Coucou mgbreizh,
Merci de penser à moi

et à mes soucis
J'ai pose plein de questions par rapport à ce Lovenox... Il n'y a rien à la place du Lovenox qui n'aurait pas les mêmes inconvénients... Et pas possible non plus de diminuer le dosage par 2 et de faire 2 injections par jour. La fenêtre thérapeutique c'est 24h seulement.
Pour faire remonter les plaquettes ma gyneco parlait de corticoïdes 48h avant. Je ne sais pas s'il existe autre chose.
Et si il y a des antidouleurs autres que la péri. Mais je doute qu'ils soient aussi efficaces... On m'a parle de morphine si je ne me trompe pas.
Sinon je peux aussi accoucher sous Lovenox et si hémorragie ( ou risquée je ne sais pas trop) ils ont des moyens pour régler le problème ( sulfate de potassium). Bon ma gyneco ne semble pas aller dans cette direction...
Je ne suis pas plus détendue...
Enfin moralement ça va mieux je relativise et me dis qu'il y a bien pire comme situation ( mais aussi qu'il y en a de meilleures)
Mais physiquement ce soir mon utérus est très contractile... Des amis sont venus me rendre visite dans l'am et ont parle beaucoup trop fort dans la chambre ( malgre mes remarques). Je sentais bien que mon ventre était tendu. Je pense que c'est lié.
Je sens que les jours prochains vont être longs. Jusqu'à mon écho de mercredi.
Je vais essayer de penser à l'apres accouchement en me renseignant sur les tire laits et leurs accessoires. Je vais me concentrer sur mes marques medel@ et amed@. Je veux bien des avis d'ailleurs !!!!
Bises