Je crois que ces derniers jours d'hospitalisation se déroulant sans imprévu, il fallait bien un nouveau rebondissement....

Bon heureusement ce n'est pas grave mais mes nerfs commencent sérieusement à lâcher !
Finalement ce ne sera pas lundi matin mais
césarienne mardi Ma gynéco est partie en congrès jusqu'à la fin de la semaine mais malgré ses instructions ils n'ont m'a-t-on dit pas pu décaler ses consultations du lundi matin donc c'est reporté au lendemain.
Bon moi j'ai surtout cru comprendre que ça les arrangeait bien, en particulier l'équipe des pédiatres...

Alors j'essaie de voir le côté positif de la chose : ils seront 1 jour de plus dans mon bidon, on sera à 35 + 5j. donc quasi 36 sa...
Mais bon ça commence à vraiment me taper sur le système ces revirements de situation, les avis qui divergent sans arrêt et l'impression de ne pouvoir être jamais sûr de rien !!!!

Excusez cet énervement mais avec la fatigue, le stress et la frustration accumulés ne font plus bon ménage dans mon p'tit corps...

Bon je sais que dans quelques jours je ne penserai plus qu'à mes bébés qui seront là, enfin.
Les filles qui craignez pour la séparation due à la néonat', vous savez je me dis que quand c'est nécessaire on ne peut rien y faire, alors l'accepter à l'avance est déjà un poids en moins.
Je sais déjà que je serai bien tristoune lors de mes 2h en salle de réveil après avoir aperçu mes bébés quelques secondes seulement, et quand il me faudra attendre encore de longues heures dans ma chambre pour pouvoir me lever. Mais comme le disent si bien les anglo-saxons avec l'accent : "c'est la vie", et depuis ces derniers mois j'ai vraiment appris à relativiser bien des choses...