Bienvenue juroth !! Si on avait attendu un garçon j'adorais le prénom de Jules

Enoane et gnom j'espere que ça va ...
Je crois que c'est toi oum qui parlait des gazs... Ben moi je ne me gêne plus quand c'est le cas et ça me rassure même parcequ'etre constipée quand ton col est pas verouille c'est pas le top...
Si certaines d'entre vous ont des soucis de constipation ( avec le fer des fois) moi le lactulose et le forlax je supportais pas trop, ce qui soulage le plus ce sont les suppos...
Cricetelle courage dernière ligne droite !! Comme m'a dit le gyneco de garde aujourd'hui: on couve !!!
Isa je suis comme toi pour la façon de voir l'arrivée des filles: tant pis pour le ménage, merci le congelo, objectif repondre aux besoins de nos bébés, les rassurer, les aimer et ignorer les regards culpabilisants des autres et se faire confiance ( même si ça je sais que ce ne sera pas facile pour moi) !!
J'ai lu un bouquin que j'ai adoré et qui fait bien relativiser les choses: "bébé dis moi qui tu es" du pédiatre Philippe grandsenne
Alexis va commander la poussette demain matin: la s-twinner de casualpl@y. Et du coup on va aussi acheter des bodys et pyjamas taille naissance...
La sf m'a dit ce soir que mes contractions ( souvent des que je change de position, que je me mouche, que j'ai une emotion forte du genre surprise ou colere ) c'est juste mon utérus qui se prépare, mais que par contre si ça fait mal comme pour les règles la ça agit sur le col...je crois que certaines d'entres vous aviez parle de ça... Dans ce cas je crois qu'il faut pas hésiter et aller à l'hopital !!
Bon moi comme j'y suis ça a un côté rassurant, surtout qu'on m'a dit que c'est fort probable que ça aille vite. Ça fait bizarre de savoir que mon col s'est ouvert a ce point sans que je ne sente rien...
Bises !