19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:57:05
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 274000 fois)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5160 le: 19 Mars 2012 à 11:23:07 »

Oum cet aprés midi repos
Lucca c'est dur par moment.Je trouve cela hyper long tes RDV.
Cricetelle prend ton sac cela ne coûte rien.
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5161 le: 19 Mars 2012 à 11:27:24 »

bon retour Marraine  Bisou Bisou
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 19 Mars 2012 à 11:37:14 »

Oui mais c'est pas un petit sac que j'ai lol c'est ma grosse valise

Oum merci pour les nouvelles d'ENOANE des bisous à elle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 19 Mars 2012 à 11:39:52 »

Merci Oum de nous donner des nouvelles de Enoane, et ravit de savoir qu'elle est toujours 3 en 1.

Perso, j'arrive encore a pas mal bouger, mais en vue des evenements sur le fofo, ben j'essaye de me calmer le plus possible.
Je serais contente de retrouver mon corps^^.

Sinon, mon gygy pense que j'irai jusqu'au bout donc je suis pas tres stréssée. Cesarienne entre le 15 et le 19 Mai. Ca me laisse pas mal de temps de voir venir.

Bon j'ia eu le service diabetologie ce matin, il me laisse encore sans insuline. Ouffff. Prochaine etape Jeudi. J'espere rester le plus possible sans.

Merci pour l'info sur les jumeaux demain aux Maternelles. !!
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 19 Mars 2012 à 12:17:10 »

Super nouvelle clément
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 19 Mars 2012 à 12:19:49 »

salut les filles
merci a toute pour votre soutient
ici c'est pas la grande forme j'ai le moral dans les basket.
Sinon les contraction se sont calmé mais je sens les bébé super bas,
elles me donnent des grand coup dans le col en plus des picotement et décharge que j'ai.
Je vais pas tardé a tel a la mater pour savoir se que je dois faire, mais j'ai vraiment pas envi d'etre hospitalisé car bonjour l'organisation j'ai personne pour gardé mon fils en plus je suspecte qu'il ai attrapé la varisselle donc si c'est sa il ne poura pas allé a l'école pendant 15 jours au moin.

Sinon reposez vous bien
plein d'onde+++++ au hospitalisé et alité
courage Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 19 Mars 2012 à 12:48:57 »

Oum, merci pour les nouvelles d'enoane. Pleins d'ondes ++++++++++ pour elle.

J'espère que les contractions de Tizia ne vont pas reprendre!

Lucca, je trouve aussi que tes RDV sont dans vraiment longtemps. Au moindre doute, file à la mater quand meme. D'ailleurs, tes décharges et contractions sont passées? Pour ce qui est du moral, je pense qu'on compatis toutes. Même si on a plus de chance que d'autres, c'est pas évident. Perso, j'en ai marre de ne pas pouvoir m'occuper de ma fille une journée entière. Mais bon j'ai énormément de chance d’être si bien entourée.

Cricetelle, tiens nous au courant! Pour tes cicatrices, peut être pourras tu voir un dermato pour trouver une solution pour les atténuées.

Davendso, je te dirais la même chose qu'à Lucca. Le col peut travailler très vite. Regarde Tizia. Je sais que c'est pas évident quand on a des enfants. Tu n'as pas de famille à proximité, des amis qui peuvent te dépanner? la nounou que tu avais peut être avant? Ton mari a peut être des jours enfants malades? Il faut prendre soins de soi et de  nos loulous dans nos ventres. Il est trop tôt pour qu'ils montrent le bout de leur nez.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 19 Mars 2012 à 12:51:22 »

Super pour Enoane !!!! Oum plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou de ma part pour elle !!

Cricetelle, pour tes jambes est-ce que tu as essayé de mettre de la crème cicatrisante ? Bon je ne sais pas si pour une cholestase c'est approprié... Perso j'utilise la crème cicalf@te de chez aven*. C'est pour les peaux sensibles je crois et tu trouves ça en pharmacie.

De mon côté je garde le moral !!
Ma gyneco est passe me voir ce matin, mon col est ouvert externe et interne ( en fait "sur toute la longueur" ça voulait dire ça...), vraisemblablement à 2 doigts et non plus à 1. Je refais une écho jeudi. Mais elle est confiante pour que je tiennes encore 10 jours, elle aimerait que ce soit elle qui s'occupe de mon accouchement  Sourire, moi aussi d'ailleurs.
Sinon la sf à pris les mesures de mon ventre: 106 cm pour le tour. Je n'ai aucun repères en la matière...
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 19 Mars 2012 à 12:59:36 »

Des nouvelles d'isa :
Les filles gigotent mieux, j'ai mangé. Les médecins sont rassurant, le celestène shoote un peu les bébés. C'est pour ca qu'il y avait une baisse de rythme, ca devrait passer.Merci pour tout, le soutien est super! Et surtout même sans douleur, si contractions anormales, on fonce. Courage à toutes, isa.
Journalisée

Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 19 Mars 2012 à 13:08:24 »

salut les filles
merci a toute pour votre soutient
ici c'est pas la grande forme j'ai le moral dans les basket.
Sinon les contraction se sont calmé mais je sens les bébé super bas,
elles me donnent des grand coup dans le col en plus des picotement et décharge que j'ai.
Je vais pas tardé a tel a la mater pour savoir se que je dois faire, mais j'ai vraiment pas envi d'etre hospitalisé car bonjour l'organisation j'ai personne pour gardé mon fils en plus je suspecte qu'il ai attrapé la varisselle donc si c'est sa il ne poura pas allé a l'école pendant 15 jours au moin.

Sinon reposez vous bien
plein d'onde+++++ au hospitalisé et alité
courage Bisou  Bisou Bisou
ne prend aucun risque davandso et tel à la mater ! dès lors qu'on commence à douter de nos cols et contractions c'est qu'il y a anguilles et raison de s'inquièter.
que tu sois hospitalisés ou tu accouches en urgence il faudra que ton mari s'organise alors autant que ce soit pour éviter à t petits bouts de sortir trop tot et d'avoir des soucis.
les maris sont de toute façon dans l'obligation de gérer puisqu'il reste seul valide pour le faire et généralement c'est dans ces cas là qu'ils assurent .... sans ça ils continuent à se reposer sur nous et notre habitude de tout gérer.
surtout prend soin de toi et t bébés c'est ce qu'il y a de plus important.
après à l'hopital il y a des assistantes sociales qui peuvent t'aider (moi c'était le cas) et aussi peut être ta mutuelle.
là je sens que tu te dis que tu peux encore tenir mais ce n'est pas raisonnable du tout ... je sais j'ai fait la même chose, alors appelle la mater au moins !!
allez courage on est de tout coeur avec toi et ne prend pas de risque surtout : il vaut mieux prévenir que guérir  Clin d'oeil
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 19 Mars 2012 à 13:13:05 »

+1 calbiche
Journalisée

Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 19 Mars 2012 à 13:18:41 »

des nouvelles de tizia :
elle sort jeudi si contraction toujours calmes, et elle est ravi.
si contraction reprennent le gynéco lui dit qu'ils ne stopperont pas l'accouchement si ça devait reprendre ! elle a l'air rassurée et à l'air de reprendre le moral.
elle vous embrasse toutes !

et lucca moi aussi j'en ai ras le bol d'être allonger, de servir à rien alors que tant de choses à faire pour l'arrivée de mes 2 petits bouts, marre de m'agacer trop vite avec mes deux grands, marre d'avoir mal partout avec l'impression que tout mon bassin est en miette, de marcher comme une handicapée pour aller de mon lit à mon canapé ou faire pipi avec cette impression que vessie ultra pleine et trois gouttes toutes les heures ....
ah je la voulais cette dernière grossesse pour un dernier bébé eh ben là je crois que je suis vaccinée et revendique la ligature des trompes après  Tire la langue
et hâte de retrouver mon corps, ma mobilité ....
voila ct mon coup de gueule à 2 francs six sous ....
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 19 Mars 2012 à 13:36:59 »

coucou le filles
ouhhhh je voit que ses bientôt la fin
plein de grosssss bisouuuus a isa  Bisou Bisou Bisou
super si tizia sort jeudi plein de bisous a elle aussi
courage calibiche  Bisou Bisou Bisou
moi aussi mes loulou son super bas d'ailleur a chaque foi que moussa a le hoquet sa me gène horrible mais bon
LES FILLES on est déjà dans le 8ème mois COURAGE a toute Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 19 Mars 2012 à 13:41:45 »

Bonjour les filles.
Je viens faire un petit tour, après avoir lu encore dix pages depuis la dernière fois. Les choses se précisent de plus en plus, pour nous toutes.
Courage à Isa, j'espère que tout va aller, ainsi qu'aux autres hospitalisées.
Pour ma part, après un samedi et un dimanche assez correct, j'ai pris super mal au ventre hier soir et encore une nuit pourrie.
J'en ai plus que marre de ne pas arriver à dormir, de ne pas arriver à me tourner comme je veux, de ses douleurs, de ce manque de souffle, et j'en passe. Mais ce qui me fait tenir c'est que le résultat sera deux merveilles tellement attendues, que même quand j'ai le moral dans les chaussettes, je me reconforte avec le plaisir de les tenir bientôt dans mes bras.
Pour ma part, j'attaque ma 34ème semaine, pour 14 kg de pris et 109 de tour de taille. Une vraie baleine de compet. J'ai de la chance, le ventre n'a pas craqué.
Par contre, je suis allongée toute la journée, sinon mes jambes ne me portent plus, entre la fatigue et le ventre qui tire très vite.
Je vous admire celles qui arrivent encore à faire des choses. Moi, ça fait longtemps que j'ai passé le relais.
Sinon, visite le 26 avec le gygy et le 29 nouvelle écho pour voir la position. Si mon petit gars est toujours en siège ils vont me programmer une césarienne.
Bon courage à toutes et pleins d'ondes positives.
Je file tenter une sieste... enfin tenter.
Bisous à plus tard.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 19 Mars 2012 à 14:35:20 »

Davandso je suis complètement d'accord avec calibiche !!!! Ce n'est pas raisonnable d'attendre, pense à tes bébés....

Moi aussi je suis comme une baleine...qui préférerai avoir une baignoire qu'une douche à la mater !!! Ça a été très difficile, ça a provoqué des contractions etc... En sortant je me suis même dit que la prochaine douche que je prendrai se serait après l'accouchement  !! J'imaginais cleo appuyant sur mon col 

C'est évident que cette grossesse n'aura été facile pour personne, perso le plus difficile je crois que ça aura été de dépendre des autres depuis de longues semaines, ainsi que les soucis digestifs et les ligaments...

C'est super pour isa  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: