Merci a toutes pour vos réponses sur la montée de lait !!
De mon côté la sf qui devait m'aider pour l'allaitement m'a déconseille les médoc, certes radicaux, mais avec beaucoup d'effets secondaires... Et oui isa comme toi j'ai eu ma dose d'effets secondaires des médoc en tous genre... Elle me parlais de pb de tension ( alors que j'ai déjà du loxen pour reguler celle ci a cause de mon debut de pré éclampsie), d'exitation ( 10 jours de corticoïdes c'etait déjà trop ... j'ai besoin de dormir...), et autres du genre constipation ( j'aime autant éviter vu que j'ai eu une petite episio...)
Mais je crois que c'est efficace autrement...
Du coup elle m'a conseille elle aussi de soulager la douleur sous la douche, ou avec du froid. Et comme tu as fais isa de tirer mon lait mais pas trop et de moins en moins régulièrement. Ainsi que le persil. Et j'ai de l'homéopathie ( ricinus communis 30 ch).
J'espère qu'avec vos conseils et les siens ça ne va pas durer trop longtemps. C'est vrai que j'imaginais que ce serait simple quelques médocs et hop plus de lait ! Après j'imagine que ces effets secondaires ce sont des risques. Mais les connaissant pas envie de les prendre...
J'espère que comme toi oum au bout d'un moment ça s'arrêtera tout seul ...
Et du coup pour les bibs vous avez quoi comme accessoires ?? Nombre de biberons ? Tailles ? Des trucs pour doser ? Est-ce que vous stériliser ? Comment ? Comment vous chauffez le lait ( je retiens l 'astuce du chauffage pour la nuit !!) ? Lavage lave vaisselle ?
En fait je m'etais bien renseigné sur l'allaitement et pas sur les bibs pensant qu'on aurait le temps de voir venir... Et alix et cleo sortent vendredi !
Je vous harcèle de questions

Félicitations mgbreizh et Maripol ! Hâte d'en savoir plus ...
Ce soir galettes avec tantes cousines etc. Ça fait du bien ! Et surprise j'ai réussi à rentrer dans mon jean de grossesse, mon œdème a bien diminue au niveau des jambes et fesses... Bon mon utérus il faut encore qu'il travaille pour que je puisse remettre mes vrais jeans ! La on dirait que je suis à 4 mois de grossesse... Bon le gyneco m'a dit que c'était que du gaz et de l'eau mais quand même c'est pas très joli tout ça... Isa et cricetelle je vous envie !!