22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 06:19:54
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 275525 fois)
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 10 Mars 2012 à 18:59:54 »

dans ma mater, il me prennent des 34sa, ma gygy veut me déclencher à 36 maxi 37sa, elle me dit que c est dû au fait que ce soit une mono bi.

enoane, j aimerais que ton homme donne un peu de son stress au mien, parce qu à l entendre, on dirais que je vais les porter encore 9 mois!!! c est moi la stressée à la maison! ou plutôt, j aime que tout soit organisé, c est différent...

sinon, je sens que la peau de mon ventre tiiiiiiiiiiiiiire!!! dans quel état vais je finir? j"étais déjà pas super emballée par l aspest de mon ventre après ma fille, là, je crois que seule une abdominoplastie pourra quelque chose pour moi après les jums, lol... enfin, c est pour la bonne cause!

sinon cet am, production de différentes sortes de tartelettes pour ma fête de demain, j suis naze! demain matin je fais mes verrines...
Journalisée
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 10 Mars 2012 à 19:02:55 »

Mgbreizh, super pour ta glycémie !

Tout à l'heure je me suis bien amusée devant le miroir de la salle de bain à essayer les soutien-gorges d'allaitement que l'on m'a donné    
J'avais l'impression d'être une petite fille qui fouille dans l'armoire de sa maman  Souriant
Sur la quinzaine que j'ai récupéré, seulement 3 pourraient faire l'affaire, les autres étant trop petits ou pour un autre bien trop grand (mais je le garde quand même de côté).
J'ai pris pas mal de tour de poitrine au début de la grossesse, et ces dernières semaines aussi (90C avant grossesse, et là ce sont des 100B qui me permettrait de prendre encore un peu).
En même temps ça m'a fait plaisir de les essayer, je me suis imaginée avec mes bébés et j'ai versé ma p'tite larme. Ah les hormones  Roulement des yeux  Clin d'oeil
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 10 Mars 2012 à 19:07:52 »

oui, il est parti en solo! il a intérêt d être très très gentil à son retour, parce qu avec les 2 petits qui en profitent à max pour faire les fous à gérer seule, j suis un peu crevée!
pour la fête, ma belle mère m a fait quelques trucs, sinon, je m étais organisée, j ai échelonné les préparatifs en congelant ce qui pouvait l être (différents feuilletés maghrebins). sinon, ce sont mes amies et belles soeurs qui gereront le service, car je serais immobilisée, en train de me faire faire des dessins au henné sur les mains et les pieds... donc repos!

pour ma part j ai acheté du naissance 50cm, je n avais pas fait pour les 1 ers, mais là j ai peur qu ils soient petits...
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 10 Mars 2012 à 19:23:02 »

merci les filles je pars comme ça, il sera  toujours temps d'en racheter
ah oui il nous manque aussi le plus important : la voiture !!!!
samsam trop bien tu vas te faire chouchouter mais force pas trop ce soir et demain pour tes verrines
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4534 le: 10 Mars 2012 à 19:30:48 »

Moi aussi c'est une maternité de niveau III c'est le CHU de ma ville

Sinon le rdv de vendredi nous à fait prendre conscience que tout pourrait se bousculer donc cette semaine on va commencer à tout préparer!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 10 Mars 2012 à 19:39:19 »

MOI perso milocatu
pour se qui est des soutien gorge d'allaitement plus jamaiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss
maintenant je ne mais que du dim ou autre qui me tienne bien la poitrine et avec sa sa passez bien je m'explique pour ma premier grossesse je n'est acheter que sa est après mon allaitement qui a duré 6 mois mes sein son devenue des Gand de toilette mon mari me disait tu est une vrai africaine mais bon moi je kifééé plus du tout ensuite pour mon deuxième j'ai mi des soutif normal et la je voi bien que mes sein son redevenu niquelle piouff a savoir que quand je suis enceinte j'ai une poitrine de 110d et quand je n'allaite plus 95c mais je fait beaucoup de sport a la maison et je travaille énormément mon corps d’ailleurs moi qui avait un ventre énormément car je fessait 109kg et 94 apres et j'ai perdu jusqu’à 63kg j'avait un ventre qui tombé et je me suis acheter en pharmacie la marque lytess ses terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je lai fait pour chaque grosse et sa marche vraiment Clin d'oeil donc bon a l'ancienne quoi looool allez courage  Pleurs Tire la langue
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 10 Mars 2012 à 19:41:07 »

dsl je me suis relut et moi meme ne me suis pas comprise encore desolé je suis fatigué  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 10 Mars 2012 à 19:46:43 »

non, non, t es mignonne isa!!! ce soir dodo de bonne heure et demain je largue mes petits pour la journée chez ma mère, histoire de profiter de "mon" après midi...

