19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 15:34:23
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 518
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 274260 fois)
didiine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.660

Muguette 2012


« Répondre #4950 le: 16 Mars 2012 à 11:33:25 »

C'est vrai Tizia ça serait bien si tu pouvais te faire aider quand même tu dois etre fatiguée! Ça ne doit pas etre facile de s'occuper des enfants ainés

Moi je reste allongée tout le temps j'ai mal au ventre dès que j'en fait un peu trop alors je fais attention

Pas plus de nouvelles de Gnom pour l'instant
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
lealli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 896


joyeuses fêtes


« Répondre #4951 le: 16 Mars 2012 à 11:37:56 »

vraiment pas cool cette situation Tizia je te souhaite de trouver une solution.
Cricetelle je suis d'accord c'est un jolie cap comme les 30sa ou encore les 35 sa .
Les filles vous avez fait une liste à vos hommes pour votre séjour à la mater .Ici oui pour que l'organisation soit top ,surtout que j'accoucherais "PEUT ÊTRE" pendant les vacances d'avril.

Bon RDV Milo
Didiine repose toi bien
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
cricetelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.020



« Répondre #4952 le: 16 Mars 2012 à 11:39:52 »

merci pour l'info mila
car moi je comprend rien  à leur langage elle m'a parlé d'utérus contractile, j'ai des pics régulier mais ils sont pas assez haut pour que ça soit des contractions de travail

Vivement ton CR on veut des bonnes nouvelles hein !!

Toujours pas de nouvelles des filles  

Heu non moi j'ai pas fait de liste, j'ai tout préparé maintenant je pense que quand je vais rentré ça sera irochima a la maison 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
lealli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 896


joyeuses fêtes


« Répondre #4953 le: 16 Mars 2012 à 11:45:16 »

oh tinquiéte c'est pas parceque je vais préparer que ce sera pas pour autant le bordel
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 896


joyeuses fêtes


« Répondre #4954 le: 16 Mars 2012 à 11:46:00 »

Mais j'essaie de m'auto persuader que cela va le faire
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
cricetelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.020



« Répondre #4955 le: 16 Mars 2012 à 11:47:46 »

  ce sont tous les mêmes
je plains la femme de ménage quand elle va revenir 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #4956 le: 16 Mars 2012 à 11:49:32 »

et non pas facile tout sa, des fois j'ai le moral a zéro je me dis  que tout le monde aide tout le monde mais moi je dois être exclu. mais je me dis que je dois être fière de me débrouiller par moi même et aucun merci a donner. c'est bête de réagir comme sa mais les gens maintenant son trop gourmand je t'aide mais tu me paye. moi j'ai a dire quand tu rend service c'est pour faire plaisir et non par intérêt. on a pas que des amis comme sa heureusement mais il son pas tous par la !!
pour le séjour de la mater c'est mon zome qui s'occupera des petit et viendra me voir tous les jours c'est déjà une bonne chose  Tire la langue
l'admr je doit rapeler pour savoir si elle monte mon dossier ou pas. Pour la tisf on demande sa ou?
après j'ai l'ancienne nounou de mes petits qui es une amie mais ma fille ne veux pas qu'elle l'emmène a l'école ni même rester chez elle. pourquoi bonne question?? peut être du a c'est enfant qui son brusque.  
alors pour moi rien ai simple je me suis toujours débrouiller seul et un peu l'esclave de la femme a mon père des l'age de 12 ans car j'étais parti de chez ma mère car elle me tapais et avais des souci de santé. en pensant que chez mon père sa aurait été mieux et des mes 18 ans mon pere  ma dis maintenant que tu travail tu dégage. alalal les famille recomposer c'est dur. surtout quand ya des préférence avec les enfants.  desoler de parler de sa je suis pas du genre a parler de mon passer mais la j'en ai besoin le passer des fois remonte et fais mal  Pleurs
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #4957 le: 16 Mars 2012 à 11:55:12 »

Bon RDV Milo et revien avec des bonne nouvelles
Didiine repose toi bien aussi
j'ai pas fait de liste j'ai un zome super qui fait le ménage etc donc je pense qu'il va gérer j'ai pas de souci a me faire de se coté la.
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
mgbreizh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.039


« Répondre #4958 le: 16 Mars 2012 à 12:00:34 »

Coooooool des CR ce soir!!! On les attends avec impatience!

De mon coté, ma valise est prête, enfin surtout pour les bébés. Pour moi, soit je rajouterais au dernier moment ou mon zome. J'ai fait une liste des choses à rajouter au dernier moment. Ce sera assez rapide. Il faudra aussi préparer les affaires de notre fille, mais bon on a tellement l'habitude  et il y a tout chez papi et mamie.
Ah si il me manque les cadeaux que les bébés feront à leur grande sœur. Je suis en manque d'inspiration. J'ai tout le temps envie de la gâter, j’essaie de me raisonner.

Et là je viens de faire le lit des bébés. Je ne voulais pas le faire trop tôt, mais j'ai pas pu me retenir. J'ai reçu le tour de lit de mon petit mec cette semaine. Donc à défaut d'envoyer des photos (je cherche le câble de l'appareil photo) j'ai donc mis un tour de lit fille d'un coté, et de l'autre coté un tour de lit garçon. C'est trop mimi.

Mon zome est à la crèche faire les formalité et découvrir la crèche qui j'espère prendra nos enfants. Réponse en juillet. Et tellement il est au petit soin pour moi, il est parti me chercher des bouquins chez Cultur*. Je m’ennuie un peu quand même.

Eh bien Tizia ton histoire est très touchante. Ca ne doit vraiment pas être facile.
Pour répondre à ta question, l'ADMR te proposera soit une aide ménagère soit une TISF qui est habilité à s'occuper des enfants et t'aider dans le ménage. C'est vraiment selon tes besoins. Ne tarde pas à faire ton dossier, ca peut prendre un peu de temps. Prends bien soins de toi quand même. Il faut protéger les petits loulous dans ton ventre. C'est la dernière ligne droite. Tu es bien courageuse. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #4959 le: 16 Mars 2012 à 12:01:34 »

Tizia, pas facile pour toi... Et en plus avec les hormones toutes les galères qu'on a eu dans notre passé remontent à la surface. Tu peux en parler si ça te fais du bien on est la pour se soutenir  Clin d'oeil
Moi j'ai des soucis familiaux qui sont revenus en boomerang et si j'avais eu internet cela m'aurait certainement du bien de me confier...
Les mamans de l'école de ta fille sont ignobles de réagir comme ça !! Parle-en au maître ou à la maîtresse ou à l'atsem, y'a peut-être des parents plus discrets auxquels tu n'aurais pas pense, peut-être aussi dans les classes des plus grands.
Sinon tu peux contacter l'assistante sociale de la caf ou de la pmi, elles ont certainement déjà été confrontées à ce genre de situation et t'aiguillerons.
Et surtout file aux urgences si besoin !
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #4960 le: 16 Mars 2012 à 12:11:22 »

en tout cas merci d'être la!! sa fait du bien d'en parlé.
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #4961 le: 16 Mars 2012 à 12:13:41 »

Mgbreizh, tu fais bien de redire qu'il faut pas tarder à faire le dossier pour une tisf... J'avais zappe ça!

Cricetelle non ce ne sont pas des contractions de travail j'ai ce genre de contraction depuis le mois de janvier. Mon ventre se durcit, je vois clairement les 2 bosses, ça tire, c'est non régulier, moins de 10 jusque maintenant mais la j'ai l'impression d'en avoir plus mais des petites. Au monito le tracé n'était pas plat. Ma gyneco m'avait dit, en janvier, qu'avec un peu de graisse par dessus mon utérus on ne les sentirait peut-être même pas. Les sf m'ont explique que mon utérus se préparait que ça peut quand même agir sur le col à la longue et moi j'imagine que notre pépette qui veut sortir est encore plus proche du col dans ces moments la...
J'ai un utérus contractile comme toi en fait... Bon je sais pas si j'ai bien compris moi non plus.
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 891


« Répondre #4962 le: 16 Mars 2012 à 12:19:08 »

coucou les filles
voici des nouvelles de ENOANE
elle ma envoyer un sms pour me dire que tjr 3en 1
monito pas mieux. ce soir deuxième piqûre pour les poumons et après il prendrons une décision que
demain elle fait des bisous  toutes
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
grumeaux27
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 231



« Répondre #4963 le: 16 Mars 2012 à 12:35:31 »

merci pour les nouvelles oum, on lui souhaite beaucoup de courage
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.020



« Répondre #4964 le: 16 Mars 2012 à 12:49:23 »

merci pour les nouvelles j'espère que tout iras bien  Bisou Bisou

Oui Maud en fait c'est pareil , puisque moi aussi le monito n'est pas plat par contre à la différence de toi moi je sens pas mon ventre se durcir j'ai justes des douleurs de règles

Tizia on est là pour ça tu sais ma belle puis ça doit vraiment pas être facile tous les jours
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: