19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 21:31:12
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 274368 fois)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4935 le: 16 Mars 2012 à 09:42:52 »

Hello les filles.

Bon ben vous avez beaucoup papoter hier.
Je vois que c'est l'hécatombe.
 Bisou Bisou Bisou aux hospitalisées.

Concernant le diabète. On me laisse une chance de réguler ma glycémie toute seule jusqu'a lundi.
Si ça va pas je serai sous insuline.

Concernant les bébés. Ils sont encore changer de position. MA fille est tète en bas et mon fils en siège.
Ils vont bien. Elle pèse 1.600 kg et lui 1.400 kg.

Ce matin j'ai rdv chez le gygy. On verra l'état de mon col.

J'aimerai aller me promener en ville cette aprem, avec le temps qui va faire, mais j'attends de voir le gygy. Avec tout ce qui se passe, je préfère rester prudente.

Je repasse tout a l'heure pour prendre de vos nouvelles.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #4936 le: 16 Mars 2012 à 09:46:48 »

Coucou les filles

Ici la nuit fut bonne malgré ma toux qui me faire des abdos .Sinon aujourd'hui je fais la liste de mes derniers achats à faire pour envoyer Vince. Hier il est allé faire deux trois courses il m'a ramené la plan à langer ROSE que j'avais vu ,il est trop fort cet homme .
J'espère que nos hospitalisés vont bien et que les bb toujours au chaud .

En ce qui concerne néonat couveuse ou autre le principal c'est de ramener nos bb par la suite à la maison avec la santé .

Bonne écho Oum
Clément je croise les doigts pour que tu régules bien toute seule. Tu te sens capable Huh?
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 16 Mars 2012 à 10:02:49 »

Cricetelle, ben oui c'est sur que toi c'est pas pareil avec ta puce je te comprends !

Mgbreizh j'ai pas répondu à ta question: oui je suis à pontivy. Ma gyneco est très très bien, le pédiatre j'ai eu de très bon retour et il m'a dit pas de problèmes avec mon médoc contre l'épilepsie et l'allaitement  Souriant,  les sf sont très gentilles, la puéricultrice et la psy aussi, les auxi puer ben ça dépend lesquelles j'ai une copine qui m'a dit que pour l'allaitement elles étaient pas toutes géniales... Alors j'appellerai ma sf libérale si besoin.
Et le service est très joli, une infirmière à peind des fresques il y a quelques années, il y a plein de jolis cadres enfantins, et des comptines ecrites au pinceau sur toutes les portes, des fauteuils colorés etc

Mon monito de ce matin: utérus plus contractile que d'habitude...
Bon je vais prendre un p'tit goûter et une bonne douche !!
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 16 Mars 2012 à 10:10:07 »

courage maud
c'est des contractions de travail toi que tu as ou comme moi des contractions qui sont régulière mais pas de travail?

Clément super pour le poids de tes bébés merci pour le cr
je croise les doigts pour ton rdv en espérant que tu puisses te ballader
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #4939 le: 16 Mars 2012 à 10:18:58 »

Elle a l'air très jolie cette maternité .Nous tout dépend du service .Pour le monito je te pose la même question que Cricetelle
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 16 Mars 2012 à 10:26:30 »

rooo jordan j'halucine chaque fois sur le poids de tes puces à 34 SA tu en as de la chance
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4941 le: 16 Mars 2012 à 10:33:01 »

Tizia, idem que toi nuit très difficile, on est beaucoup dans ce cas... Comme si la nature nous préparait a dormir au rythme des bebes les premieres semaines, premiers mois. Bon j'espere que lorsque j'aurai accouché mes phases de sommeil seront quand même plus réparatrices !!

Hier tu parlais d'une 20aine de contractions, tu en as parle à la mater ? Faut vraiment être très prudente avec 2 bébés... Tu peux peut-être t'arranger avec quelqu'un pour les trajets jusque l'école ?

Bon courage pour récupérer la fatigue de la nuit ... Et ménage toi surtout !!
oui j'en avais parler a mon gygy que j'avais plus de 10 contraction par jour mais d'habitude elle sont pas douloureuse mais hier si, de toute façon j'ai dit a mon zome que si sa allais pas aujourd'hui j'irais a la mater. Je me fait peu être des idée mais j'en suis sur que mon col a bougé car des fois j'ai impression de sentir bb1 dans le passage et sa gène et des fois j'ai comme des coup d'aiguille. Je sais pas si vous sa vous le fait met d'un rien je m'ennerve et supporte plus rien alors que d'habitude je suis plutôt no stress !!!!
pour ce qui es de ma petite j'avais juste a faire le trajet se matin car j'ai une amie qui fait un stage dans l'école de ma petite donc me la ramène le midi et le soir c cool de sa part mais sa c'est jusqu'à soir car elle a fini son stage et reprend que dans deux semaine. ba non je peux pas demander a celle que je connais car yen a qui on dit que j'étais faignante car je voulais pas emmener ma petite a l'école alors je me débrouille comme je peu. il doive pas se rendre compte qu'une grossesse simple est plus cool qu'une grossesse gemelaire et en plus deux enfant en bas age mais bon vive la mentalité des gens...
on atten vos cr
super pour le poids de vos petit pied
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 16 Mars 2012 à 10:38:25 »

Les aiguilles moi ça me l'a fait et c'est là que mon col c'est ouvert
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #4943 le: 16 Mars 2012 à 10:43:48 »

Cricetelle tu sais cela veut rien dire le poids des bb ,il y a tellement d'autres paramétres dont on doit tenir compte .Même si c'est vrai que c'est un bon poids déjà.
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 16 Mars 2012 à 10:45:14 »

merci cristelle si sa continue j'irais au urgence se soir.  je suis plus que HS et je m'ennuie terrible  
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 16 Mars 2012 à 10:52:48 »

Eh bien Tizia, elles ne sont pas très sympa les mamans de l'école! Elles savent bien ce que c'est une grossesse! Alors double!!! J'espère que tu trouveras une solution. Je rejoins Maud, ménage toi!
J'allais poster... Tizia si tu as toujours ces douleurs d'aiguilles et contractions je n’attendrais pas ce soir. Ca peut aller très vite. Tes enfants ne peuvent pas manger à la cantine? Tu n'as pas de famille à proximité?

Maud, ta mater à l'air super! Profite bien pour te faire chouchouter. Clin d'oeil

Margouillat, Gnom, Enoane, des nouvelles???
Loulette?

Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 16 Mars 2012 à 11:02:14 »

Eh bien Tizia, elles ne sont pas très sympa les mamans de l'école! Elles savent bien ce que c'est une grossesse! Alors double!!! J'espère que tu trouveras une solution. Je rejoins Maud, ménage toi!
J'allais poster... Tizia si tu as toujours ces douleurs d'aiguilles et contractions je n’attendrais pas ce soir. Ca peut aller très vite. Tes enfants ne peuvent pas manger à la cantine? Tu n'as pas de famille à proximité?

j'ai l'impression d'etre entouré de mauvaise langue
si j'ai de la famille mais je leur parle pas autrement j'ai ma mère mais elle a pas le permis et elle a déjà eu du mal a s'occuper de nous étant petit alors c'est pas pour s'occuper de nos enfants  mon petit n'est pas encore a l'école donc je l'ai toute la journée et ma petite j'y es penser pour la semaine prochaine et je lui en ai parlé se matin elle s'est mise a pleurer qu'elle ne voulais pas. C'est pas elle qui décide et en plus je ne tiendrais pas les aller retour.
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 16 Mars 2012 à 11:08:17 »

je sais jordan mais c'est un cap quand même les 2KG

Tizia oui oui moi franchement hier j'ai tel, et elle me l'a dit au téléphone, je préfère que vous veniez pour rien plus que vous arriviez en catastrophe et tu seras rassuré
prends la valise
Là je pense qu'a ce stade vaut vraiment mieux y aller pour rien que trop tard
Pas cool que personne puisse t'aider franchement courage ma belle j'espère que tu trouveras une solution

Par contre je te rejoinds car je m'ennuie aussi, j'ai le droit de rien faire donc je peux même pas ranger la chambre des jujus j'ai faim  
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 16 Mars 2012 à 11:17:04 »

Eh bien Tizia, ca n'a pas l'air simple. Tu dois être bien fatigué si en plus tu dois t'occuper de ton petit dernier. As tu demandé de l'aide de l'ADMR ou autre selon la région. Une TISF peut emmener ton enfant à l'école et t'aider pour le petit. Tu as trouvé à t'organiser quand tu seras à la maternité? Tout ca ne me regarde pas, mais je sens que ca doit être difficile pour toi?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 16 Mars 2012 à 11:32:13 »

Bon courage Tizia ainsi que les autres mamans qui ont déjà 1 ou 2 enfants à la maison.
C'est évident que cela rajoute une bonne dose de fatigue, j'espère que vous trouverez de l'aide, c'est hallucinant ce que parfois les gens peuvent être dans la facilité du jugement alors qu'ils ne vivent pas cette situation... 

Comme Oum, aujourd'hui j'ai RV écho en fin d'après-midi (doppler et morpho, j'ai hâte de connaître leur poids et leur position...)
Je vous ferai un petit CR ce soir  Clin d'oeil

Etant aussi étiquetée depuis 26 sa "utérus contractile", je peux dire que les "crises" que je peux avoir ressemblent à des contractions de travail, d'où le stress pour nous aussi bien que pour les SF .
Ce sont en effet des contractions rapprochées assez intenses (avec parfois des jolis pics, sinon le tracé est bien régulier). Elles se répètent toutes les 5 minutes voir toutes les 3 minutes.
Mais jusqu'à présent, mon col a heureusement tenu le choc tant bien que mal...

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: