25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 23:26:10
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 276717 fois)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 05 Mars 2012 à 14:05:04 »

Hello les filles.

Concernant les douleurs vive, mon gygy m'avait dit que si on est constipé, ça peut être du a cause de gaz !! ( oui oui c'est très fraîcheur).
Sinon j'ai rêve que j'avais de la gratouille, et que je m'étais grattée jusqu'au sang  . Vos aventures me traumatisent  Roulement des yeux
Bon sinon nuit pourri, réveil toutes les heures pour aller faire pipi. Du coup ce matin je me suis réveillée du pieds gauche. J'en avais plus qu'assez d'être enceinte.
Bon la je me suis calmée et je vais me reposer, car j'ai fais pas mal de ménage et je suis un peu naze.
Je repasse toute a l'heure pour prendre de vos nouvelles.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4246 le: 05 Mars 2012 à 14:10:42 »

je pense aussi merci du conseil je vais continué  Tire la langue
petite question je voulais savoir pour celle qui on déjà eu leurs jujus pour les promenade en vélo ? comment avez vous procéder? en sachant que j'ai déjà deux enfant et j'ai juste ma fille qui c'est faire du vélo mais pas sur long trajet est ce que sa passerai si je mettrais deux coque dans une remorque vélo? ou du coup faudrait que j'en n'achete deux  et mette une coque dans chaque et un enfant avec ?
niveau age est ce que se ne serai pas trop tot pour eux? (secousse etc)
c'est quand même galère les organisation  
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 05 Mars 2012 à 14:31:22 »

Bonjour les filles, j'attends toujours avec une TRÈS grande impatience mon écho qui serait mon sésame pour la sortie de l'hôpital... Le médecin qui était de garde depuis hier est censé la faire avant de partir, si l'on m'oublie je fais une crise !!! Heureusement ce matin le monito était toujours bon et en fin de matinée j'ai eu le grand plaisir d'avoir la visite d'une bénévole de Jumeaux et plus ! Sourire Elle passait pour voir les futures mamans de Jumeaux et papoter autour de l'hospitalisation et du moral, partager sa propre expérience... Bref, tout ce dont j'avais besoin, ca m'a bien reboostée Clin d'oeil Je lui ai dit tout le bien que je pensais de cette fédération et à quel point ce forum m'aidait à tenir le coup :* :* J'espère vivement que mon prochain post se fera depuis mon canapé, en attendant je vous envoie des bises de réconfort.
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 05 Mars 2012 à 14:38:26 »

milla on croise les doigts

Heu pour le vélo bonne question ... une remorque ? enfin avec 3 enfants une remorque ça va après je sais pas du tout

Pour les couches j'ai pris 9pqt de 2 à 5KG et je compte tenir 1 mois avec j'avais calculer a peut près
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 05 Mars 2012 à 15:44:30 »

J'ai décide de m'y mettre a rechercher le faire part... mais je trouve rien de sympa pour les jumeaux.
Des mamans auraient un bon site. ?
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 05 Mars 2012 à 15:51:48 »

coucou mes copine Clin d'oeil j'espère que vous allez toute bien
moi sa va plus de contraction je suis contente
j'en suis a 14k donc sa va sa aussi je suis contente looooooooool
milocatsu vivement ton éco  Tire la langue
tizia je peut pas t'aider pour le vélo mais pour les couche moi je suis a 118 par mois je pense que sa va le faire ses se que j'ai commander sur amazon chaque mois depuis janvier après on verra je ferai en conséquence de  
pour ma par j'ai déjà commander les boite de dragée et les dragée je suis super satisfaite se son des petite boule transparente et il y a aussi avec couleur et j'ai commander du ruban avec écrie le nom des juju dessut trop sympa et j'ai aussi commander les dragée des coeur vert pomme bleu et des dragée blanc et des petite billes argenté je sens que sa va être bien je vous mes les lien
http://www.dragees.fr/ sa ses juste pour les dragée
http://www.instemporel.com/s/12282_site-decoration-bapteme-naissance
et sa ses le lien pour les boite la ou j'ai trouvé mes petite boule et mon ruban
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 05 Mars 2012 à 15:52:47 »

ses vraiment les mieux rapport qualité et prix
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4252 le: 05 Mars 2012 à 16:11:25 »

Coucou les filles je suis rentrée il n'y a pas longtemps de l'hôpital je suis crevée! Je suis arrivée là bas à 8h30 et j'ai vu la dermato à 14h30, je vous laisse imaginer le moment de solitude LOL
Et encore c'est parce que mon gynécologue et la sage femme ont insiste pour avoir un rdv d'urgence!
Bref elle pense que c'est une crise d'eczema aiguë et m'a donné un traitement, en espérant que cmela fasse vite effet. Elle m'a quand meme fait une biopsie de la peau sous anesthésie locale dans la cuisse et j'ai eu deux points!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4253 le: 05 Mars 2012 à 16:12:50 »

hello les filles

Je vois qu'il y a eu des frayeurs...

faites attention à vous!

J'aurai quelque chose à vous proposer... Instaurer le système de trinômes qui se fait sur d'autres fils...
Le principe on forme des groupes de 3, plutôt par DPA. Chacune a le numéro de ses 2 autres 'trinomettes'. Quand on a pas de news de l'une, les autres essaient de la joindre.

Sinon, on fait comme l'année dernière où j'avais mpéter mon tél à toutes les mamans et elles me tenaient au courant par sms ou en m'appelant.

Si je n'ai pas été claire sur le principe des trinômes je peux réexpliquer...  

Dites-moi ce que vous préférez...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 05 Mars 2012 à 17:52:10 »

Bonjour,

zaza moi je trouve ca super le coup des trinomettes, j'ai vu sur d'autres post c'est genial!

Tizia comme toi j'ai recue deux fournées de couches j'en prend encore une et c'est tout!
Pour le velo j'aurais peur aux secousses alors je sais pas!

didine wouhaaaaa puré l'attente la rage! grrrr

Milocatsu j'espère que tu as enfin fait ton echo et que tu es sur le retour!

Ici ca va! pleins de bisous!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 05 Mars 2012 à 17:54:35 »

très bonnes idées zaza

arff pas cool pour l'attente dis donc ... enfin si tu peux être soulagée c'est le principal
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 05 Mars 2012 à 18:45:04 »

ok zaza pour les trinomettes, c'est toi qui fait les groupes ?
je suis plus sms que appel car j'ai un tout petit forfait d'1h juste qui sert en cas d'urgence
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 05 Mars 2012 à 19:25:02 »

pourquoi pas zaza?

Journalisée
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 05 Mars 2012 à 19:47:30 »

Chose promise... me voici ENFIN de retour dans mon canapé  Souriant Souriant Souriant
La sensation est indescriptible...
Je pense très fort aux hospitalisées et vous envoie à mon tour plein d'ondes +++++++++

L'écho était très bonne, les bébés vont bien (environ 1kg500 et 1kg700), je dois simplement faire un doppler par semaine pour contrôler tout ça, avec toujours l'écho tous les 15 jours, et le suivi de la sage-femme à domicile 2 fois par semaine pour un monito.
Je continue le traitement sous ad*late et spasfon, en croisant TRES fort les doigts pour que tout ça tienne au moins 2 bonnes semaines (pour atteindre les 34sa révolues et ne plus craindre un nouveau transfert en urgence...). Après ce ne sera que du bonus, pour eux et pour nous, car le moral a bien besoin d'être remonté et les nerfs relâchés.

Didine,  bon courage pour cet eczéma  qui je l'espère va vite disparaître avec le traitement.
Clément, STOP AU MENAGE !  Roulement des yeux
Cricetelle, n'hésite pas à nous donner des nouvelles de tes résultats.

Zaza, je serais tout à fait partante pour les trinomettes, avec dans l'idée toujours ton parrainage pour nous aiguiller et nous conseiller !
Comme pour Isa-mi je fonctionne pas mal avec les sms.

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4259 le: 05 Mars 2012 à 20:06:43 »

Merci les filles, franchement avec tout ca j'ai pas trop le moral ces jours ci j'espère que ça va passer...

Milocatsu je suis contente que tu sois rentrée chez toi!

Moi aussi je suis ok pour les trinomes, pareil je préfère les sms

Bonne soirée à vous toutes
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: