19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 21:30:14
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 274367 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4920 le: 15 Mars 2012 à 19:55:45 »

et bah sa en fait du monde
cristelle repos+++++++ même si c'est pas aussi simple.
ce matin l'hôpital ma appeler pour décaler l'heure du rdv de l'écho pour fin mars et j'en ai profiter pour demander a la secrétaire si yavais possibilité d'avoir une sage femme a domilcile pour avril pour eviter de monter toute les semaine a l'hopital elle ma dit oui en alternance donc une fois sur deux car l'hopital veux me voir quand même mais faut que je vois avec mon gygy.
 je viens de prendre deux spasfons car pas mal de contraction elle ne sont pas régulière mais dans la journée j'ai du en avoir au moins une 20 taine donc la mon zome es parti coucher mes petit car je peu pas monter les escaliers et j'essaye même pas.
pour moi c'est direction au lit j'ai jamais été au lit si de bonne heure que sa mais bon c'est pour la bonne cause me reposer.
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 15 Mars 2012 à 20:22:59 »

Bisou Bisou Bisou à toutes.
Pour moi aussi, ce fil est devenu un rdv nécessaire !  Roulement des yeux alors que je ne m'étais jamais inscrite sur un forum auparavant...

Bonne nuit tizia  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4922 le: 15 Mars 2012 à 20:50:41 »

demain rdv 15h eco j'ai atte dit être
et j'ai aussi atte d'accouché j'en est marre je mange comme une baleine pfffffffffffff j'en peut plus
vite que je commence un bon régime  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 15 Mars 2012 à 20:51:32 »

bonne nuit à celles qui vont se coucher
bonne soirée aux autres
bizzz
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 15 Mars 2012 à 21:48:26 »

Bienvenue juroth !! Si on avait attendu un garçon j'adorais le prénom de Jules    Clin d'oeil

Enoane et gnom j'espere que ça va ...

Je crois que c'est toi oum qui parlait des gazs... Ben moi je ne me gêne plus quand c'est le cas et ça me rassure même parcequ'etre constipée quand ton col est pas verouille c'est pas le top...
Si certaines d'entre vous ont des soucis de constipation ( avec le fer des fois) moi le lactulose et le forlax je supportais pas trop, ce qui soulage le plus ce sont les suppos...

Cricetelle courage dernière ligne droite !! Comme m'a dit le gyneco de garde aujourd'hui: on couve !!!

Isa je suis comme toi pour la façon de voir l'arrivée des filles: tant pis pour le ménage, merci le congelo, objectif repondre aux besoins de nos bébés, les rassurer, les aimer et ignorer les regards culpabilisants des autres et se faire confiance ( même si ça je sais que ce ne sera pas facile pour moi) !!
J'ai lu un bouquin que j'ai adoré et qui fait bien relativiser les choses: "bébé dis moi qui tu es" du pédiatre Philippe grandsenne

Alexis va commander la poussette demain matin: la s-twinner de casualpl@y. Et du coup on va aussi acheter des bodys et pyjamas taille naissance...

La sf m'a dit ce soir que mes contractions ( souvent des que je change de position, que je me mouche, que j'ai une emotion forte du genre surprise ou colere ) c'est juste mon utérus qui se prépare, mais que par contre si ça fait mal comme pour les règles la ça agit sur le col...je crois que certaines d'entres vous aviez parle de ça... Dans ce cas je crois qu'il faut pas hésiter et aller à l'hopital !!
Bon moi comme j'y suis ça a un côté rassurant, surtout qu'on m'a dit que c'est fort probable que ça aille vite. Ça fait bizarre de savoir que mon col s'est ouvert a ce point sans que je ne sente rien...

Bises !
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 16 Mars 2012 à 07:18:15 »

Coucou maud pour se qui est des gaz et de la constipation je suis dans le même cas que toi et pour se qui est des douleur de règle moi sa avait agit sur mon col mais se que je ne compren pas ses que pour moi il mon dit d'attendre les grosse contraction pour revenir a lhopitale j'ai souvent des douleur de règle surtout la nuit mais bon jatten moin la journée mais on verra bien aujourd'hui je vous ferai mon Cr de m éco bisous
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 16 Mars 2012 à 07:45:24 »

Bonjour à toutes  Sourire

Je regrette déjà le bon p'tit déj de la maison avec de la brioche etc...
Mais bon 1 nuit de gagnee !
C'est clair que plus mon col et la poche des eaux tiendront, plus nos pépettes resteront dans mon bidou, moins je risquerai de connaître la néonat... Lea j'imagine que oui cela a du être 3 semaines difficiles. Ils me garderaient que 10 jours en plus.

Oum tiens nous au courant alors ! Je sais pas si tu as aussi du fer mais moi depuis que j'ai arrêté les médoc ( tardyferon, vérifier) et que je prends un truc naturel d'une coop bio c'est mieux ( pour mon transit pas pour mon portefeuille  Roulement des yeux) sinon ma sf m'a conseille des choses moins cher en pharmacie ( timoferol et floradix fer et plantes).

Bon je vais essayer de compenser cette nuit de m**** a cause des jambes lourdes et des ligaments par des siestes, je commence maintenant !

À tout à l'heure  Clin d'oeil
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4927 le: 16 Mars 2012 à 08:26:07 »

coucou les filles j'espère que les hospitalisés vont bien ! je leur fait de gros bisous
Maud t'es a combien de semaine? ils te garderons jusqu'a 34SA normalement moi elle m'a dit hier on peut rien faire vous êtes à 34SA faut attendre et laisser faire et se reposer pour tenir

Par contre j'ai trouver bizare car en me faisant le TV elle m'a dit ah ben j'ai pu sentir le petit pieds  Huh? comment c'est possible?

aum on m'a dit pareil qu'il fallait que les douleurs deviennent insuportable mais on m'a dit de pas venir trop tard quand même vu que pour moi c'est césa donc du coup ben dur dur de juger le moment pour partir en tout cas bonne écho à toi

Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4928 le: 16 Mars 2012 à 08:40:30 »

coucou les filles j'espère que les hospitalisés vont bien !
moi nuit trop pourri reveiller toute les heure de 11h jusqu'a 4h et je me suis rendormi que a 6h30 pour me lever 1h apres la journée va etre longue le si peu que j'ai dormis vive les cauchemard mal de ventre et le dos. Ce matin faut que j'emmene ma petite a l'ecole et bien pour vous dire j'ai trop la flemme et je me dis la voiture sa va encore me declencher des contraction  pffff quel galere serieux.
cristelle je pensais a toi tes bébé seront avec toi ou il seront en couveuse ? désolé si tu a deja repondu a la question.
en tout cas plein de bisous a toute
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 16 Mars 2012 à 09:03:31 »

Cricetelle je suis à 34 sa aujourd'hui et en effet faut juste attendre... Ma gyneco m'à demande si je voulais rester en mater pour qu'on s'occupe de moi et que j'ai moins d'efforts à faire. Ça rassure beaucoup Alexis de me savoir entre de bonnes mains, et vu que j'ai pas mal de choses qui vont rentrer en compte dans l'accouchement ( anticoagulant, plaquettes, épilepsie) et qu'elle est très prudente elle trouvait aussi plus sage que je ne rentrer plus à la maison.
Et puis surtout car ça peut aller très vite sans que je m'en aperçoive car mon col s'ouvre sans contractions significatives...

Moi pareil à chaque fois qu'elle fait les touches depuis janvier elle sent la tête de cleo... Et la hier elle a note "tête plongeante" elle a envie de rencontrer papa et maman  bon moi je préfère attendre !!!
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 16 Mars 2012 à 09:08:08 »

Bonjour à toutes!

Maud, sage décision que de rester à la mater au vu de tes antécédents. Il faut juste que tu trouves à t'occuper. Tu es à l’hôpital de Pontivy?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 16 Mars 2012 à 09:13:51 »

Tizia, idem que toi nuit très difficile, on est beaucoup dans ce cas... Comme si la nature nous préparait a dormir au rythme des bebes les premieres semaines, premiers mois. Bon j'espere que lorsque j'aurai accouché mes phases de sommeil seront quand même plus réparatrices !!

Hier tu parlais d'une 20aine de contractions, tu en as parle à la mater ? Faut vraiment être très prudente avec 2 bébés... Tu peux peut-être t'arranger avec quelqu'un pour les trajets jusque l'école ?

Bon courage pour récupérer la fatigue de la nuit ... Et ménage toi surtout !!
Journalisée
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 16 Mars 2012 à 09:20:42 »

Bonjour à toutes,
Bon courage Maud, Enoane, Gnom, Margouillat, ainsi que toutes les hospitalisées que j'aurais omis de citer  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sentir un membre d'un bébé au TV n'a vraiment rien d'alarmant, ils ne sont pas loin !  Tire la langue
Moi aussi lors du TV réalisé aux urgences pour ma 1ère hospitalisation, j'avais un peu flippé quand la sage-femme avait dit "sentir une tête", je me voyais déjà accoucher dans les 24h...
Et puis après je m'y suis habituée !  Clin d'oeil   Une tête, un pied, deux paires de fesses.... c'est bien ça permet de vérifier en plus des échos qu'ils sont entiers, hihihi  

Au sujet des compléments pour le fer, le gynéco m'avait prescrit tardyfer*n aussi au départ mais je ne le supportais vraiment pas bien. J'en ai demandé un autre et j'ai eu droit à timofer*l, c'est pas la panacée mais je le supporte un peu mieux (et comme ça me permet d'avoir un bon taux d'hémoglobine, je me suis fait une raison !).

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4933 le: 16 Mars 2012 à 09:23:03 »

Coucou mgbreizh ! Oui je vais faire moins d'efforts ici  ( à la maison rien que mettre mes bas de contension les bébés appuient sur la poche des eaux et sur le col ... La je vais demander aux auxi de me les mettre, je vais aussi voir si la Kiné peut passer pour masser mes jambes lourdes ( ça faisait trop du bien la dernière fois), la psy est passe elle nous a montre des techniques d'haptonomie pour bercer les bebes meme si elles sont encore dans mon ventre, et m'a dit qu'elle nous expliquerai aussi comment masser et bercer les bébés après la naissance...
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 16 Mars 2012 à 09:26:21 »

alors le gynico pour te répondre m'a dit que ça déprendra du poids des bébés et surtout d'eux
il m'a dit de me préparer au fait qu'ils seraient en couveuse un petit peu et qu'ils auraient des pbl de sussion après comme il dit c'est au cas par cas certains pète le feu à 34SA et d'autre à 35 36SA sont encore un peu faible et vice versa

Tu as bien raison de rester a la mater, moi ayant ma puce franchement ça auraient était la déprime mais bon voilà par contre je prends sur mois et je fais vraiment plus rien

Ah bon ça me rassure pour le coup de la tête et les pieds si c'est pareil, car du coup j'essaye de visualiser la chose mais bon j'y arrive pas  

Les filles on tiens on serre bien tout

Enoane , gnom j'espère que tout vas bien pour vous les filles
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: