07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 04:30:57
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 271869 fois)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5910 le: 28 Mars 2012 à 21:32:20 »

Maud tu plaisante continue sa nous passe le temp loooooooooool  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5911 le: 28 Mars 2012 à 23:06:02 »

Mon fils de 4 ans a la gastro depuit lundi soir et la on est mercredi et il a de la fièvre depuit mardi sa part sa revien il est 23h je lui est donnée du doliprane a 20h30 et il est tjr a 39 J'en peut plus je suis épuisée demain matin je vai chez la pédiatre SOS Medecin il son chelou un peut lol
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #5912 le: 28 Mars 2012 à 23:10:32 »

bon courage oum j’espère que sa va aller mieux pour lui comme pour toi. car on aime pas ke nos enfant aille pas bien et ta essayer les médecin de garde Huh?
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5913 le: 28 Mars 2012 à 23:14:47 »

Merci tizia il est venue lundi jattend de voir demain mati
 Si sa nuit se passe plus ou moin bien après Javiserai selon mais bon ma pédiatre est super et elle le suis depuit tout petit alors elle prend toujours sans rdv dans l'heure qui suis sa ses bien la il est couchez a cotée de moi il a pris la place a son père on va voir si j'arrive a dormir allez bonne. Nuit a demain Clin d'oeil
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #5914 le: 28 Mars 2012 à 23:17:54 »

ba tant mieux si tu na pas besoin de trop attendre pour un rdv en tout cas bon courage et bonne nuit repose toi un peu même si cest plus facile a dire bisous Bisou
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5915 le: 28 Mars 2012 à 23:43:37 »

Milo, tu as bien raison, on se dit que la vraiment on est proche du but !!!

C'est quand même beaucoup mieux pour ton moral que tu ne sois pas a beclere !

Je n'ai jamais vu le bloc moi non plus, uniquement les salles d'accouchement. Vu que tu vas avoir une césarienne tu as raison de demande à le voir ça te rassurera.

Et oui profite du temps qu'on a pour te projeter avec la neonat et les puéricultrices. Elles ont l'air gentilles ?

Bises à toi aussi !

Me revoici dans ma chambre après la visite du bloc et une nouvelle fois de la néonat', le tout avec le futur papa  Sourire
La sage-femme qui nous a accompagnés est vraiment super, on a déjà envie de lui faire plein de cadeaux    C'est elle qui m'avait reçue aux urgences lors de ma 1ère hospi avec ma crise intense de contractions, et depuis je l'ai toujours retrouvée avec plaisir, elle est très accueillante et rassurante, et en même temps sait rassurer et dédramatiser tout un tas de choses, bref tout ce dont nous avons besoin à présent   Clin d'oeil

Bien sûr s'habiller en cosmonaute et se retrouver dans le bloc est un peu intimidant, se dire que dans quelque jours on sera sur cette table, etc... mais en même temps ça m'a permis de m'y préparer et quelque part de mieux accepter la chose.
Pareil pour la néonat', là on a eu plus de détails sur le matériel utilisé pour les bébés, on a rencontré une 2e puéricultrice tout aussi gentille, ainsi que la chef de service de la pédiatrie un peu intimidante mais très efficace selon les dires de la sage-femme.
Tout ça avance...  Roulement des yeux

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #5916 le: 29 Mars 2012 à 00:24:45 »

Merci de partager vos expériences du début avec les bébés, j'avoue que la perspective de la fatigue me fait un peu peur car je suis une bonne dormeuse...enfin sauf en ce moment lol

C'est surtout qu'il n'y aura pas de transition, je vais passer du mode canapé, où je ne fais rien de la journée au mode super occupée. J'espère que mes muscles pourront suivre lol
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5917 le: 29 Mars 2012 à 03:20:46 »

Coucou je poste au milieu de la nuit  ....

Oum mince pour ton fils. J'espère que ça va aller mieux.
Milo super la visite !!

Alors moi ça ne va pas...
Je viens de faire une crise d'épilepsie. Et contrairement aux autres fois la c'est de ma faute j'ai oublié mes médicaments hier soir ( c'est la première fois depuis que je suis enceinte que je zappe de les prendre) .
Je m'en veux !!!!!
Je m'en suis rendu compte car en me réveillant j'avais très mal au crâne, dans les vappes, et j'ai une morsure au niveau de la langue. Je suis un peu désorientée.
J'ai appelé la sf pour être rassurée avec un monito. Pour l'instant ça va pour leurs cœurs et pas de contraction. Par contre elles ne bougent pas  Triste
Je culpabilise 
Je n'ai plus qu'à attendre que ce gros la de crâne s'estompe...

Maud
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #5918 le: 29 Mars 2012 à 05:05:34 »

Maud j'espère que ça va mieux, que tu as pu te rendormir

Moi je fais une pause au milieu de la nuit lol, je vais essayer de me rendormir, j'espere pas me taper des nuits pareilles jusqu'à la fin de ma grossesse...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 29 Mars 2012 à 07:24:57 »

hello les filles

eh ben quelle activité la nuit. Tire la langue Tire la langue

Maud, j'espère que tout va bien.Perso j'aurai bien aimé dodo plus. Mais ma fille a décide de se lever a 06h00. ppfffff quelle misère.

Bon sinon nuit de Mer**. Des fois j'ai l'impression que mon corps stocke toute l'eau que je bois la journée pour la libérer la nuit 

Bon je repasse tout a l'heure pour prendre de vos nouvelles.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5920 le: 29 Mars 2012 à 08:27:06 »

Didiine courage pour les insomnies
Oum ,Maud, comment allez vous ce matin?
Milo cool pour les visites .
Clément je me dis pareil pipi la nuit alors que la journée c'est à peine si j'y vais .

Ici ça va un peu de mal à rester debout depuis ce matin ,j'ai bobo quand je marche .
Sinon demain écho il me tarde .RDV le 3 avril chez le gyné normalement ct le 2avril mais il a un empêchement .Je suis pas à un jour prés lol.

Merci les anciennes  Bisou Bisou
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5921 le: 29 Mars 2012 à 08:52:36 »

Oui les filles ça va mieux. J'ai toujours mal au crâne et à la langue que je me suis mordue. Mais par contre j'ai senti les bébés bouger ce matin: quel soulagement !!!!
La fatigue fait, et va faire pendant plusieurs mois, que je vais être plus sensible je pense.

J'ai pris une bonne douche, je suis à nouveau dans mon lit et je vais attendre.
Il faut que je finisse d'ecrire les adresses sur les enveloppes pour expédier les faire-part, que je règle des problèmes de changement d'adresse, et rdv avec la psy pour une séance de sophro en fin de matinée. À oui peut-être aussi servir de cobaye pour une écographie.

Oum, je ne vais pas me priver de papoter alors 

Clément, Jordann, idem pour les réveils pipi c'est pénible !!!

Didiine, j'ai exactement la même crainte, le passage de l'inactivité totale accompagnée de fatigue physique à une activité débordante, ça va être tendu, faudra prendre sur nous, et beaucoup se reposer des que possible comme nous le conseille les mamans de l'annee dernière. C'est clair que ça va pas être simple... Ton conjoint prend son congé parental ?

Milo, le bloc c'est une grande pièce ? Il y fait froid ou c'est une temperature normale ? Je me demande moi aussi ou je vais atterrir mardi matin. Normalement après je devrais être dans une salle de pré-travail puis d'accouchement. Allez plus que 4 jours et 4 nuits pour toi !!!

Bon j'ai encore écris un roman  Roulement des yeux, mais ça a pris 20' de mon temps c'est déjà ça de passé sur cette énième journée d'inactivité !!!!

Bisous a toutes, courage pour cette nouvelle journée.
Journalisée
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5922 le: 29 Mars 2012 à 08:55:20 »

Maud, mince alors pour cette nuit mouvementée... Triste J'espère que tu es rassurée ce matin et que tu pourras te reposer dans la journée pour récupérer. Je t'envoie plein de Bisou
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5923 le: 29 Mars 2012 à 08:57:11 »

Maud oui il fait assez froid dans la pièce et elle est grande .c'est un peu moins intime qu'une salle de naissance mais la magie opère également quand tu as tes ou ton bébé .
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5924 le: 29 Mars 2012 à 08:58:08 »

Milo tu as droit à une sortie avant le grand jour ?? Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: