cricetelle
|
 |
« Répondre #4230 le: 05 Mars 2012 à 10:10:15 » |
|
coucou les filles jordan on t'attends pour le CR
Diidine tu as de la chance de pouvoir être soulagée moi j'en rêve Ici pds ce matin je téléphonerais ce soir pour voir si ça augmenté histoire de bien me faire paniquer lol
Par contre petite question, vous avez comme des décharges au niveau du vagin? j'ai ça depuis samedi je marche ou je bouge et d'un seul coup j'ai comme une grosse décharge ça me fait super mal et ça s’arrête je sais pas du tout ce que c'est
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
margouillat11
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4231 le: 05 Mars 2012 à 10:34:59 » |
|
coucou cricetelle, les decharges moi j'en ai tout le temps, ces le col qui bouge
|
|
|
Journalisée
|
mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010 enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
|
|
|
grumeaux27
|
 |
« Répondre #4232 le: 05 Mars 2012 à 10:50:23 » |
|
@ christelle,j'en ai aussi quelques fois,mais je pense que c'est bebe qui me donne des coups,ils ont de la force mine de rien,c'est extraordinaire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
margouillat11
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4233 le: 05 Mars 2012 à 10:53:25 » |
|
ah oui je voulais savoir, j'ai mon echo le 13 mars et j'en serais a 31 sa , ces a partir de combien de SA que l'on doit etre suivie tout les 15 jours pour suivre l'evolution des bébés ?
|
|
|
Journalisée
|
mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010 enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #4234 le: 05 Mars 2012 à 10:55:34 » |
|
merci les filles moi je pensais que c'était martin qui a les pieds vraiment bas et du coup fais super mal on verra vendredi si mon col à bouger  Margouillat y a pas de règle je pense que ça dépend des mater, moi je suis suivie tous les 15 jours depuis 29 SA
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
|
|
|
grumeaux27
|
 |
« Répondre #4235 le: 05 Mars 2012 à 10:58:36 » |
|
Je suis a 32+5 Sa et je suis suivi que tous les mois,mais je pense qu'a partir de 34 semaines ca sera tous les 15 jours,mais est ce obligatoire je sais pas..Pour le monito avec la sage femme c'est toutes les semaines et elle m'as dit que c'est qu'a partir de 36 semaines qu'elle viendrait deux fois par semaines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #4236 le: 05 Mars 2012 à 11:01:08 » |
|
ah par contre moi le monito toutes les semaines je l'ai que depuis 31 SA après on m'a dit que ça allé augmenté , mais avec la cholestase je sais pas trop ou je vais donc bon, je pense que j'en serais plus en fin de semaine vu que j'aurais mes 2PDS et j'ai ma visite avec mon écho
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #4237 le: 05 Mars 2012 à 11:01:51 » |
|
coucou madidiine, merci je ne connaissais pas la serie tom et lou qui a l'air tres bien. Mon fils adore les livres, je crois que je vais les commander, même si on verbalise beaucoup avec lui, il pourra feuilleter le livre et ça permettra d'avoir un support. Pour les décharges cricetelle, je ressens un peu la même chose mais plus haut que le vagin disons 1 fois par jour mais pour ma part je pense que c'est un grand coup de tête dans le col quand le bébé du bas se cabre car ça correspond avec de gros mouvements de ventre, en général c'est quand je suis allongée avec le ventre complètement détendu donc laissant de la place pour faire des cabrioles  et c'est très douloureux, on a envie de hurler ! pas de suivi tous les 15j mais toutes les 3 semaines une consultation gygy et tous les mois écho jusqu'au bout et pas de monito prévus. ça doit vraiment dépendre des mater en effet
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
Soetdav
|
 |
« Répondre #4238 le: 05 Mars 2012 à 11:10:32 » |
|
Sinon, il y a la série de bouquins Tom et Lou qui est génial pour les ainés. Même les plus grands : mon fils de 7 ans les a adoré. Ca permet d'anticiper un peu, de discuter ...
si l'une de vous sait où les trouver, dites moi !! j'ai essayé plein de sites internet : tous en rupture de stock...snif
|
|
|
Journalisée
|
4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
|
|
|
Soetdav
|
 |
« Répondre #4239 le: 05 Mars 2012 à 11:12:47 » |
|
ah oui je voulais savoir, j'ai mon echo le 13 mars et j'en serais a 31 sa , ces a partir de combien de SA que l'on doit etre suivie tout les 15 jours pour suivre l'evolution des bébés ?
Pour moi (bi-bi), la gényco m'a demandé de prendre RDV tous les 15 jours à partir du RDV prévu pour la 30ème SA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soetdav
|
 |
« Répondre #4240 le: 05 Mars 2012 à 11:19:22 » |
|
Jordann, bonne écho ! Cricetelle, as tu essayé les mouffles ? L'attente pour les résultats, c'est jamais cool  Merci pour l'idée des crayons de couleur à la mater  Auj, je récupère mes petites ! Punaise qu'est ce que c'était cool sans elles  même si elles m'ont manqué ...mais c'est beaucoup moins fatigant ! En fait, on oublie comme c'est prenant 2 enfants en temps habituel...croyez vous que cela fera pareil avec 4 ??  Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #4241 le: 05 Mars 2012 à 11:41:01 » |
|
avec 4 ça va le faire soetdav  , l'avantage que j'y vois même si ce sera bcp de travail est que les ainés continueront à s'occuper ensemble alors qu'un ainé seul voudra avoir ses parents... tu peux aller sur le site de la fn*c, je viens de commander les miens "jumeaux sont des gloutons " et "en attendant les jumeaux" mais snif, "les jumeaux à la maternité" est en rupture...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #4242 le: 05 Mars 2012 à 11:56:00 » |
|
ben les mouffles par contre je me suis coupé tous les ongles car là j'ai les jambes trop griffé
Bon l'infirmier vient de passer, on verra bien il m'a dit que je pouvais tel ce soir on me donnera les résultats, du moins on pourra me dire si mon taux a augmenté ou baissé ou stagné
Pour les enfants moi je stresse avec 3 mais 4 je pense que c'est pas pareil car voilà tu as 2 "grands" alors que là c'est une petite et 2 bébés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leila49
|
 |
« Répondre #4243 le: 05 Mars 2012 à 13:51:52 » |
|
j'ai rdv demain et fin mars et elle ma dit qu'a partir d' avril sa sera une fois par semaine sa va m'en faire de la route 50km aller retour pfff je viens de recevoir mon colis d'amazone pour les couches je pense continué l'abonnement jusqu'à début avril mais je sais pas trop qu'en penser vous  la du coup sa me fait 4 paquet de couche de 54 (2-5kg) j'espère cristelle que sa aura diminué car c'est pas cool moi ce matin j'ai eu un grosse crampe dans la jambe j'ai trop douillé 
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
grumeaux27
|
 |
« Répondre #4244 le: 05 Mars 2012 à 13:58:06 » |
|
Tizia ,perso je pense que tu peux en prendre encore quelques paquets encore, j'ai compte a peu près 450 couches par mois pour les deux ou plus,on verra.. Mais c'est pas evident a savoir sachant pas le nombre de change par jour.. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|