pour moi, je suis assez mince, 56kgs après ma fille, 66 actuellement, mais c est l aspect de mon ventre après ma fille que je n assumais pas, il est resté comme mollason et tombant... alors si y a une crème miracle oum, je suis toute ouie!!! ta creme, c est une creme apres grossesse?
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 10 Mars 2012 à 19:49:28 »

Flor33 tu es resé longtemps à l'hosto pourtant 36 sa + 3et un bon poids pour tes puces Huh?

Longtemps ? Moi je voulais plus sortir ! Clin d'oeil

En fait c'est parce que j'allaitais et que Nell ne décollait pas des 1,930 kg donc tant qu'elle ne récupérait pas son poids de naissance, je pouvais pas sortir.
Finalement, je suis sortie avec une puéricultrice du chu qui passait me voir tous les 2 jours en HAD (hospitalisation à domicile). C'était trop bien pour mes débuts de maman ! Sourire
Journalisée

Juinette 2011
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 10 Mars 2012 à 20:40:29 »

samsam
en faite se n'est pas une crème mais comme un ligyns qui va au dessus du genou et jusqu'en au du ventre mais il y a différente taille mais ses vraiment la seul chose qui est fonctionner sur moi je le garde du matin au soir et sa pendant 3 mois mais vraiment sa marche surtout que parfois je suis une vrai feignasse mais bon ses le résultat et le résulta était la a chaque fois
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 10 Mars 2012 à 21:15:10 »

moi j'avais fais ça pour ma fille appart que j'avais pris en leggings long du coup je le mettais avec des tuniques et ça a marché aussi
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 10 Mars 2012 à 21:24:07 »

ok oum, merci, je vais tester,  c est vrai que les "mamans" conseillent de se serrer le ventre apres l accouchement pour retrouver un ventre plat.
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 10 Mars 2012 à 22:08:18 »

pas mal l'astuce du leggings lytess c'est ça ?
c'est que en pharmacie?
les filles, je n'arrive plus à me baisser devant le lavabo pour me rincer les dents ou pour me laver le visage....j'ai adopté le verre à dents et le gant de toilette pour rincer le visage, j'avais pas connu ça à ma première grossesse 
je suis devant the voice, il y a de belles voix, je connaissais pas l'émission du tout
bon apres je file au lit
bonne nuit !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 11 Mars 2012 à 00:53:08 »

Coucou à toutes  !!!

Bon passage éclair encore une fois... On a notre free mais pas encore sur l'ordi portable donc vu que je dois rester trop longtemps assise j'attend encore un peu...

Je suis à 33 sa, encore une semaine à tenir pour accoucher dans la mater ou je suis suivie ! Et puis après mon autre objectif ( un peu débile !!) c' est qu'elles attendent le printemps pour sortir !! Bon ma gynéco m'a aussi parle de 36sa...

Mais dans tous les cas ça approche à grands pas!! J'essaie de pas trop pense à l'accouchement, je n'idealise pas du tout car j'imagine le stress et la douleur... Bon du moment que les puces seront en bonne santé !

La elles vont bien, elles bougent beaucoup donc c rassurant ! Par contre j'ai l'impression que mon ventre commence à être trop petit pour elles !!! Elles tapent à la fois dans mes côtés et sur mon bassin ( et la c'est la galère avec les douleurs ligamentaires)

Jeudi, J'ai rdv avec la gynéco pour l'écho, puis la sf pour un monito, et ensuite avec le pédiatre que j'ai choisi pour lui parler de l'allaitement par rapport à mon traitement contre l'épilepsie... Je serai naze après tout ça car la je ne tiens pas debout très longtemps... Le fait d'être couchée quasiment toute la journée m'a fait perdre tous mes muscles...

Du courage à toutes !!

Bisous
Maud
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 11 Mars 2012 à 01:01:11 »

Contente de te relire maud. S il ne te manque que le wifi tu vas vite nous rejoindre. 33sa c super. Par rapport à l accouchement tu sembles stresse tu en as parlé avec ta sf . La chambre dès filles est elle prête?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: