25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 02:21:29
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 269532 fois)
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 12 Avril 2012 à 22:58:51 »

Allez Gnom, on respire avec toi ! J'espère que tout se passe pour le mieux.

Isa, tu m'impressionnes là. Dès le premier jour, avoir le temps de regarder les infos à 2 

Oum, comment ça va maintenant ?

Samsam, t'inquiètes pas, on est encore là nous !!

Clément, super CR. Tu dois être soulagée de pouvoir avoir enfin une date demain.

Flo, j'espère que ta toux s'est calmée.

Haut les coeurs les 3 en 1, un jour de plus de passer !

Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 12 Avril 2012 à 23:01:53 »

Ben ecouté
Je vien de me couchez toujours autant gênée et les Bebe n'arrête pas d'avoir le hoquet la suit demain matin a 10h je vai acompagnee mon fils a son carnaval Clin d'oeil- sa me tien a cœur allez bonne nuit mes mamounettes
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 12 Avril 2012 à 23:08:19 »

Coucou !

C'est clair cricetelle et isa chapeau !!!!

Gnom, hâte d'avoir des nouvelles !!!! Je me souviens quand il fallait pousser, dur dur  ( surtout avec une moitié de visage paralysée   Roulement des yeux )
Oum également!! Et bon carnaval !
Courage encore à vous toutes futures plus 3 en 1 ( même si moi avec l'oedeme j'ai l'impression qu'il reste encore un autre bébé dans mon ventre !!!!! )

Ce soir Alexis a eu un un coup de stress car cléo ne têtait pas assez ( pas d'allaitement pour l'instant donc c'est avec une paille et c'est pas facile du tout...) il a peur qu'elle ne grossisse pas etc... Il a un peu répercuté son stress sur moi qui suis déjà à fleur de peau donc bon moi qui essayait d'être patiente et perseverante j'ai perdu totalement confiance en moi . Mais on en a discute et c'est réglé !!

Je vais remonter en mater tirer mon lait car la j'ai un sein qui va exploser !!!! Samedi on aura celui qu'on va louer en pharma.
Les filles sont avec les auxi pour que je puisse dormir, au frais car sinon la chambre kangourou est chauffer à bloc vu qu'elles sortent de couveuse.

Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 12 Avril 2012 à 23:25:25 »

Bonjour les filles!

Maud, contente de te lire aussi Souriant
Comment c'est la chambre kangourou? Tes bébés sont scopés dans leur berceaux?
J'espère que tu as réussi à te reposer cette nuit et récupérer. En tout cas c'est clair que tu as un sacré traitement. Encore un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre. En tout les cas, tu es super courageuse! Chapeau bas!

Coucou mgbreizh !!!
Alors la chambre kangourou oui les filles sont scopees dans leurs berceaux. Ça sonne mais vu que pour l'instant les puer les prennent la nuit ce n'est pas gênant. Toutes les 3h elles sont réveillées pour qu'on leur donne à boire. Et le matin il y a le bain ma pesée. Les auxi nous montrent on participe de plus en plus... Mais quand elles dorment on peut sortir de la neonat, on prévient juste, du coup ce midi on s'est fait un Mac do en amoureux !!!! Ça faisait depuis mi janvier que l'on avait pas pu faire ce genre de chose.... Quelle bouffée d'air frais !!

La nuit dernière j'ai dormi, la je vais baisser le chauffage et ça devrait le faire également !!
C'est clair que c'est impératif que je dorme !!!

Oui le ttt est pénible... Et aujourd'hui voici que l'interne me parle de crise de pré éclampsie  car albumine dans les urines et hypertension œdème et cie !!! La panique sur le coup mais au dina map ma tension à l'air mieux  ( avant j'avais 15/10 je crois). Bon encore plus de surveillance mais y'a pas le choix...
Ma gyneco adore est venue en pediatrie nous faire un ptit coucou et nous dire qu'elle partait en vacances mais qu'elle voulait quand même pas partir sans m'avoir vue !! Ça m'a fait vraiment plaisir !!

Journalisée
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 12 Avril 2012 à 23:51:36 »

demain echo et gygy remplaçante, et cap tant attendu des 36 sa!!!!

j ai comme des fourmis dans le vagin, excusez les details, est ce que quelqu un a ça?

oum, bon carnaval, vas y mollo tout de même!

jordann et maripol, vous voulez vraiment les garder au chaud vos bébés!!!

maud, pas très drôle tes suites d'accouchement, tout de même!

isa, super, tu dois être comblée avec tout ton petit monde réuni!

soetdav, merci pour ton réconfort Clin d'oeil , pensée à ma trinôme!!!
Journalisée
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 13 Avril 2012 à 00:10:01 »

Des news de gnom, elle est dilatée a 9 et la salle d' accouchement commence a se remplir!!!! Ça a l air d' être imminent, je suis toute excitée pour eux!
Journalisée
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 13 Avril 2012 à 04:00:40 »

J'espère que tt se passe bien pour Gnom! De nouveau bébé à venir!! Sourire
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 13 Avril 2012 à 05:51:27 »

Coucou tout le monde,

Je vois qu on va bientôt pouvoir féliciter gnom!

Ici c est bof bof depuis mercredi. Après l examen de la sf, j ai saigné puis plus rien, je sui sr entrée chez moi et vers 22h re saignement avec le bide qui tiraille un peu, g appelé la mater qui ma dit de passer. Petite frayeur au début, on entendait pas les cœurs, en fait c était les capteurs du monito qui étaient défectueux! Donc monito ok, on me refait un examen, ce qui me fait mal de nouveau, en fait c était bien le col qui avait saigné. à l écho tout était ok. Bref, après une hausse de tension suite au coup de stress je repars chez moi en taxi.
Et la toute la nuit, et hier toute la journée des douleurs atroces dans les lombaires et le bas ventre, j ai eu beau me gaver de spasfon, prendre bain chaud, appliquer bouillottes, horrible! Je commence à avoir des contractions mais pas suffisamment régulières pour aller à la mater. mon homme était super inquiet.
Finalement, hier soir, légère accalmie, je ne sais pas pourquoi, du coup j ai pu dormir un minimum.
Et la depuis 4h c est rebelote, mal au bide +++. Heureusement je vais à la mater toute à l heure pour un monito, mais je vois pas trop ce qu ils vont pouvoir faire pour moi!
Ça me rappelle mon premier accouchement, j avais douillé pendant 48h avant que mon col veuille bien s ouvrir suffisamment!

Pff, désolée d avoir été si longue, mais j avais besoin de déverser tout ça, hier j en pleurais tellement ça me faisait mal...

Bon je vais essayer de me recoucher, je me suis fait une bouillotte bien chaude!

À +
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 13 Avril 2012 à 07:23:56 »

Coucou les filles
Bien dodo j'ai pas arrêtée de pensé a gnom j'espère que sa ses ben passée pour elle
Jarrete pas de me dire qu'il va falloir que je pousse 2 fois et sa se me fatigue déjà.
Mon 2 eme accouchemen ayoub fesait 4k360 et je n'en pouvez plus après alors la si il fau en sortir 2 la folie enfin bref
Merci les filles pour le carnaval aujourd'hui ses vendredi et Ses couscous aussi mais ma belle mère vien le faire donc sa ça
Je repasse tout a lheure biosouuus
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 13 Avril 2012 à 08:23:43 »

Bonjour les filles!

Il semblerait que le nombre de 3 en 1 est en diminution!

Gnom, alors, alors?

Oum avec le carnaval tu me fais trop pensé à Tizia avec sa chasse aux oeufs 

Maripol, ca semble travailler dur! Tu n'as pas de date buttoir pour un déclenchement?

Maud, merci pour les précisions sur la chambre kangourou. J'ai quand même encore des questions  Tire la langue : Tu peux prendre tes puces dans les bras même si elles sont scopées, et les changées aussi?
Quand j'ai quitté mon gynéco hier, je pense qu'il pense que j'aurais accouché avant son retour de vacances...

Jordann, toujours 3 en 1?

Samsam on attend ton CR! et Clement tu as ta date aujourd'hui, c'est ca?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 13 Avril 2012 à 08:25:33 »

Marlène et garance sont nées cette nuit a 4h40... Félicitations a gnom et son homme!!!
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 13 Avril 2012 à 08:28:02 »

Toutes mes félicitations Gnom!!! Bienvenue à Marlène et Garance!
Journalisée

Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 13 Avril 2012 à 08:40:27 »

Bienvenue à Garance et Marlène

Je ne reste pas, à cause de la toux j'ai des contractions toutes les 8 min, j'attend mon mari et on va faire un petit contrôle à la maternité
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 13 Avril 2012 à 09:00:22 »

Félicitations gnom et bienvenue à Marlène et Garance!

Mgbreizh, normalement je suis déclenchée mardi mais g l impression que je vais avoir du mal a tenir jusque la avec ces douleurs!
J espère que tes démangeaisons ont peu diminué avec le traitement.

Florence j espère que ces contractions ne vont pas s accentuer

Isa c est super que tu sois rentrée enfin!

Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 13 Avril 2012 à 09:05:27 »

Maripol, ils ne vont peut être pas te laisser avec ses douleurs jusqu'à mardi! La nature est peu être en train de faire les choses! Tiens nous au courant! Clin d'oeil

Je suis en train de regarder les parcs, qui en a pris, et lequel?Le colombe* me semble bien mais ca m’embête de les mettre "par terre"!

Florence, toi aussi tiens nous au courant!
Journalisée

Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: