Salut les filles
Qu'est-ce que ça papote. Dès que, pour une raison ou une autre, on prend un peu de retard, ça devient tout de suite très compliqué de rattraper le retard. Bref, je confonds un peu toutes les situations

Alors, moi, j'ai un moral d'acier aujourd'hui. ça doit être l'effet "je vois du monde, je suis hors de ma maison et le printemps est là.
Bon alors je suis super fatiguée, les bébés m'mepêchent de dormir. Q :Puand je suis sur le côté droit, c'est le bébé de droite qui gigote genre"change de position, là, je ne suis pas bien" et évidemment quand je change de côté, c'est le bébé degauche qui ralouille (quoi? vous ne connaissez pas le verbe ralouiller? et vous ne croyez pas que nos bébés ralouillent déjà?)
Et à ça, s'ajoutent le hoquet qui me réveille, les nombreux pipis, la dyspnée...
Mais écho cet après-midi (34SA+1) : J1 pèserait donc 2,3kg (et des poussières) et J2 2,4kg (et des poussières aussi). Donc ce sont de bons gros bébés

et ils ont des cheveux (on ne sait pas s'ils tiennent plutot de leur père ou de leur mère mais bon, il faut garder un peu de suspens). Et à propos de suspens, la langue de la sf a fourché : elle a dit "elle" pour J1... yann et moi on a tiqué tous les deux mais on n'a rien dit

donc une piste ou une erreur? Seul l'avenir nous le dira

Et puis, c'était la dernière écho puisque au plus tard on me déclenche à 38SA soit dans 4 semaines.
La sf ne m'a pas fait d'écho du col, elle me dit que ce serait le solliciter pour rien parce que de toute façon, à ce terme si le travail se déclencher, ils ne feraient plus rien pour l'arrêter.
Bon pour faire simple et ne pas m'emmeler les pinceaux : bisous et courage à toutes