Bonjour à toutes,
Même avec un jour de retard, joyeux anniversaire Soetdav

J'ai 29 ans, fêtés début décembre dernier, avec une drôle de pensée, agréable mais qui fait faire un bon en avant : "l'an prochain j'aurai 30 ans et deux enfants"

Cricetelle, tu en sauras plus en effet demain, c'est aussi pour ce type de situations que le suivi de la
maternité est grand, donc tu es "entre de bonnes mains"

Enoane, j'espère que tes dents t'ont laissé un peu de répit cette nuit pour reprendre des forces...
Je rejoins les autres : n'attends pas pour consulter.
Pour les grippées et enrhumées, je rejoins votre club !
Rhume persistant depuis quelques semaines, et mal de gorge + toux depuis quelques jours que je soigne à coups de tisanes miel/thym/citron et spray ou pastilles à la propolis.
Et pourtant je ne sors pas !!! Le comble

Demain après-midi j'ai un nouveau
RV écho, j'en discuterai avec le gynéco mais avec tous les comprimés que j'avale par jour (6 spasfons + 2 tardyferon pour le fer + 1 complément grossesse + éventuellement 2 gélules de dafalgan), j'aime bien ce traitement naturel...!
Florence, tes mots sur la gémellité sont justes.
C'est vrai que lorsqu'on évoque notre grossesse, la plupart des personnes que l'on rencontre posent l'éternelle question "ce sont des vrais ou des faux ?", généralement précédée ou suivie par : "il y en a -beaucoup- dans ta/votre famille ?".....

Alors au final j'ai presque appris mon texte par coeur, sans m'en rendre compte

Et souvent la réaction, c'est : "bah tu t'y connais dis donc !"
Primo : oui je me suis un tout petit peu intéressée à ce phénomène inexpliqué car totalement spontané qui m'est arrivé
Secondo : à force d'entendre les même questions, parfois intrusives, parfois flippantes, voire décourageantes (la palme d'or revenant à une amie proche : "mais comment tu vas faire...?"), le discours est bien rodé. Et puis mer**, je suis HEUREUSE.