques médocs et hop plus de lait ! Après j'imagine que ces effets secondaires ce sont des risques. Mais les connaissant pas envie de les prendre...
J'espère que comme toi oum au bout d'un moment ça s'arrêtera tout seul ...

Et du coup pour les bibs vous avez quoi comme accessoires ?? Nombre de biberons ? Tailles ? Des trucs pour doser ? Est-ce que vous stériliser ? Comment ? Comment vous chauffez le lait ( je retiens l 'astuce du chauffage  pour la nuit !!) ? Lavage lave vaisselle ?
En fait je m'etais bien renseigné sur l'allaitement et pas sur les bibs pensant qu'on aurait le temps de voir venir... Et alix et cleo sortent vendredi !
Je vous harcèle de questions  Tire la langue

Félicitations mgbreizh et Maripol ! Hâte d'en savoir plus ...

Ce soir galettes avec tantes cousines etc. Ça fait du bien ! Et surprise j'ai réussi à rentrer dans mon jean de grossesse, mon œdème a bien diminue au niveau des jambes et fesses... Bon mon utérus il faut encore qu'il travaille pour que je puisse remettre mes vrais jeans ! La on dirait que je suis à 4 mois de grossesse... Bon le gyneco m'a dit que c'était que du gaz et de l'eau mais quand même c'est pas très joli tout ça... Isa et cricetelle je vous envie !!
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7012 le: 18 Avril 2012 à 22:39:36 »

Évidemment isa je n'envie pas l'opération  de 4h30 suite a l'hemoragie que tu as eu, et tous les risques sur ta santé...
Ça fait d'ailleurs relativiser, quand on sait que tu as risque ta vie en la donnant...

Bon je commence à m'habituer à écrire sur le tel en tirant mon lait...
Mais je vous laisse et j'espère passer une bonne nuit  Sourire
Journalisée
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7013 le: 19 Avril 2012 à 03:38:46 »

Bienvenue aux nouveaux bébés! J'espère que ça c'est bien passé pour chacune.
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7014 le: 19 Avril 2012 à 04:24:27 »

Félicitations à maripol!
La je vais me coucher et je prends le relais dans la nuit  moins que je me réveille à cause d'une montée d
e lait...!
Tu as raison isa au moins avec les bibs on contrôle mieux leur prise et du coup leur sommeil lol
Aujourd'hui ça va mieux, la journée s'est mieux passée, on à eu plus le temps de profiter!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7015 le: 19 Avril 2012 à 04:40:58 »

Désolée c'est mon message de tout à l'heure qui s'est envoyé à nouveau, j'ai pas les yeux en face des trous lol
Bon ben en mode tetee, cette nuit elles sont assez agitées...mais j'ai quand meme dormi car avant c'est mon chéri qui s'en est occupé! C'est sur qu'il faut former une équipe pour y arriver  Tire la langue
Journalisée

DPA 17 mai 2012
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7016 le: 19 Avril 2012 à 07:12:32 »

Coucou les filles
En se moment j'ai beaucoup de mal a dormir je stress énormément car je m'explique ma mère
Est en vacances toute la semaine prochaine e jaimerai qui me déclenche pendant quelle est la pour poouvoir gardez mes Loulou et parfoit je me
Dit si il attende après
Et que ses en pleine nuit ben chui dans la merde comme on dit parseque ses appeler quelqun en pleine nuit pour qu'il se déplace est le temp que cette personne arrive ben apres le temp que je cours a lhopitale faut compter au moin une bonne heure et j'ai surtout peur daccouchez chez moi  Pleurs
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #7017 le: 19 Avril 2012 à 09:17:14 »

Bonjour les filles!

Félicitations à Maripol et Bienvenue à Aliziz et Loeiza!!  Souriant Souriant

Muriel et Fatma, quelles sont les news???

Oum, Enoane, Florence, Soetdav, Clement et Lucca, vous êtes les dernières!!! ++++++

Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #7018 le: 19 Avril 2012 à 09:55:38 »

oum jetais pareil que toi peur daccoucher chez moi, jen stresser et en pleurais mais au final j'ai pas accoucher chez moi ni dans la voiture   ce qui etais mes plus grande crainte. tkt pas tout va bien se passer je t'envoie plein d'onde +++++++ mais dis leur a l'hopital et puis cest deux beau bébé donc je pense qu'il peuve se permette de te declenché a la date que tu aimerais et puis il ne seront pas si prema que sa bon courage a toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7019 le: 19 Avril 2012 à 10:56:59 »

Hello les filles.

Je serais a 36 sa la semaine prochaine donc...

Ca fait bizarre, on a vu tout le monde accoucher et il reste que 6 filles, les dpa les plus tard quoi  Tire la langue

Maintenant sur le fofo on parle plus grossesse , on parle bebe 

Bon je repasse tout a l'heure bise.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: