06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:22:45
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 271732 fois)
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 29 Mars 2012 à 14:22:05 »

Message de Cricetelle : "je les ai en chambre demain avec moi ils sortent de la neonat. Cet aprèm je les ai avec moi toute l aprèm. Biz à toutes les filles."
 Sourire
Journalisée
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 29 Mars 2012 à 14:39:39 »

c'est de super bonne nouvelle ca.
Si ils sortent de neo nat, elle va surement quitter l'hosto avec Sourire
C'est ma plus grande frayeur, devoir les laisser ...
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #5942 le: 29 Mars 2012 à 14:41:32 »

Super nouvelle pour cricetelle, je suis contente pour elle !!

Moi aussi j'ai peur d'être séparée d'elles au début...! 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 29 Mars 2012 à 15:21:14 »

Oum, bon courage pour t'occuper de ton petit.

Maud, super pour les nouvelles + après la frayeur que tu as du avoir suite à ta crise.

Cricetelle, que tu dois être heureuse ! Bravo et bon courage pour ces premiers jours avec tes petits et pour le retour à la maison.

Valou, super pour Charlie et plein d'ondes positives pour Rose.

Enoane, Tizia, j'fais pareil pour les couches !!

ai le moral en berne ces derniers jours...et je viens d'abimer la voiture (encore...) alors qu'on veut la vendre...j'suis plus bonne à rien...
comme vous j'appréhende la fatigue suite à la naissance des BB, j'suis une grosse dormeuse  Tire la langue et en plus, j'ai la spécialité d'être brusque et de mauvais poil quand j'ai pas assez dormi 

Bises à toutes

Bise à tous,
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 29 Mars 2012 à 15:26:38 »

diddine, clément, moi aussi j'ai peur d'être séparées d'elles après la naissance ! par contre dans ma mater, je viens d'apprendre qu'en cas de césa dans les blocs 'maternité' on peut garder les BB en salle de réveil après donc pas de séparation et mise au sein possible et ça c'est génial ! (sauf s'il y a bcp de césa et qu'elle est obligée de se faire au bloc 'chirurgie' à l'étage)
cela me rassure...

et il parait que ma gényco a une technique de césa particulière qui fait qu'on peut se lever très vite (ouverture sur le côté au lieu du milieu du ventre). Il faut que je l'interroge !
quelqu'un a t il déjà entendu parlé de cela ??
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 29 Mars 2012 à 15:37:11 »

Coucou les filles de retour de lhopitale alors mon fils a une gastro avec gripp donc de qui explique la fièvre .pour de qui est des couche sur amazon j'en suis a 4 paquet et avril je reçoit encre 2 et je stop sa me fera 6paquet allez bonne sieste. Un gros bisous a cricetelle
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #5946 le: 29 Mars 2012 à 15:48:45 »

oulala je viens de faire une mini sieste pfff jespere que je vais pouvoir dormir se soir Roulement des yeux
super nouvelle pour cristelle comment elle doit etre heureuse d'avoir cest bébé aujourdui et de les recuperer demain.
je pense que cest la crainte de tout le monde de pas avoir cest bébé avec soit meme pour un court instant histoire de quelque heure.
j'ai eu des nouvelle de calibiche tout va pour le mieu alors sest maux de tete son parti elle dit qu'elle revit ses petit on repris du poid 10grs mais cest deja un bon debut car il stagnais et prenais pas de poids.
elle est heureuse  Clin d'oeil c'est ce qui es le plus important.
soet dav  je suis un peu pareil que toi j'ai un sale caractère quand la fatigue s'accumule de trop.et sa arrive a tout le monde pour ta voiture tant que toi tu na rien c'est le principal apres ce n'est que du materiel meme si sa fou les boule.
la je viens de prendre des spasfons car j'ai des contraction assez douloureuse mais pas reguliere et mal de ventre je vais attendre et on vera si sa se calme un peu.
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 29 Mars 2012 à 15:52:27 »

Je crois que ces derniers jours d'hospitalisation se déroulant sans imprévu, il fallait bien un nouveau rebondissement....  Roulement des yeux
Bon heureusement ce n'est pas grave mais mes nerfs commencent sérieusement à lâcher !
Finalement ce ne sera pas lundi matin mais césarienne mardi    

Ma gynéco est partie en congrès jusqu'à la fin de la semaine mais malgré ses instructions ils n'ont m'a-t-on dit pas pu décaler ses consultations du lundi matin donc c'est reporté au lendemain.
Bon moi j'ai surtout cru comprendre que ça les arrangeait bien, en particulier l'équipe des pédiatres...  
Alors j'essaie de voir le côté positif de la chose : ils seront 1 jour de plus dans mon bidon, on sera à 35 + 5j. donc quasi 36 sa...
Mais bon ça commence à vraiment me taper sur le système ces revirements de situation, les avis qui divergent sans arrêt et l'impression de ne pouvoir être jamais sûr de rien !!!!  
Excusez cet énervement mais avec la fatigue, le stress et la frustration accumulés ne font plus bon ménage dans mon p'tit corps...  

Bon je sais que dans quelques jours je ne penserai plus qu'à mes bébés qui seront là, enfin.
Les filles qui craignez pour la séparation due à la néonat', vous savez je me dis que quand c'est nécessaire on ne peut rien y faire, alors l'accepter à l'avance est déjà un poids en moins.
Je sais déjà que je serai bien tristoune lors de mes 2h en salle de réveil après avoir aperçu mes bébés quelques secondes seulement, et quand il me faudra attendre encore de longues heures dans ma chambre pour pouvoir me lever. Mais comme le disent si bien les anglo-saxons avec l'accent : "c'est la vie", et depuis ces derniers mois j'ai vraiment appris à relativiser bien des choses...

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 29 Mars 2012 à 15:54:44 »

oum le pauvre tu m’étonne qu'il allait pas bien soigne le bien et attention a toi plein de bisous guerisseur et repose toi si tu peu.
pour les couche je suis a 6 paquet de 54 et du coup début avril jen aurai 10 je pense que sa sera suffisant après j’attends qu'il fasse 4kg pour prendre ceux du lidl a condition qu'il les supporte.
pour ce qui on des petit est ce que vous trouver qu'il change??? moi le mien depuis quelque jours la moindre réflexion ou autre il pleure d'un rien une vrai tapette perso c'est chiant lui qui pleurais quasi jamais.
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 29 Mars 2012 à 16:03:46 »

je pense que l'on craque toute la fatigue la fin de grossesse l’appréhension etc,
en tout cas milo tu relativise super bien. des fois l'hopital ne font que se qu'il les arrange.  et puis tu a raison il seront un jour de plus sa sera sa de gagner pour eux plein de gros bisous a toi.
a partir de mardi je serais la seule 3en 1 des trinômes a être encore la
Journalisée

Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 29 Mars 2012 à 16:08:52 »

Ca doit etre la contrariete de trop Milo  Bisou Bisou Bisou
Tiens bon.

Concernant la cesarienne sur le cote je connais pas du tout. Perso j'ai une large cicatrice au dessus du pubis.
Elle a etait bien faite, on la voit casi pas.
A priori, on m'a juste dit que l'on te recoupait au meme endroit. Pffff ca me fout un stress ca Pleurs Pleurs Pleurs
Surtout je me rappel comment j'ai souffert.
Tizia si contractions, allonge toi.
 Bisou Bisou
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 29 Mars 2012 à 16:34:17 »

clement je suis deja coucher je ne bouge plus je reste allongé toute la journée depuis ma map sauf pour aller manger avec ma petite famille a table  Roulement des yeux des fois on y comprend rien au corps
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 29 Mars 2012 à 17:03:56 »

Milo, mince alors  mais oui les bébés ça leur fera un jour de plus c'est déjà ça de pris !!

Du coup on va peut-être accoucher le même jour  Clin d'oeil, ça serait marrant deux utérus contractiles allitees depuis des map a 26/27sa  Clin d'oeil. Bon tu as eu bien plus de galères que moi avec beclere, le poids de tes loulous etc

Tu es très courageuses, je pense que je ne suis pas la seule ici, et parmi ton entourage je suppose, à t'admirer pour ce que tu endure pour la santé de tes bébés !!!

De gros bisous

Maud
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5953 le: 29 Mars 2012 à 17:08:41 »

Coucou les filles, je vois que des césariennes sont prévues pour bientôt, à 35 + 5

c'est très très bien, et vous ne serez pas forcément séparées trop longtemps Clin d'oeil

je passais juste vous faire un bisou à vous et vos loulous, et tenez bon, vous êtes au bout, vous allez bientôt avoir deux superbes bb à câliner Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5954 le: 29 Mars 2012 à 17:09:29 »

Milo c'est 4h en salle de réveil je crois, du moins dans mon hosto c'est comme cela .Milo souffle un bon coup et même si c'est rageant positive en te disant 1 jour de plus dans le bidou de maman cela ne peut être que bénéfique .

Tizia attention si cela dure trop longtemps tu files à la mater .

Stoetdav mince pour la voiture .Maintenant ce n'est que de la tôle .Pour ce qui est de la grosse dormeuse faudra aviser dormir en même temps qu'eux .Nous ne serons pas les premières ni les dernières .

Oum merdouille pour ton fiston des gros poutous guérisseurs

Gros bisous Patricia39
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: