14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 06:40:44
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 273072 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 24 Mars 2012 à 13:39:51 »

Samsam,
Donne moi ta recette, comment fais tu??? Quel sacré weekend! Ne force pas trop tout de même!
Je vais juste faire une petite sortie pour aller acheter les cadeaux pour la naissance pour ma fille. Si ca va je pousserais pour lui prendre des vêtements d'été. Sinon bah internet! Si on l'avait pas celui là!!!
Aller dépenser des sous, ca me remontera le moral!  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #5626 le: 24 Mars 2012 à 13:58:35 »

Super merci pour les nouvelles de isa et cricetelle! C'est cool que les filles d'isa prennent des forces!

C'est clair les filles vous m'impressionez, moi je crois que je vais faire canapé encore aujourd'hui lol
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 24 Mars 2012 à 14:14:21 »

AH OUII jai oublier de vous dire hier quand j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste il ma dit il faut que la sage femme vous programme une date d'accouchement parseque il se peut que si vous arriviez au dernier moment la péridurale mette du temps avant que l'on la pose 15min et 15min pour que sa fasse effets quand j'en est parler a la chef sage femme elle ma dit on verra sa le 20 avril date de mon dernier rdv mais je trouve que sa fait loin??,
parseque pour mon deuxième la péri n'avait pas marchez et croyez moi j'ai bien doullier alors la je veut pas que sa loupe je serai a 36 sa le 20 avril et sa me parai juste en sachant que pour allez a la mater il me faut au moins 30min
je reste zeneeeeeeeeeeeee 
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5628 le: 24 Mars 2012 à 14:44:57 »

super les nouvelles pour les filles .
Isa trop bien
Cricetelle super pour la chambre que des souvenirs.
Samsam bon mariage.

Les filles bientôt encore plus de bonheur avec des bb en bonne santé

Maud encore une fois tout peut aller très vite dans ce genre de grossesse rien n'est prévisible donc faut relativiser comme tu fais d'habitude et voir le bon côté de la chose même si parfois dur dur de trouver .N'oublie pas que si tu as besoin je suis là trinomette

Valou38 comment vas tu Huh?

Je viens de faire une commande C&* car je suis de baptême le 8 avril donc deux robes une manche longue et une manche courte à voir avec le temps en espérant être toujours là lol
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 24 Mars 2012 à 14:53:15 »

Merci jordann de me remonter le moral. J'en avais justement bien besoin alors ça me touche encore plus  Bisou
Comme tu dis j'essaie de relativiser, mes puces vont bien, je suis à 35sa mais bon les émotions c'est pas contrôlables ! Tout à l'heure je pleurais encore comme une madeleine  Pleurs ... Mon chéri ça arriver me tenir compagnie ça va me faire du bien  Sourire
 Bisou
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5630 le: 24 Mars 2012 à 15:20:09 »

Il va te ramener peut être une douceur ce qui ira encore mieux pour ton moral.
Continue de regarder une écho des filles quand tu as le cafard. Bientôt la fin et trois beaux cadeaux
1 ALIX
2 CLEO
3 tu vas être MAMAN
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 24 Mars 2012 à 16:06:26 »

Salut les filles
ben c'est surper chouette les nouvelles des déjà mamans
et évidemment bon courage pour les hospitalisées Bisou
Hier, des amiss sont venus dormir à la maison et ça m'a fait plaisir. Comme ils viennent de loin, on ne les voit pas très ouvent et du cooup, ils noous ont déjà apportés les cadeaux de naissance. les premiers cadeaux de la part d'amis et en plus c'est deux doudous moulin roti
Par contre je trouve ça dur de ne pas se lever en semaine mais le we c'est pire j'aimerais faire tellement plein de choses avec mon homme et profiter un peu du jardin mais là il est dans un tel état que ça me dépprimerait d'aller m'y installer
Ma belle mère vient demain faire le jardin avec mon homme comme ça, je pourrai être un peu dehors...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
FatmaYB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 24 Mars 2012 à 19:20:57 »

Salut les Filles,
Je suis nouvelle sur ce site et comme vous j'attends des jumeaux (2 garçons dizygotes) pour le mois de Mai si tout se passe bien!  :-)
Lors de la dernière échographie (29sa+6j), on a constaté un léger retard de croissance de bb2. Il pesait 350g de moins que son frère tout en étant dans les courbes de croissance. Il est dans la tranche basse... 
On m'a demandé de me mettre 2 semaines en repos absolue à la maison pour que bb2 puisse récupérer...jusqu'à la prochaine échographie dans 2 semaines.
Si bb2 reprend du poids, je pouurais les garder encore un peu plus longtemps  Souriant sinon ils vont déclencher l'accouchement  Pleurs à 32sa..... Pleurs Pleurs
J'aimerai savoir si cela vous est déjà arrivées ? Et si le repos peut vraiment permettre aux bb de récupérer du poids?
Merci pour vos réponses?
 Sourire
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #5633 le: 24 Mars 2012 à 19:28:06 »

Que de bonne nouvelle plein de bisous a cristelle, isa,maud,milo et enoane
cette aprem jai adoré mon zome a été acheter un trampoline pour mes petit ainsi que les cadeau pour eux le jour de la naissance. il ma installer un lit pliant dehors pour que je reste avec eux tout en restant coucher oh qu'il es mignon. Tire la langue Tire la langue
il fai beau autant en profité
nouvelle de calibiche c'est petit vont bien juste jules qui étais le plus gros a perdu trop de poids donc elle complète son lait avec des complément et du coup comme elle dit il passe a du gavage toute les 2h pour qu'il reprend. max lui arrive a prendre le sein. en tout cas elle est super fière ce qui es tout a fai normal elle a di qu'il étais trop trop beau. et ce qui es encore plus cool c'est que son zome a passer la 2eme nuit avec elle pour l'aidé sa c'est super. elle est au anges  
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 24 Mars 2012 à 19:34:36 »

bienvenu a toi FatmaYB félicitation pour ta grossesse ici c'est le profil idéal si ta des question n’hésite pas on se sert toute les coudes
le repos est vital pour tes bébé je pense que si il ton dis de te reposer fait le même si c'est pas facile de rester coucher toute la journée chez toi mais ya rien de mieux pour toi et tes petits.
le terme est prévu pour quel date normalement? il fessais combien a ta dernière écho?
c'est une grossesse bibi si je me trompe pas?
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 24 Mars 2012 à 19:35:00 »

Bienvenue Fatma!
Tout d'abord félicitations pour cette grossesse!!! Ce sont tes premiers bébés?
Sache que tu es sur un super fil où on se sert les coudes!
Pour ce qui est de tes questions, je ne peux malheureusement pas te répondre. Je suis sure que les "anciennes" vont te répondre.
Dans tous les cas, comme toutes te le diront, et surtout zaza notre marraine REPOS et ZEN ATTITUDE
Je continue à faire ma curieuse : quelle est ta DPA?

Super pour Calibiche!!! J'espère avoir bientôt des nouvelles d'Isa. Je me dis que pas de nouvelles, bonnes nouvelles et qu'ils sont réunis.
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 24 Mars 2012 à 19:35:49 »

Tizia, les grands esprits se rencontrent lol
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 24 Mars 2012 à 19:46:49 »

et oui mgbreizh on es commère mdr comme quoi ont pense quasi toute la même chose
j'ai transmis a mes trinôme ton num
bon je vais aller manger mon zome m'attend et oublier pas les filles on change d'heure cette nuit + 1heure
je repasse tout a k'heure
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 24 Mars 2012 à 20:03:43 »

Maud, comment vas-tu? Plus détendue? Je repensais à ton problème de Loveno*, les anesthésites ne peuvent rien te proposer si les plaquettes baissent trop? Un traitement équivalent, des antidouleurs autres pendant le travail...?

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou aux hospitalisées, on pense très fort à vous!
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 24 Mars 2012 à 20:35:04 »

Coucou mgbreizh,

Merci de penser à moi  Bisou et à mes soucis

J'ai pose plein de questions par rapport à ce Lovenox... Il n'y a rien à la place du Lovenox qui n'aurait pas les mêmes inconvénients... Et pas possible non plus de diminuer le dosage par 2 et de faire 2 injections par jour. La fenêtre thérapeutique c'est 24h seulement.

Pour faire remonter les plaquettes ma gyneco parlait de corticoïdes 48h avant. Je ne sais pas s'il existe autre chose.

Et si il y a des antidouleurs autres que la péri. Mais je doute qu'ils soient aussi efficaces... On m'a parle de morphine si je ne me trompe pas.

Sinon je peux aussi accoucher sous Lovenox et si hémorragie ( ou risquée je ne sais pas trop) ils ont des moyens pour régler le problème ( sulfate de potassium). Bon ma gyneco ne semble pas aller dans cette direction...

Je ne suis pas plus détendue...
Enfin moralement ça va mieux je relativise et me dis qu'il y a bien pire comme situation ( mais aussi qu'il y en a de meilleures)
Mais physiquement ce soir mon utérus est très contractile... Des amis sont venus me rendre visite dans l'am et ont parle beaucoup trop fort dans la chambre ( malgre mes remarques). Je sentais bien que mon ventre était tendu. Je pense que c'est lié.

Je sens que les jours prochains vont être longs. Jusqu'à mon écho de mercredi.

Je vais essayer de penser à l'apres accouchement en me renseignant sur les tire laits et leurs accessoires. Je vais me concentrer sur mes marques medel@ et amed@. Je veux bien des avis d'ailleurs !!!!

Bises
Journalisée
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: