didiine
|
 |
« Répondre #5130 le: 18 Mars 2012 à 21:54:33 » |
|
Merci Patricia c'est touchant ton petit mot! Et n'hesites pas à repasser par là quand tu veux!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #5131 le: 18 Mars 2012 à 21:59:24 » |
|
c'est bon Milo pour les contractions
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
davandso
|
 |
« Répondre #5132 le: 18 Mars 2012 à 22:20:17 » |
|
salut les filles ce soir sa va vraiment pas dès que je bouge j'ai des contractions et si je me leve des grosse décharge dans le col c'est horible en plus je sen les bébé super bas. Mais le pire c'est que mon homme me comprend pas il est no panique et me dit d'arrété de me plaindre qu'il faut aussi que je me mette a sa place parce qu'il est obligé de faire beaucoup de chose. Il bosse de nuit et doit géré beaucoup de chose le jour .tout a l'heure je lui demandé de m'emmené a la mater demain matin pour voir si tout va bien ou pas c'est limite si il m'a pas envoyé ch***. Je sais plus quoi faire il y a une semaine il était au petit soin et aujourd'hui horriblement désagréable. Je vais mettre sa sur le dos de la grippe qu'il a eu cette semaine et de la fatigue. Mais bon en attendant pour moi c'est le grand stress et avec le trop plein d'hormone j'arrete pas de pleuré. Sinon j'espere que pour vous tout va bien j'ai pu lire qu'il y avait pas mal d'hospitalisé ses dernier jour plein de courage a toute 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA Lina : 2610gr pour 46cm Zélie : 2640gr pour 46cm
Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
|
|
|
Milocatsu
|
 |
« Répondre #5133 le: 18 Mars 2012 à 22:29:34 » |
|
Jordann, c'est pas la fête non, mais je pense pouvoir les supporter. Je ne vais pas tarder à aller me coucher, en espérant que ça passe avec la nuit...  Ils bougent beaucoup, et je crois que mon corps doit se demander comment faire pour continuer à faire de la place à ces deux êtres... Davandso, si ça ne va vraiment pas, appelle la maternité, au moins pour être rassurée. Et s'ils te demandent de venir, il y a toujours une solution pour s'y rendre (taxi, ambulance...) Je t'envoie plein d'ondes +++ et espère que de ton côté aussi ça va aller mieux.
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur. (1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)
Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #5134 le: 18 Mars 2012 à 22:47:37 » |
|
Oui Davandso reste pas ainsi .Il est vrai que tu peux tél l'hosto et faire venir une ambulance. Milo une bonne nuit de sommeil cela fait toujours du bien .C'est vrai que la le corps commence à vraiment prendre une claque. Dans moins d'un mois ce sera bon. Bonne nuit les filles on serre les cols 
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #5135 le: 18 Mars 2012 à 23:03:44 » |
|
Davandso, meme avis: reste pas comme ça dans le doute , si en plus ton chéri est perdu lui aussi ..., téléphone à la mater ( ou au 15) explique la situation, et comme te disent les filles tu pourras appeler une ambulance ( ou les pompiers s'il n'y a pas d'ambulance la nuit, Alexis les a appelé à plusieurs reprises il avait peur de conduire car il était trop panique...) si tu as besoin d'aller aux urgences.
Milo bon courage pour les contractions tu dois trouver ça interminable...allez courage comme te disait ton chéri après vous serez super fiers, encore plus après avoir vécu une grossesse galère
Jordann bonne nuit à toi aussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soetdav
|
 |
« Répondre #5136 le: 18 Mars 2012 à 23:30:48 » |
|
 à toutes. RDV gényco mardi 20/03. J'crois que mon ventre à craquer aussi  Contente de te lire Happylulu. Bon courage à Enoane, Milo, Margouillat, Maud, Gnom et Tizia (j'espère que je n'oublie personne!) Dernière ligne droite cricetelle. Comment le sens tu ? Bon lundi à toutes
|
|
|
Journalisée
|
4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
|
|
|
davandso
|
 |
« Répondre #5137 le: 18 Mars 2012 à 23:42:42 » |
|
isa-mi vien d'etre hospitalisé se soir après 2 heures de contraction non douloureuse toute les 5 minutes, elle a eu la premiere injection pour les poumons des bébés, son col est a 30mm ouvert a un doigt elle est actuellement sous perf et ses bébés vos bien.
Je lui envois plein de courage et d'onde+++++
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA Lina : 2610gr pour 46cm Zélie : 2640gr pour 46cm
Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #5138 le: 19 Mars 2012 à 05:42:52 » |
|
Mince pour Isa  Et dire que tout allait à peu près bien pour elle, hier am encore on parlait éducation... Davandso dis lui que je suis de tout cœur avec elle  Comme disait patricia hier, des liens se sont créés entre nous toutes ces indéniable, chaque mauvaise nouvelle donne envie de  Mais il faut qu'elle garde le moral, un col à 30 c'est bien !! Et les bébés vont bien également  L'injection de corticoïdes perso ça m'avait fait un choc, mais c'est préventif... J'espere que sa perf ( de tractocyl j'imagine) va être efficace contre les contractions, et que du coup son col va rester stable... Bon je retourne faire dodo...J'entends plein de bébés pleurer dans les chambres d'a côté... Et dire que c'est bientôt notre tour !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #5139 le: 19 Mars 2012 à 07:37:55 » |
|
Après le p'tit déjà servi à 7h00 pétantes, je vais à nouveau dormir un peu. Mais je suis repassée par la pour vous dire que ce matin dans les maternelles sur f5 c'est sur les futures mamans allitees il me semble, c'est une de vous qui en avait parle la semaine dernière  . Oui je viens de vérifier " grossesse allongée, comment s'organiser? ". De mon côté depuis le temps j'ai l'impression d'être callee question organisation, mais au début quelle galère !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #5140 le: 19 Mars 2012 à 08:26:43 » |
|
Bonjour les filles!
A mon réveil j'ai vu le message d'isa-mimi. Davendso a tout dit. Je lui transmettrais vos messages.
Davendso, j'espère que ca va mieux. J'ai eu la même phase que toi avec mon chéri par 2 fois d'ailleurs. Pas facile de se comprendre quand on vit une chose aussi unique que la notre. En plus tu as la grippe et le terme est beaucoup plus avancé. J'espère que depuis hier soir, soit les contractions se sont arrêtées d'elle même, soit tu es allée à la mater. J'attends de tes nouvelles.
Allez mes trinomettes! Courage!
Maud, merci pour le rappel des Maternelles. Je le regarderais en replay dans la journée. Ma fille me fais bien comprendre que ne passe pas assez de temps avec elle. Pipi dans la culotte dès qu'on est ensemble.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
Clément
|
 |
« Répondre #5141 le: 19 Mars 2012 à 09:02:57 » |
|
Hello les filles. Bon courage Isa mimi !! Cricetelle, tu as un rdv aujourd'hui a l'hosto?! on attend ton cr. Je vous donne des nouvelles de Margouillat : " Resultat de l'echo, le col est stable, toujours a 18 mn voir 19. J1 n'est plus en siege mais e ntraverse donc pour l'instant c'est J2 qui le premier à sortir avec une tête en bas. Le Gygy est rassuré car pour lui sa prolonge l'accouchement.Grosse pensée aux hospitalisées. On attend des nouvelles. 
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #5142 le: 19 Mars 2012 à 09:25:41 » |
|
coucou les filles oh zut isa !! pleins de bisous Super nouvelle pour MARGOUILLAT J'espère que toute les hospitalisés vont bien des bisous à vous toutes Ici pas repassé hier car pas mal de contraction rdv ce soir à 17H 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #5143 le: 19 Mars 2012 à 09:35:44 » |
|
Hello les filles! De retour du week-end de conférences et avec une connexion qui marche....  Je vois que ça a pas mal bougé... Merci à Patricia d'être passée et merci aux trinômettes de transmettre les messages. J'ai lu rapidement donc j'essaie de repasser dans la journée pour le détail. En tout cas, celles qui sont à la maison, repos, repos et au moindre doute appeler/aller aux urgences. les Hospitalisées, serrez le col! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Milocatsu
|
 |
« Répondre #5144 le: 19 Mars 2012 à 09:46:34 » |
|
Bonjour à toutes, Clément, merci pour les bonnes nouvelles de Margouillat. Par contre par "prolonger l'accouchement", le gynéco veut dire le retarder, non ?  Davandso, j'espère également que tu vas bien. Merci pour les news d'Isa-mimi, je lui souhaite un bon courage et lui envoie plein d'ondes ++++ Comme l'a dit Maud, la 1ère injection de célest*n pour les poumons des bébés fait un peu flipper (ça rend tout d'un coup les choses très réelles et imminentes) mais en effet c'est une mesure de prévention qui est vraiment bienvenue dans ce type de situation... c'est rassurant pour la suite. J'ai eu 2 cures à 1 mois d'intervalle (4 injections), alors j'espère que mes bébés auront des poumons en titane !!  Hospitalisées, observées, ou alitées, on commence à être nombreuses sous traitement pour faire patienter les choses 
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur. (1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)
Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
|
|
|
|