06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:25:47
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 271738 fois)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5955 le: 29 Mars 2012 à 17:20:15 »

Pour les couches avec l'envoie que j'atten ca m'en fera 324, s'il m'en manque je referais une tite commande!

Puis ensuite on passe aussi au couche de l*dl!!!

Oum grrr pleins de bisous a ton loulou!

tizia fait attention quand meme!

Bon zome le retour! Donc c'est une lésion ligamentaire il doit passer des examens pour savoir à quel point il est touché, IRM je crois ou echo dopller il est pas sur de ce que le doc lui a dis (heuuu bon je trouve que c'est quand meme pas la meme chose mais il lui a parlé des deux donc il sait plus lequel il doit passer)
Et c'est son bras droit, autant dire que pour conduire heuuuuuuuuuuuuuu ben ca va etre très compliqué s'il doit jouer les pilotes de F1 pour m'emmener à la mater au cas ou! lol

Et puis qui c'est qui va me chouchouter moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben voui je m'y suis habitué moi maintenant! Tire la langue

genial pour cricetelle qui va enfin recuperer ses bebes et quel bonheur si elle sort avec en plus!

Calibiche doucement mais surementtes bébé vont reprendre du poil de la bete!

Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

bisous les filles!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
FatmaYB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5956 le: 29 Mars 2012 à 17:50:50 »

Salut les Filles!
J'ai passé une échographie hier et ouf! Bb2 a repris du poids (191g en 1 semaine) et son Doppler est Bon!
Tout va bien ! Apparement le repos lui a fait du bien! :-)
Merci pour votre soutien! Il ne me reste plus que 6 semaines et Demi à tenir!
Prochaine échographie la semaine prochaine!

Mot d'ordre en attendant: Repos, repos et repos..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5957 le: 29 Mars 2012 à 18:05:18 »

Tizia, je suis d'accord si ça continue ta vas à l'hôpital !!

Mince pour ton mari Jordann  
Moi aussi je suis habituée à ce qu'on me chouchoute  Clin d'oeil.

D'ailleurs aujourd'hui Alexis et ma mère se sont démenés pour résoudre mon problème de lit. Les  sf et auxi ne faisant toujours rien ils ont essaye de faire bouger les choses, de le reparer en vain, demande s'il y avait des lits de libres dans d'autres chambres. La on leur a dit non le service est plein... Et en marchant dans le couloir tellement j'avais mal aux jambes, j'ai vu un lit de libre dans une chambre !! Alexis en a parle a la sf " ah on a du faire une erreur alors... Bon on va voir". Mais en fait ce lit la est aussi casse. Ma mère a insiste auprès des sf ( c'est clair que je passe pour la chieuse, enfin je le suis mais j'assume ) du coup un gars du service technique est venu, mais n'a pas résolu le problème... Demain peut-être.
J'avais moins mal aux jambes et au dos, et la tout revient de plus belle  Triste

Et en plus moi aussi, comme beaucoup, je m'ennuie.

Je s'atture !!!!

Fatma, super nouvelles !! Courage pour le repos, ça ne sera pas tous les jours facile mais c'est ce qu'il y a de mieux pour tes bébés !!
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5958 le: 29 Mars 2012 à 18:47:37 »

Maud c'est le mari d 'Enoane le mien va très bien lol
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #5959 le: 29 Mars 2012 à 18:48:07 »

Super nouvelles Fatma!!

Ben oui comme certaines d'entre nous, c'est repos et encore repos...! C'est sur que parfois les journées et les nuits sont longues, heureusement qu'il y a les copines du forum  
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5960 le: 29 Mars 2012 à 18:50:03 »

Mince pour le lit Maud courage courage plus longtemps à tenir
Fatma super cette prise de poids alors continue le repos
Didiine je suis d'accord heureusement que le fofo est là
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5961 le: 29 Mars 2012 à 19:16:05 »

Coucou les filles!

Quelle journée si vous saviez! Ce midi une copine est passé à l'improviste m'a apporté un pot d'haggenda* noix de pécan  (c'est de la glace pour celles qui ne connaissent pas). Trop trop sympa de sa part! A 14h l'esthéticienne est passée me faire un modelage! Un pur bonheur! Puis sieste d'une heure 30. Je suis pas sympa de vous dire ca mais ca m'a fait tellement de bien. L'esthéticienne a domicile ca devrait être pris en charge pas la sécu! On le mérite bien!

Pour ce qui est de la salle de réveil, dans ma mater c'est 2h de surveillence. Si y a de la place en salle d'accouchement, pas de coupure avec les bébés. La surveillance se fait la bas.

Enoane, pas cool pour ton mari.

Fatma, super ton écho!

Maud, je suis aussi une chieus* de première quand il s'agit d’être hospitalisée (y a d'autres moments aussi lol). Tu as de quoi te faire entendre! L'équipe n'est vraiment pas cool! On va faire une pétition!!! Tu as essayé les grosses larmes de crocodiles?

Tizia, le spasfon a été efficace?

Milo, je comprend ta déception. Allez une journée de plus, courage!!!! le plus dur est passé!
Maud et toi accoucherez le même jour!!! Ca va peut être être la mode chez les muguettes après cricetelle et Valou 

Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 29 Mars 2012 à 19:25:24 »

Salut les filles
Qu'est-ce que ça papote. Dès que, pour une raison ou une autre, on prend un peu de retard, ça devient tout de suite très compliqué de rattraper le retard. Bref, je confonds un peu toutes les situations Tire la langue
Alors, moi, j'ai un moral d'acier aujourd'hui. ça doit être l'effet "je vois du monde, je suis hors de ma maison et le printemps est là.
Bon alors je suis super fatiguée, les bébés m'mepêchent de dormir. Q :Puand je suis sur le côté droit, c'est le bébé de droite qui gigote genre"change de position, là, je ne suis pas bien" et évidemment quand je change de côté, c'est le bébé degauche qui ralouille (quoi? vous ne connaissez pas le verbe ralouiller? et vous ne croyez pas que nos bébés ralouillent  déjà?)
Et à ça, s'ajoutent le hoquet qui me réveille, les nombreux pipis, la dyspnée...
Mais écho cet après-midi (34SA+1) : J1 pèserait donc 2,3kg (et des poussières) et J2 2,4kg (et des poussières aussi). Donc ce sont de bons gros bébés et ils ont des cheveux (on ne sait pas s'ils tiennent plutot de leur père ou de leur mère mais bon, il faut garder un peu de suspens). Et à propos de suspens, la langue de la sf a fourché : elle a dit "elle" pour J1... yann et moi on a tiqué tous les deux mais on n'a rien dit Roulement des yeux donc une piste ou une erreur? Seul l'avenir nous le dira
Et puis, c'était la dernière écho puisque au plus tard on me déclenche à 38SA soit dans 4 semaines.
La sf ne m'a pas fait d'écho du col, elle me dit que ce serait le solliciter pour rien parce que de toute façon, à ce terme si le travail se déclencher, ils ne feraient plus rien pour l'arrêter.
Bon pour faire simple et ne pas m'emmeler les pinceaux : bisous et courage à toutes Bisou
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #5963 le: 29 Mars 2012 à 19:32:57 »

Super Gnom pour ces bonnes nouvelles!! Ils ont un joli poids tes bébés...!

Moi demain il faut que je sorte un peu, je n'en peux plus de rester enfermée!!! En plus avec ce beau temps c'est dommage de ne pas en profiter!! Surtout que au début avec les filles, on ne profitera pas trop du printemps lol  Roulement des yeux
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 29 Mars 2012 à 19:52:13 »

Oups Jordann...
Enoane je disais donc
" mince pour ton mari "

Gnom, ce sont de super poids dis donc !!!!!
Par contre pour ce qui est du terme 34sa et de faire quelquechose pour ralentir le processus ou bien de ne rien faire : ça dépend des maternités ou plus précisément des gynecos. La mienne a 34 m'a faite hospitalisé pour que j'aille jusque 36...
Je ne connaissais pas le verbe "ralouiller"  

Mgbreizh si tu as raison de nous raconter quand tu fais des choses chouettes !!
Ça nous ramène un peu à la vraie vie !
Hum de la glace noix de pecan  Sourire, perso moi c'est le chocolat c@rte d'or noix de pecan que j'adore !!!
Pour mes problèmes à la mater, je me retiens de ne pas pleurer (car je sais que si je pleure trop je vais avoir le nez bouche qui va virer vers une sinusite). Par contre à ma tête elles voient bien que ça ne va pas !! Tout à l'heure je suis allé marcher dans le couloir car mal aux jambes et la une auxi me dit
" alors ça va mieux en marchant maintenant"
je lui dis que c'est pour me soulaget ponctuellemt mais que je ne devrai pas et la
" mais si vous pouvez marcher maintenant, vous êtes déclenchée mardi".
Je lui répond "euh non...mon col est court et ouvert, ma gyneco espère qu'il va tenir jusque mardi" " mais oui mais oui !!"
J'ai halluciné, elle est auxi pas sf et encore moins gyneco !!!
Bref heureusement qu'il y a ma gyneco adorée dans cet hôpital...
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5965 le: 29 Mars 2012 à 21:51:50 »

Courage Maud jusqu'à mardi! Après tu auras tes bébés! C'est vraiment pas facile d'être hospitalisée. Il faut que tu règles ton problème de lit demain parce qu'après c'est le weekend (pas de réparateur, moins de personnel)
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 29 Mars 2012 à 22:16:29 »

Oui c'est ce que je me disais il me reste 5 nuits et 4 jours.
C'est clair qu'avec le we qui approche ça fait peur pour le lit. On l'a dit, aussi au technicien, je redirai demain !!
En fait plein de choses dans l'hôpital sont vieilles et sur le point de rendre l'âme ( lits, tables de chevet, chaises, sdb, douches etc), parceque depuis maintenant longtemps il y a un nouvel hôpital en construction. La le déménagement commence ça va durer plusieurs mois...

J'espère que je vais dormir cette nuit. Si je n'y arrive pas je sais que ma gyneco m'a dit que je pouvais passer de 5 à 10mg de valium car le fait de ne pas bien dormir ce n'est pas bon pour mes crises d'épilepsie.

D'ailleurs Enoane tu as du valium à quelle dose ? Pour quelle raison ?

Gnom j'espère que tu arrives à garder le moral avec ton diabète  courage !!

De gros bisous à cricetelle calibiche et isa qui ne sont plus 3 en 1
De gros bisous aussi à margouillat et milo qui sont elles encore 3 en 1 mais à l'hôpital
De gros bisous à vous toutes au repos plus ou moins stricte à la maison, et beaucoup de courage quand ce n'est pas encore la fin, pas évident avec toutes les naissances ces derniers temps et celles à venir...
Journalisée
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 29 Mars 2012 à 22:18:44 »

Oui Maud, parmi les choses positives ou qui me font sourire sur ce changement de date, il y a aussi le fait que nos bébés naissent le même jour  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je me sentirai moins seule mardi matin, je penserai bien à toi !!

Ici c'est bien 2h en salle de réveil et non 4, mais c'est une salle commune séparée par des rideaux, et pas moyen d'aller ailleurs pendant ces 2h d'observation.
Donc tant que je ne pourrai pas me relever depuis ma chambre avec l'aide d'une sage-femme, il faudra bien que je PATIENTE avant de pouvoir aller voir mes bébés en néonat.
Mais bon, comme me l'a dit une sage-femme en souriant aujourd'hui, comme c'est juste au bout du couloir et que je pourrai y aller 24h sur 24, les rares moments où je serai dans ma chambre, ce sera pour prendre mes repas et ma douche  Tire la langue
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 29 Mars 2012 à 22:38:12 »

Patience patience patience: tu dois en avoir plus que marre de patienter !!!!
Mais bon pas la choix  Triste très bientôt, quand on compare au temps d'attente total , tu verras tes loulous  Souriant

De mon côté j'espère que mon déclenchement sera efficace dans la journée avec le propess pour accoucher le 3 donc Clin d'oeil !! Sinon il faudra que j'attende le lendemain... Mais bon les deux dernières écho de col ma gyneco sentait même les cheveux de cleo alors elle est pas loin de la sortie   

Bisou
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #5969 le: 29 Mars 2012 à 23:38:41 »

alors pour moi le spasfons ma calmer les contraction mais la jen ai repris tout a k'heure mais sa me reprend des douleur dans le ventre et des contraction si sa va pas mieux jirai demain dsl du détail mais bébé 1 ki es très bas et déjà engagé depuis la fin de l"aprem des qu'il bouge je le sens a ma foufoune comme si sa grattais bon je vais me couché et dormir un peu et voir comment se déroule la nuit bisous a toute et bonne nuit
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: