Mgbreizh, c'était une référence à la devise des consoles Sega* : "Sega*, c'est plus fort que toi"
Petit flashback dans les années 80-90 :
http://www.youtube.com/watch?v=s-G38puaqMsMais c'était une blague à deux sous
Jordann, l'adal*te comme le lox*n sont à la base prévus pour traiter l'hypertension, mais ils sont maintenant très fréquemment utilisés dans les maternité pour tenter de stopper les contractions ou du moins de les calmer. Selon les personnes, ils marchent plus ou moins bien.
En ce qui me concerne, le lox*n a toujours été inefficace (ce qui les avait amenés à me donner du tractoc*l au final lors de la 1ère hospitalisation), et alors que j'étais à nouveau sous lox*n lors de ma 2e hospitalisation, quand j'ai été transférée à Béclère, ils m'ont mise sous adal*te car ils le préféraient au lox*n....
Donc malgré ce qui est indiqué sur la notice il ne faut pas se faire de souci, ils savent ce qu'ils font !

D'ailleurs ma tension est contrôlée à chaque visite de la sage-femme et à l'hôpital, et elle n'a jamais été aussi bonne

Et
Maud l'a confirmé aussi... comme elle je n'ai pas pour autant moins de contractions, mais la plupart du temps ça évite les crises et la majorité passent plus "inaperçues".... car je ne les compte plus depuis longtemps !!!