25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 23:26:00
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 276716 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4260 le: 05 Mars 2012 à 20:11:44 »

je reste la marraine et vous continuez à papoter ici... les trinômes ne sont là que pour se prévenir si l'une est à l'hosto....

C'est moi qui fait les groupes en fonction des DPA, les groupes seront faits avec celles qui veulent et qui interviennent sur le forum.

j'attends les réponses d'un peu tout le monde...

Super Milocatsu d'être rentrée chez toi!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 05 Mars 2012 à 20:13:39 »

C'est aussi ok pour moi!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 05 Mars 2012 à 20:29:55 »

Super Milo que tu sois revenue chez toi.
J'aimerai bien arrêter de faire le ménage mais bon, avec ma fille de 2 ans + mon ado et mon zome ben il y a du taf a la maison.
Sinon je suis ok zaza.
 Bisou Bisou Bisou les filles.

Sur NT1 il y a baby boom ce soir a 20h40.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4263 le: 05 Mars 2012 à 20:57:16 »

moi aussi je suis partante super idées
par contre personne a des nouvelle de loulette Huh? car sa fait un moment quand même j'espère qu'elle va bien et ses bébé aussi  Roulement des yeux
cristelle on attend tes résultat  Sourire
bonne nuit a tous et j'espère que la nuit sera bonne  Bisou  Bisou
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 05 Mars 2012 à 21:12:28 »

super milo une bonne nouvelle

Alors moi j'ai eu le labo, mais bon je suis tombé sur une  elle m'a pas donné les valeurs elle m' juste dit que tout a encore augmenté sauf mes gamma qui ont un peu baissé donc là ben vendredi j'ai rdv chez le gynico on verra bien
j'appellerais demain pour savoir si je dois continuer mon traitement car il se termine today et ça me gratte toujours au temps
Mercredi je suis a 33SA donc je me dis qui me reste pas grand chose à tenir juste à voir comment la cholestase évolue et si mon gynico me déclencherais à 36SA au lieu de 38SA

Par contre j'ai toujours mes décharges ça me fait super mal
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 06 Mars 2012 à 08:30:47 »

Enfin la prime de naissance!!!!  youpi!
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 06 Mars 2012 à 08:37:32 »

Euh petite question... Avez vous calculé le prix de vos couches à l'unité? A combien est-il?
Journalisée

Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 06 Mars 2012 à 08:39:46 »

Bon ça faisait quelques jours ue je n'avais pas écrit mais je suis de mauvais poil. Oh rien de grave, je suis loin d'avoir tous vos désagréments, les filles, c'est juste que j'en ai marre d'être enceinte Roulement des yeux
N'interprétez pas mal mes propos : je suis ravis et même plus d'attendre mes jumjums et j'aime les  sentir dans mon ventre et je n'ai même pas si hâte qu'ils arrivent que ça (égoïstement, j'aime bien les avoir rien que pour moi). Mais voilà, les (tout) petits désagréments dont je souffre m'insupporte de plus en plus et pourtant, comme je l'ai dit plus haut, ça n'est rien comparé à la plupart d'entre vous : une dyspnée importante, manque de sommeil, diminution de ma mobilité, quelques petits malaises (sans doute une hypotension passagère en réaction à un trop gros effort).
Sinon, ravie que tu sois de retour chez toi Milocatsu. Didine, tiens bon ma copine de DPA;) et courage à toutes les autres aussi : Cricetelle pour ta gratouille, Tizia pour tes résultats, et toutes les autres
Ce soir, je vais dormir avec mon homme et le chien (ben oui on ne peut pas le laisser tout seul) chez mes beaux parents parce que j'ai rv demain avec ma gygy de l'hosto et comme c'est en pleine heure de pointe, que j'ai quand même un peu de trajet et que j'ai facilement des petits malaises...ben je ne vais pas conduire. Heureusement que tout ça se finit bientôt parce que je me sens un peu comme un boulet Roulement des yeux
Je suis partante pour les trinomettes
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4268 le: 06 Mars 2012 à 08:46:10 »

mgbreizh sur amazon le prix est de 14 cts la couche sur le lot 2x54 en prenant l'abonnement et la livraison es gratuite
aujourd'hui rdv écho consultation et anesthésiste j'espère qu'il se sont pas retourné 
bonne journée a toute j'y go je vais etre en retard  Bisou Bisou
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 06 Mars 2012 à 08:50:23 »

Tizia on attend ton CR!

Aujourd'hui 31SA! Ca avance, ca avance Clin d'oeil
Journalisée

Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 06 Mars 2012 à 09:07:42 »

Hello les filles,

Il est vrai que nous n'avons pas de nouvelles de loulette ...

On attends les cr.

T'inquiete Gnom, ca m'arrive regulierement d'en avoir marre d'etre enceinte et comme toi, je n'ai pas grand chose comme desagrement ( enfin jusqu'au 15 Mars, jour de mon rdv avec le diabetologue).

Me concernant, je suis reveillée depuis 04h30, j'ai eu des contractions + nausées. J'ai pris 2 spasfons et c'est passé vers 05h30.
C'est reparti vers 08h00, j'ai telephoné aux urgences maternité, ils m'ont dit de reprendre 2 spasfon ( je precise que les contractions n'etaient pas regulieres ) et de me reposer.
Bon couchée j'en ai et assise sur mon fauteuil de bureau ben bizarrement elles passent.
Il faut avouer qu'il est tres confortable.
Donc pour l'instant tout va bien, je suis contente.
 Bisou Bisou Bisou les filles.

Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4271 le: 06 Mars 2012 à 09:13:08 »

Gnom Merci  Clin d'oeil je dois avouer que moi c'est pareil heureusement que l'entourage est la pour nous soutenir! J'ai hâte qu'elles arrivent mais moi aussi j'aime bien les avoir que pour nous!je dis nous car elles bougent tellement que mon cheri en profite aussi

On attend les cr et bonne matinée

Clément j'espère que tu n'as plus de contractions!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 06 Mars 2012 à 10:00:49 »

Didiine,
dis toi que demain nous serons à 31SA et ma sf vient de partir et je lui ai demandé à partir de quand le risque d'accouchement devient important et elle m'a répondu que généralement, les accouchements de jumeaux commencent vers 35SA...je ne suis pas très claire mais j'espère que vous m'aurez compris. Je m'explique : l'hôpital dans lequel je suis suivie est à Paris alors que je n'habite pas Paris, donc le souci, c'est les heures de pointe (je peux alors mettre 3h pour y arriver Roulement des yeux). Ne sachant pas si j'accoucherai aux heures de pointe (oui la naturre est mal faite), nous allons nous installer chez mes beaux-parents pour la fin de ma grossesse afin de me rapprocher de l'hôpital. Du coup, j'ai demandé à ma sf quand est-ce nous devrions opérer mon transfert vers l'appart de mes beaux parents (sachant qu'on débarque avec notre énorme chien et le chat Tire la langue) et là elle me dit que à 35 SA,  c'est là que le risque commence à devenir non négligeable...c'est à dire dès la fin du mois de mars. Je demanderai l'avis de ma gygy demain mais bon ça s'approche
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 06 Mars 2012 à 10:21:20 »

coucou les copines baleines
ouloulou fin du mois de mars ? il va falloir commencer la valise de maternité. J'ai décidé de la faire la semaine prochaine car mon hopoital accepte à partir de 32SA et je serai à 32 lundi. Et vous, vous la ferez quand ?
Ici nuit moyenne et comme vous gnom didine et clement j'en ai de plus en plus marre d'etre enceinte même si je ne souffre pas de beaucoup de maux, j'adore les sentir bouger en moi et voir les membres juste sous ma peau mais je préfererais les avoir dans les bras et pouvoir réinvestir la maison, en AGISSANT !!
Dur dur d’être au canapé...
Milo bon retour chez toi  Souriant, oum comment vas tu ?
enoane, ça va mieux les dents et les contractions?
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 06 Mars 2012 à 10:29:53 »

coucou les filles
Clément j'espère que ça ira
Gnom je compatie car j'en ai raz le bol moi aussi j'en peux plus
Pour les couches moi j'ai pris à 0,14CTS aussi
La valise elle est faite depuis ce week end, je suis à 33SA demain

Bon il est 10H30 je suis morte je cours partout depuis ce matin, entre les ouvriers, ma fille, la faut que je parte à la banque, a la mairie, j'ai eu deux contractions donc je me pause 5min , en plus j'ai rechopé le rube , j'ai pas dormi bref un journée de rêve m'attend
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: