23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 23:18:20
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 269333 fois)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6795 le: 13 Avril 2012 à 16:25:39 »

C'est re moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles!

Bon j'ai du redemander un mot de passe, lol! En direct live du lit de maman!

Tout va bien, et du coup ben je crois qu'avec leurs tonnes de perf et compagnie ils m'ont bien tout bloqué alors je vais si ca se trouve pouvoir jouer mon role de trinome avec oum et flo car je vois que ca travail!

samsam tu as eu un decollement, si ton col etait pret du devrait accoucher vite!

Et dis donc heu la premiere fois que je suis resté à la mater c'était quand meme le 15 mars et je vois que depuis tout ce temps que de bébéssssssssssss wouhaaaaaaaaaaa!!!

Mille merci pour tous vos messages je vous jure qu'ils m'ont tenus car cette mater je suis ecoeuré comme jamais, j'ai vraiment eu la sensation d'etre une malade dans un asil à un moment donné! C'est assez incroyable, quelqu'un m'aurait raconté ca je ne sais meme pas si je l'aurais cru!

Margouillat j'ai vu que c'était aussi le grand n'importe quoi mais que tu as une cesa de prevu quand mleme!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6796 le: 13 Avril 2012 à 16:30:48 »

Du coup je ne vous cache pas qu'il est hors de question pour moi d'y retourner ou de me faire pieger avant que j'accouche.
J'ai rdv jeudi prochain pour une echo et vendredi pour voir le gynecho! Mais j'aimerais tellement etre accouche avant!

Car ca travail toujours, et c'est pas fort agréable. La nuit le travail est en plus plus douloureux, il parait que c'est normal. Bref, je prend mon mal en patiente j'ai vecu pour mes filles, on dis que certaines femme mette 15 jours des fois avant que le travail (faux) se transform en vrai travail.

Je vais regarder qui a eu ses bébés, j'ai gnom jolies surprise des filles!

Et du coup qui est encore en 3 en 1.

Je ne vais pas dire je ne vous lache la derniere fois j'ai pas reussi à tenir donc...

Haaaaaaaaaaaaaaa ca fait trop du bien de revenir à la civilisation meme si je garde le regime du lit y a plus se cote prison et medical!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6797 le: 13 Avril 2012 à 16:36:24 »

Bon retour parmis nous enoane. Quellle galere cette mater! J espere que tu vas reprendre des forces chez ta maman et avec nous. Tu dois avoir les bras en compote. En tout cas je suis ravie de te relire  Bisou
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6798 le: 13 Avril 2012 à 17:05:13 »

Bravo gnom!
Que de super CR.
Bon retour sur le forum Eoane.
Bon sinon aujourd'hui j'ai vu une facia thérapeute une sorte d' hostheo. Elle m'a remis le dos en place suite à ma belle journée de mercredi. Ça fait du bien. Elle est douce, à l'écoute et me conseille ça change du chu. Même si j'aurais préfère être ds une maison de la naissance , un endroit moins médicalisé j'ai fait le choix dette à l'hôpital pour le bien être des bb. Du coup aujourd'hui j'ai decide de mettre mes rancoeur de coté et daller le jour j ( avec mon projet de naissance, la veilleuse , mon disque et mon homéopathie) en toute confiance et serenité. Nous y allons tous les 4 et tout va bien se passer.
Clement, ta date des derniereS règles c le 16 ? moi c le 15 et à
 Paris ils mont mis dpa le 26 mais arrivée à Nantes elle m'a décalé mon debut de grossesse au 29 aout soit une dpa le 29 mai. Je ne comprend pas pourquoi et ça m'énerve d'avoir des jours en plus. Selon mes calculs à moi aujourd'hui je suis à 35!
Bizz à toutes
Prochain CR lundi matin à 9 h30.
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6799 le: 13 Avril 2012 à 17:11:16 »

super enoane, le retour  Tire la langue Bisou
bienvenue à Marlene et Garance ! Bravo Gnom  Souriant
Ici, on a fait notre 1ère sortie : l'écho cardiaque de Diane, ben on est rentrés tout juste pour le bib de 15h30/16h00, elles n'ont pas bronché dans la voiture ni au cabinet du cardiologue, impecc  Clin d'oeil si ça continue, elles vont suivre leur grand frère qu'on pouvait balader partout.
On n'arrête pas une minute à 2 avec l'ainé gardé, alors les 2 semanines prochaines avec les vacances de la nounou, ça va être plus hard je pense  Roulement des yeux
Pour l'instant, je trouve que le plus dur c'est de ne pas pouvoir faire de câlins longtemps à un des bébés, car il y en a deux donc on passe de l'un à l'autre, mais c'est le début, il faut trouver ses marques.
J'ai stérilisé tous mes bibs, une couleur pour chacune et on va les préparer à l'avance. Chaque jour un objectif pour gagner du temps  Tire la langue Et cette nuit on a fait tout à deux en même temps pour la 1ère fois, celle qui vient on fait les gardes comme chez toi cricetelle pour dormir au moins 5h d'affilée car là on est vannés....

bisous ! plein de courage à toutes quel que soit votre état  
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6800 le: 13 Avril 2012 à 17:40:04 »

bah pour le décollement, je sais pas, en tout cas j'ai bien eu mal... mais j'
Journalisée
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6801 le: 13 Avril 2012 à 17:43:13 »

désolée, mon doigt a rippé...

donc je disais que j'ai pas eu daventage de contractions aujourd'hui, la gygy me disait que c'est le but... on verra bien, en tout les cas, plus ça approche, plus je suis angoissée, je ne l'avais pas été jusque là...

enoane, ravie de te voir de retour, c'est vrai qu'après toutes tes mésaventures, tu est tout de même en core 3 en 1, comme quoi!
Journalisée
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6802 le: 13 Avril 2012 à 17:44:21 »

isa, super pour ton organisation! essaie de te reposer tout de même dès que tu peux!
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6803 le: 13 Avril 2012 à 17:56:05 »

t'inquiètes, je m'endormirais n'importe où... j'arrive à faire une sieste de 30min le matin et 1 autre l'après midi...
mais je suis deg, j'ai toujours aucune aide ménagère, la sncf ne fait rien pour nous aider....grrrrr
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6804 le: 13 Avril 2012 à 17:59:49 »

oui isa tu vas voir je trouve que la tournante pour les bibes c'est bien pratique
par contre moi je les ai décalé de 45 min comme ça je profite un max de chacun pdt les tété

Enoane bon retour

Courage à vous toutes !!

ici on est partie voir la mémé pour lui montrer les jumeaux, donc sortie à 5 on a bien géré 
franchement je suis fière de ma princesse qui est un amour et qui est pas jalouse pour 2 de sous
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6805 le: 13 Avril 2012 à 18:17:23 »

super cricetelle pour ton aînée!

au fait isa, l echo de diane était bonne?
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6806 le: 13 Avril 2012 à 18:40:59 »

Alors la mater vient de m’appeler. Donc j'ai bien une cholestase gravidique. Mon gynéco préfère que je vienne samedi et dimanche à la mater pour faire la maturation pulmonaire et donc césarienne la semaine prochaine. Ca fait vraiment bizarre. Mais depuis le début, j'avais dit à mon gynéco que je visais la sécurité pour mes bébés. Ce qui m’embête aussi c'est qu'il n'est pas là la semaine prochaine. Je sais pas trop quoi en pensée. Je flippe!

Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6807 le: 13 Avril 2012 à 19:51:32 »

merci clément moi ses le 14août donc ses bien sur pour nous looool et tu nous fait des cachotterie hein  Clin d'oeil

ENOANE et de retour super reste chez ta mamounette et profite bien de ses dernier moment

mgbreizh ben merde courage ma belle

samsam t'inquiète plu que quelque jours a tenir

POUr ma part demain je vais faire un cours de charlotte au chocolat blanc et noir miammmmmm
je vais sortir un peut de chez moi sans mes petit monstre  Tire la langue
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6808 le: 13 Avril 2012 à 20:08:45 »

mgbreizh t'inquietes pas de trop, il y'a d'autres bons gyneco et  au moins tout est organisé pour un max de sécurité comme tu dis , bis et zen !!
samsam, l'écho montre un leger souffle au coeur , rien d'inquiétant, une mini malformation, on la revoit dans 3 mois.

a plus
Journalisée

Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6809 le: 13 Avril 2012 à 20:58:44 »

Contente de te revoir Enoane.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: