Bonjour les filles!
heu ben du coup je vais tel quand meme a la mater j'avais mis le coup des mouches sur la fatigue et l'anémie! j'ai rdv jeudi mais je vais pas attendre on ne sait jamais.
Et pour ma tension je peux la surveillé j'avais eu un appareil à tension via mon doc pour ma première grossesse car j'avais des piques importants donc je peux la prendre ca va. Je vais la prendre une fois par jour au moins serait rassuré que ca monte pas!
Grumeaux genial pour le poids de tes loulous!
Flo contente de te revoir!
Cricetelle ta description me fait bien pensée au bouchon muqueux aussi, mais no panique certaines femme accouche trois jours après d'autres trois semaines donc repos mais non stress.
Ici mater niveau IIA ils me prennnent n'importe quand mais si en dessous de 34SA le bébé seraient transférer au CHU Nord de niveau III et franchement je veux pas c'est horrible sale, et bref ils doivent déménager donc il ne s'occupe plus de rien tout est vraiment sale et plus de dépense non plus bref....
Mon mari me stress vous devienerez pas ce qu'il fait il gonfle les roues de la poussette il a deja installé les base isofix et le cosy dans la voiture

Il deviens complètement fou rassurer moi et m'engeuele parce que ma valise est pas tout a fait fini et ouverte au milieu de la salle que le sac pour la salle de naissance n'est pas fait! Bref il me stress là zome!
Bon je vous laisse maman vient me poser les rideaux des dressing de bébé et de ma grande suis trop contente.
Pleins de bisous à ce soir!