je suis bien d'accord que c'est fatiguant tizia, chez nous on fait des roulements avec mon homme et on est hyper solidaire alors ça se passe bien, on dort 2h chaque apres midi pour tenir. on a la chance que l'ainé dorme encore 3h l'apres midi et d'avoir qu'un ainé à gérer.
Je sterilise pas les bib, je fais tremper ceux du jour et ceux de la nuit puis je lave tout d'un coup 2 fois dans la journée et je reprépare a nouveau tout, boites doseuses et bib remplis d'eau. c'est devenu mécanique et machinal quand je me mets en mode lavage bib.
pas de baby blues, je m'impose un rythme routinier et le matin mon petit dej et ma douche passent avant tout histoire d'être déjà bien dans mes baskets avant de m'occuper de ce petit monde. Se faire belle des le matin je vous assure que ça donne la pêche plutôt que de trainer en pyj comme j'avais fait au début alitée et enceinte...
je suis juste trop contente d'être en famille nombreuse mais je suis d'acc que retrouver la forme doit jouer (plus que 1kg à perdre et cellulite d'avant complètement partie

), moi je me dis que comme j'ai failli perdre la vie en la donnant et bien je suis trop heureuse de vivre tous ces moments et je perds pas une miette de câlins et retrouvailles avec mes petits. tous les moments de la journée sont des cadeaux et avec mon homme ça nous a tellement rapprochés en plus, mais chaque cas et chaque histoire est différente...