Oui les filles ça va mieux. J'ai toujours mal au crâne et à la langue que je me suis mordue. Mais par contre j'ai senti les bébés bouger ce matin: quel soulagement !!!!
La fatigue fait, et va faire pendant plusieurs mois, que je vais être plus sensible je pense.
J'ai pris une bonne douche, je suis à nouveau dans mon lit et je vais attendre.
Il faut que je finisse d'ecrire les adresses sur les enveloppes pour expédier les faire-part, que je règle des problèmes de changement d'adresse, et rdv avec la psy pour une séance de sophro en fin de matinée. À oui peut-être aussi servir de cobaye pour une écographie.
Oum, je ne vais pas me priver de papoter alors

Clément, Jordann, idem pour les réveils pipi c'est pénible !!!
Didiine, j'ai exactement la même crainte, le passage de l'inactivité totale accompagnée de fatigue physique à une activité débordante, ça va être tendu, faudra prendre sur nous, et beaucoup se reposer des que possible comme nous le conseille les mamans de l'annee dernière. C'est clair que ça va pas être simple... Ton conjoint prend son congé parental ?
Milo, le bloc c'est une grande pièce ? Il y fait froid ou c'est une temperature normale ? Je me demande moi aussi ou je vais atterrir mardi matin. Normalement après je devrais être dans une salle de pré-travail puis d'accouchement. Allez plus que 4 jours et 4 nuits pour toi !!!
Bon j'ai encore écris un roman

, mais ça a pris 20' de mon temps c'est déjà ça de passé sur cette énième journée d'inactivité !!!!
Bisous a toutes, courage pour cette nouvelle journée.