21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:05:32
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 275315 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4545 le: 11 Mars 2012 à 05:31:15 »

Salut mgbreizh !

Ben l'accouchement ce n'est pas ça qui me stresse le plus car j'y pense peu en fait. Mais la sf vient mercredi à la maison et je vais lui demander que faire contre la douleur. Ma gyneco m'a déjà dit qu'ils feraient en sorte que ce ne soit pas trop long à cause de l'épilepsie...

Ce qui me fait plus cogiter c'est l'aménagement dans notre nouvelle maison ( qui est top c'est une maison neuve!!), je me retiens de ne pas toucher aux cartons pas en encore déballés... La chambre n'est absolument pas prête, Alexis doit monter les lits aujourd'hui !! Et on n'a pas encore la poussette, on pensait en acheter une d'occas mais sans internet ben on a eu du mal donc si on trouve pas d'ici mercredi on en achète une neuve ... Il nous manque aussi des babynom@d.

C'est frustrant de ne pas pouvoir faire les choses soi-même, je n'ai jamais voulu autant faire le ménage !! Mais je m'habitue maintenant. Je suis très raisonnable pour que nos puces restent au chaud le plus longtemps possible !

Bisous
Maud
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 11 Mars 2012 à 08:31:39 »

coucou les filles contente de de relire Maud et de voir que tu va bien
isa oui ses bien sa lytess est en pharmacie  Clin d'oeil
moi sa va j'arrive encore a me baisser ect looool
Bon aujourd'hui 32sa youyou encore une semaine de gagnée ses cool sa allez je vous mais des photo de mon bidon a 32 sa looooool

allez les filles on mais son bidon  Tire la langue Tire la langue Tire la langue--
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 11 Mars 2012 à 09:00:37 »

Superbe bidon Oum!!!

Maud, C'est super tu es raisonnable. On va toute pouvoir se défouler dès qu'ils auront montré le bout de leurs nez et réinvestir nos maisons. Tant que le minimum pour les accueillir est prêt c'est l'essentiel. La déco peut attendre. Nous on déménage en principe en juin. Pour la poussette, tu peux peut être en prendre une dans l'association jumeaux et plus dans un premier temps. Prends le temps de trouver une d'occas qui te correspond. Perso, j'ai pris une peg pereg* d'occas que je revendrais dès qu'ils pourront d'assoir et passer à la canne. Encombrement minimum!

C'est une affaire de quelques semaines maintenant!!! J'ai trop hâte! Ma fille doit le sentir, elle parle beaucoup de son frère (moins de sa sœur) et vient de comprendre qu'elle allait être une grande sœur! Elle est trop fière. J'adore.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 11 Mars 2012 à 09:24:14 »

Hello les filles.

Eh ben, vous papotez bien tard !!!

Maud, super pour tes 33 sa, ça se rapproche. Encore 3 semaines et tu seras super bien.

Bon, comme d'hab, une nuit pas super super, mais ça devient la norme.

J'ai l'impression que le mois d'avril va être riche en naissance.

Celle comme moi qui ont une dpa en fin de mois de Mai, on va se sentir bien seule ^^

Je verrai bien Vendredi ce que mon Gygy va me dire, concernant mon accouchement prévu le 16 Mai ( soit 10 jours seulement avant mon terme), car avec le diabète, ça va peut être changer.

Je repasse pour lire les nouvelles tout a l'heure.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 11 Mars 2012 à 09:50:51 »

coucou !
Super Maud tes nouvelles ! C'est bien, tu es archi raisonnable, elles vont bien profiter tes pépettes  Clin d'oeil
Oum super bidon, je me sens avec le même, ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de photos...
Oui il va y avoir beaucoup d'accouchement en avril ! Les filles d'avril sont déjà lancées, je vais trainer un peu sur le fil de temps en temps et ça y est c'est parti  Souriant Souriant après c'est notre tour !
Bon dimanche les filles, je repasse toute à l'heure !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 11 Mars 2012 à 10:05:35 »

Bjr à toutes,

super Maud d'avoir de tes nouvelles et si bonnes !

Merci pour le coup du lytess, je ne connaissais pas.

P'tt coup de bluz ce matin...j'ai eu mon frere au tél hier dont le 2ème a 3 semaines, il est HS...qu'est ce que cela va être pour nous...
et puis je me demande si je vais pouvoir continuer à travailler avec 4 enfants de moins de 6 ans...stt que mon boulot est à 1h de chez moi... J'ai lu un article dans Parents qui disaient que 42% des mamans qui avaient pris un congé parental en 1998, sont aujourd'hui dans une situation précaire au niveau professionnel...cela ne fait pas envie...

Clément, on s'tient les coudes pour l'attente ?? 
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 11 Mars 2012 à 10:22:02 »

ravi de te lire maud et de voir que tout va bien

Oum ce bidou, moi ça me fait halluciné vos ventre le mien est tout rikiki

Oh je pense qu'on sera nombreuse a accoucher en avril, bon moi c'est pour le 27 mars mais bon c'est presque avril hein 

Je vous souhaite un bon dimanche a vous toutes

Des bisous
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 11 Mars 2012 à 12:43:34 »

oui t'inquiètes, c'est presque avril, tu restes dans le club  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 11 Mars 2012 à 13:04:41 »

Bisou on chipotte pas 4 jours 
ah d'ailleurs les mamans qui ont eu une césa pour leur jumeaux vous êtes resté combien de temps?
je compté 6 jours comme pour une césa d'un singleton mais bon ça doit dépendre des bébés je suppose
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: 11 Mars 2012 à 13:47:04 »

cricetelle, tu vas ouvrir le bal c'est tout.

Perso, j'ai demandé et avec une cesarienne + jumeaux a priori c'est 08 jours -_- et pas d'hospitalisation a domicile. Ce que j'avais fais pour ma fille, du coup j'etais resté que 3 jours a l'hosto.
Je pense qu'il faut voir avec ton gygy, ca doit dependre du protocole de l'hosto ou tu accouche.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4555 le: 11 Mars 2012 à 13:59:17 »

cricetelle, pour répondre à ta question, je pense que ça dépend des mater.....j'ai eu une césar et je suis restée 4 jours......dans d'autres mater pour des jujus c'est 6 voire 8 jours si baby blues.....

et ta gratouille, ça va mieux?.....

allez dernière ligne droite.........les moments les plus durs!!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 11 Mars 2012 à 14:01:25 »

Hello les tites mamans !

J'ai eu la césa le lundi matin et je suis sortie le mercredi d'après. J'avais le droit à 11 jours pris en charge par la sécu. Et comme mes loulous étaient en néonat, je suis restée le plus longtemps que j'ai pu mais après un mois d'hospit avant la naissance, j'ai craqué avant le fin des 11 jours et je suis rentrée à la maison.
Après c'est au cas par cas je pense. Je crois que c'est mini 5 jours et maxi 11.

Allez couvez bien  Clin d'oeil

Eh Jumeaux, on cause en m^me temps 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 11 Mars 2012 à 14:21:05 »

merci les filles
bon je pense que ça sera minimum 6 jours je demanderais le 23 quand je rentre a la mater
et non j'ouvre pas le bal il faut pas oublié aurore qui a accouché la première  Clin d'oeil
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: 11 Mars 2012 à 15:05:25 »

oui j'allais aussi le dire, d'ailleurs j'espère que ses bébés vont bien...
Et maud, tu parlais de douleurs liées à l'accouchement, l'épilepsie t'empêcherait-elle d'avoir la péri ? Parce que si tu as la péri, crois moi l'accouchement est sans douleur, il n'y a que le travail qui est douloureux mais supportable si tu peux bouger et faire les exos type ballon ou autre et respiration +++
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 11 Mars 2012 à 15:18:37 »

Bisou on chipotte pas 4 jours 
ah d'ailleurs les mamans qui ont eu une césa pour leur jumeaux vous êtes resté combien de temps?
je compté 6 jours comme pour une césa d'un singleton mais bon ça doit dépendre des bébés je suppose

je suis restée 7 jours. Je devais sortir le jour d'avant mais comme mes filles étaient en réa, ils m'ont très gentiment gardé un jour de +.
Journalisée
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: